Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
PELNAUDE, que je ne connais pas, a le courage de dire ce qu'il pense dans un milieu ou on peut s'attendre à ce que cela ne soit pas l'opinion majoritaire. On peut être d'accord ou pas mais son attitude merite le respect.
A+, Antoine [right][snapback]293346[/snapback][/right]
t'as encore perdu une occasion de te taire ou d'acheter une citroên : regarde les résultats du sondage ......
t'as encore perdu une occasion de te taire ou d'acheter une citroên : regarde les résultats du sondage ...... [right][snapback]293360[/snapback][/right]
Dis donc la Hyène avec tes histoires de vrai/faux départs, tu serais pas un peu Jospiniste???
Maintenant, j'accepte la critique. A ma decharge, je n'ai pas voté et donc je n'avais pas le retour sur le sondage.
Ceci dit, entre ceux qui votent et ceux qui postent, il y a un petit décalage, non?
moi, en tant que sale merdeux, j'hésite entre besançenot et lepen...... [right][snapback]293321[/snapback][/right]
ça m'étonne pas de toi t'es le seul à ne pas avoir remarqué qu'il n'y avais aucune différence entre les deux ....et ce n'est pas uniquement pour emmerder le jocker que je dis ça (un peu quand même )
la seule différence, c'est que si besançenot passe, je me bare de se pays de emrde avec mes deux millions d'euros avaznt qu'il ne me le taxe, et si c'est lepen, je me casse, meme si je suis blanc et blond et français, j'aurais trop la honte de dire que je suis français, déjà qu'aujourd'hui c'est pas facile.......
mais je suis dac' que les deux c'est un peu la même chose!!!!
mais je suis confiant, les français ne vont jamais au bout des choses, au mieux on aura un des deux au second tour, mais il ne passera pas!
je pourrais continuer des rider en bzh.....youpi, pas obligé de m'expat,
perso, je voterais bien pour pariso si elle se présentait, ça me fait chier d'etre obligé de me faire brest-genève une fois par mois pour aller a la banque!
mais bon, l'état (de gauche comme de droite) nous force a délocaliser alors.....
Pitain, cette année on dirait qu'y passe mal le beaujolpif.
A se demander si certains parmi vous sont pas là pour se palucher distraitement uniquement pour patienter jusqu'au 20 heures. Moi je dis, ça fait dégeu.
Baeurk. Un rade, ça doit attirer le chaland. Pas lui réchauffer les ragougnasses avec des gamberges façon prout-prout mémère recuites par des insuffisants du caisson.
Alors pour rappel, ici on s'humecte la dalle façon hygiénique.
On fait dans la créativité. On arrête de pleurnicher, on cherche des solutions. Après on balancera tout ça dans la FAQ à XSTAR. Un bout de temps qu'elle a pas été mis à jour, celle-là. Ya du laissez aller.
Alors, voilà, je montre l'exemple. En toute modestie, j'ai la solution.
Pas pour la France, nan, nan. Je m'appelle pas Super Egui non plus.
Nan, pour ceux qui savent pas pour qui voter. Apparement y en a pas mal parmi vous.
J'esseplique.
On appelle ça le vote à pondération ternaire.
Le consensuel, le positif, ça le chiffonne le français. Par contre, la grosse critique, la dérision, la castagne, ça le met dans des états nirvanesques. Pas besoin d'une agrégation en sciences sociales pour entraver ça. C'est pas compliqué, dès qu'il s'agit de voter, tout ce qu'il veut, le gaulois d'origine auvergnate ou mauritanienne, c'est voter contre. Cherchez pas plus loin la raison du non à la constitution européenne évoquée dans un autre post.
Alors la pondération ternaire, c'est quoi ? Avec ce système de vote, l'électeur qui ne se reconnaît pas dans les programmes des candidats en présence, exprime alors, faute de mieux, quelle est la proposition dont il ne veut en aucun cas. Ce vote est alors compté comme -1 au crédit du candidat (vote noir), là où un vote classique compte +1 et un vote blanc, 0.
Je sais qu'on est sur DW mais vous avez capté quand même ?
Hé, hé. Avec ça, tout le monde y va être content d'aller voter.
D'ailleurs, je vois d'ici le résultat:
Chirac -5 millions d'électeurs Holland -8 millions d'électeurs Sarko -10 millions d'électeurs LePen -15 millions d'électeurs etc ...
Mince, c'est encore Chichi qui passe ! Mouais, peut être pas une si bonne idée que ça ...
Z'avez raison, toujours aussi dégeu le beaujolpif.
ben moi pour repondre au post et sans proselitysme
cheminade.
d'ailleurs il a plan social efficient.. ceux qui veulent le lire trouverons
pour ceux qui aiment la polemique
france culture reconnait l'opposition entre filkelkraucht (ca s'ecrit comment) (destruction de la republique) et todd (sursaut republicain) sur les banlieux
forcement les actions en retour sont a l'opposée..