QUOTE(erwan @ 17 Nov 2005, 08:02 PM)
critique constructive.
Qu'est ce que tu veux que je te dise. Il me semble avoir déjà dit ce que j'avais à te dire lors de ta première intervention. Quand à la deuxième, c'est tellement blindé de conneries que tu me parais être un cas desespéré. Tes schémas sont tellement nuls que je n'ai pas grand chose à te dire.
[right][snapback]293749[/snapback][/right]
bon, j'ai été voir ma deuxieme intervention parceque je voyais pas pourquoi tant de haine...
et j'ai trouvé: c'est à cause de ma phrase:" des profs payés à rien foutre"
Là tu me décois beaucoup mon grand!!
Tu es d'accord sur moi sur tous les points, mais tu veux pas qu'on touche à ton corps de métier....
Tu nous chie une pendule pour ça!! Ecoute, si c'est pour faire une guerre prof/pas prof ...ca m'interresse pas ...
Je sais très bien qu'il y a des bons profs, mais j'ai des profs dans mon entourrage, et bien vous avez tous (ou presque) un état d'esprit à part, comme si vous étiez sur une autre planete...ou deux autres planetes si tu veux , une où les profs sont bons: sérieux, pédagogues et ayant fait profs par vocation (maximum respect)...et l'autre planete: arrivistes, glandeurs, qui ont fait prof pour avoir des vacances et parcequ'ils avait louper leur études pour avoir un métier, ceux là sont irresponsables et représente un danger pour nos enfants...
Je sais c'est des images d'Epinal (mais faites gaffe, les images d'épinal on peut les regarder de deux façons)...
Alors si tu te sens attaqué par mes propos, c'est que tu fais partie de la deuxième planete: si c'est ça, je ne veux même pas continuer de parler avec toi...
Bon, elle est où la Hyene ????