Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
présidentielle, c'est encore un peu tôt
Re :présidentielle, c'est encore un peu tôt
arf...arf.... tu fais toujours de maquettes gamin ? arf....arf.....
vionvion l'avion ! zzzzzzzzzzz !!!!!!!!!
vionvion l'avion ! zzzzzzzzzzz !!!!!!!!!
QUOTE(La hyène @ 17 Nov 2005, 01:31 PM)
tu déconnes ! j'essaie de rassembler les forces de gauche !
[right][snapback]293518[/snapback][/right]
[right][snapback]293518[/snapback][/right]
faudrait savoir deja reconnaitre la gauche de la droite
ou babord tribord
apparement meme en photo c jamais simple!
Eh oh réveilles toi grosse flemme, tes élèves t'attendent.
QUOTE(thejoker @ 17 Nov 2005, 02:01 PM)
faudrait savoir deja reconnaitre la gauche de la droite
ou babord tribord
[right][snapback]293548[/snapback][/right]
ou babord tribord
[right][snapback]293548[/snapback][/right]
Ha c'est pour ça ! je me disais aussi..................
QUOTE(La hyène @ 17 Nov 2005, 02:06 PM)
Ha c'est pour ça ! je me disais aussi..................
[right][snapback]293552[/snapback][/right]
[right][snapback]293552[/snapback][/right]
meme a droite ca fait intelligence artificielle muscle artificiel suis sur que de l'autrecote du bras on peut voir le trou d'insertion de la balle de tennis
C'est ça ...mélange tout....t'ain les profs ,a part leur petite semaine de trois jour, leur pantouffles, libé et la petite pipe du dimanche matin devant téléfoot...c'est pas des oeillères qu'ils ont ...ils mettent carément leur combi à l'envers!
On apprend aux autres que ce qu'on croit savoir!
Le petit train-train quotidien, le même programme tous les ans...le cerveau humain n'aime pas stagner...et la nature a horreur du vide...
Non je déconne, ils ont des copies à corriger...achetez vous un tampon au lieu du stylo rouge...vous navigerez plus...
Le petit train-train quotidien, le même programme tous les ans...le cerveau humain n'aime pas stagner...et la nature a horreur du vide...
Non je déconne, ils ont des copies à corriger...achetez vous un tampon au lieu du stylo rouge...vous navigerez plus...
et pan le navion sur la hyène !!!!!
http://korimage.free.fr/animal_ecrase.jpg
http://korimage.free.fr/animal_ecrase.jpg
QUOTE(PELNAUDE @ 17 Nov 2005, 03:07 PM)
C'est ça ...mélange tout....t'ain les profs ,a part leur petite semaine de trois jour, leur pantouffles, libé et la petite pipe du dimanche matin devant téléfoot...c'est pas des oeillères qu'ils ont ...ils mettent carément leur combi à l'envers!
[right][snapback]293556[/snapback][/right]
[right][snapback]293556[/snapback][/right]
Arf arf arf, tu sais de quoi tu parles toi ca se voit. J'ai tout de suite reconnu l'homme intelligent .
Dis donc le Sarkoziste ! Tu m'as pas l'air d'avoir beaucoup de RAM en réserve alors je vais te ménager gentiment.
De deux choses l'une : Ou t'arrêtes là et tu ressors intact en passant juste pour un imbécile (mais là dessus tout le monde sait déja à quoi s'en tenir). Ou tu continues (ce qu chacun souhaite in petto parce qu'il y a pas eu de barbaque sur les murs depuis longtemps sur ce forum) mais alors....... avec tes vionvions va falloir que tu prépares d'abord ton parachute.
De deux choses l'une : Ou t'arrêtes là et tu ressors intact en passant juste pour un imbécile (mais là dessus tout le monde sait déja à quoi s'en tenir). Ou tu continues (ce qu chacun souhaite in petto parce qu'il y a pas eu de barbaque sur les murs depuis longtemps sur ce forum) mais alors....... avec tes vionvions va falloir que tu prépares d'abord ton parachute.
QUOTE(erwan @ 17 Nov 2005, 05:13 PM)
Arf arf arf, tu sais de quoi tu parles toi ca se voit. J'ai tout de suite reconnu l'homme intelligent .
[right][snapback]293558[/snapback][/right]
[right][snapback]293558[/snapback][/right]
agadlaté-évizion Epid'or....
la hyène te l'as dit, les profs c'est comme les consultants: il n'y a que leur vérité qui compte.
Et puis chacun sait: en face des profs ce sont des robots. Donc du premier jour de la rentrée jusqu'au dernier jour, on refait chaque année la même chose, à la virgule près. Faut pas déconner non plus. Moi d'ailleurs, j'ai trouvé la solution. Mes cours sont sur ordinateur, un coup de power point, le diaporama défile et hop comme ça je suis sur l'eau. Pour les surveiller, bah y'a l'aide éducatrice. ARf arf arf.
Aucune conscience professionnelle les profs, tout le monde le sait .
Et puis chacun sait: en face des profs ce sont des robots. Donc du premier jour de la rentrée jusqu'au dernier jour, on refait chaque année la même chose, à la virgule près. Faut pas déconner non plus. Moi d'ailleurs, j'ai trouvé la solution. Mes cours sont sur ordinateur, un coup de power point, le diaporama défile et hop comme ça je suis sur l'eau. Pour les surveiller, bah y'a l'aide éducatrice. ARf arf arf.
Aucune conscience professionnelle les profs, tout le monde le sait .
Pelnaude stp continue !
On a eu Arnold, ensuite Iron, ça faisait longtemps qu'on attendait un successeur.
On a eu Arnold, ensuite Iron, ça faisait longtemps qu'on attendait un successeur.
-
- Jiber
vas y la sale bete pete lui la gueule au p'tit colereux
Pis les profs j'suis sur que c'est comme les écrivains, ils ont des nègres pour préparer les cours.
Non Sarko, les nègres cités ici c'est pas ceux que tu pourchasses.
Non Sarko, les nègres cités ici c'est pas ceux que tu pourchasses.
Pour ce qui est de Sarko puisque tu en parles et que tu as l'air de bien l'aimer. le problème n'est pas de savoir si les autres se sont bougé le cul ou non tout le monde sait que non. le problème est de savoir si le gouvernement en place a amélioré les choses. je suis désolé de te dire que non. C'est pourtant pas faute d'avoir été prévenu: la banlieue est malade depuis 30 ans. Qu'est ce qu'il a fait Sarko pour empêcher ça. Je dis bien empêcher. ARf un temps il est allé négocier avec Jenna pour qu'il diminue ses profits. ARf arf arf. Du coup, il est passé du ww Touareg à la porsche Cayenne.
Bon, Jenna c'est un prince.
Bon, Jenna c'est un prince.