Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

présidentielle, c'est encore un peu tôt

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
thejoker
Accro
Accro

Re :présidentielle, c'est encore un peu tôt

Message par thejoker »

QUOTE(iceman @ 24 Nov 2005, 10:26 AM)
Faites chier à vous plaindre.

Ce matin, j'ai entendu une super nouvelle sur Europe 1 ! Les patrons du Cac gagnent en moyenne (salaires + stock options) 15000€ par jour (Rusty t'as du chemin à faire).

Si ça c'est pas une bonne nouvelle ! Vous voyez que c'est pas la crise. Les ouvriers de chez Beneteau vont avoir du taf et les vendeuses des bijouteries parisiennes vont voir débouler les clientes. Dassault va même pouvoir écouler ses jets privés.
[right][snapback]296516[/snapback][/right]

c vrai ca !!!
vive la France ambassadrice du luxe!
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(iceman @ 24 Nov 2005, 10:26 AM)
Faites chier à vous plaindre.

Ce matin, j'ai entendu une super nouvelle sur Europe 1 ! Les patrons du Cac gagnent en moyenne (salaires + stock options) 15000€ par jour (Rusty t'as du chemin à faire).

Si ça c'est pas une bonne nouvelle ! Vous voyez que c'est pas la crise. Les ouvriers de chez Beneteau vont avoir du taf et les vendeuses des bijouteries parisiennes vont voir débouler les clientes. Dassault va même pouvoir écouler ses jets privés.
[right][snapback]296516[/snapback][/right]

Heureusement qu'on gagne 15000 euros par jour ,a 500 000 euros ma caisse plus l'assurance et vue se qu'elle suce....
bye
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Merci Joker,

Heureux qu'il y ai au moins un type pour positiver avec moi.

Depuis qu'il est parti en Grèce je me sens seul.

user posted image

Et avec elle j'ai du mal à discuter. Trop génial, trop fort, trop cool, trop bon, et trop positif, totale attitude, trop trop c'est pas dans mon vocabulaire.

user posted image
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Le vrai problème de la France c'est que les gouvenements se fixent des objectifs contradictoires:

-Lutte contre l'insécurité routière
-Augmentation du prix des clopes
-prevention de l'alcoolisme
-lutte contre le sida

Si ils croient que c'est comme ça qu'on va régler le problème du vieillissement de la poupulation....
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 24 Nov 2005, 11:24 AM)
Le vrai problème de la France c'est que les gouvenements se fixent des objectifs contradictoires:

Si ils croient que c'est comme ça qu'on va régler le problème du vieillissement de la poupulation....
[right][snapback]296569[/snapback][/right]

+1 et quand tu penses que certains souhaitent faire de la recherche sur la maladie d'elzaimer ......on n'a pas fini d'bosser pour payer des retraites aux centenaires biggrin.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

j'ai la solution!!!!!on ouvre un parc d'attraction pour les vieux style disney ou y a que des entrées et pas de sortie....a la soleil vert quoi.....en plus sa permet de résoudre le problèmes de la faim dans le tiers monde...

bye
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Raffarin avait trouver la solution pour règler le problème des retraites.

Mais ces salops de gauche on trouvé que 15000 morts en 2 mois ça fait tâche.

Pourtant il y avait du Sarko dans cette méthode expéditive et franchement nouvelle. Raffarin a juste manqué sa com. Tout le monde ne peut pas s'agiter devant les caméras comme Sarko. C'est tout un métier et ça prend du temps.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

sans d'ec, y a un truc a faire, je cherche des partenaire financiers et solide,je pense que mon idée va faire Fuhrer!!!!!!

bye
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Ca vaut pas que pour les vieux regarde: Un chomeur mort, ça réduit le taux de chomage, un travailleur mort, ça fait un nouvel emploi!!!
C'est pourtant simple, mais ça les énarques ils comprennent pas, la simplicité...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 24 Nov 2005, 11:24 AM)

-lutte contre le sida

[right][snapback]296569[/snapback][/right]

justement leur but c leur maintien au pouvoir grace aux votes des seniors..... (50% de la ppulation!!!) donc ils les maintiennent contre leur gré...!! tongue.gif tongue.gif
tu parles d'un dynamisme!!
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Hooooooooooooooooooooooooooooo, attention aux à priori.

Un bon ouvrier de chez PSA à la retraite est certainement plus dynamique qu'un feignant de prof de 25 ans.

Ice
(Pelnaude addict)
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

QUOTE(thejoker @ 24 Nov 2005, 11:36 AM)
justement leur but c leur maintien au pouvoir grace aux votes des seniors..... (50% de la ppulation!!!) donc ils les maintiennent contre leur gré...!! tongue.gif  tongue.gif
tu parles d'un dynamisme!!
[right][snapback]296585[/snapback][/right]

la prochaine lutte sociale ...
ce sera pas la lutte des classes patron-ouvrier
mais la lutte des générations (actif-retraité) sad.gif

et ça se ressent de plus en plus.
Maintenant, un jeune cadre s'endette pour 30 ans pour un appart quand la plupart des baby boomers pré retraités vivent aisément.

Et, ce qui se profile de plus en plus, c'est que le pouvoir d'achat des jeunes retraités n'est plus exclusivement réinjecté localement mais dans les voyages à l'étranger (fuite des capitaux). Certains vivent exclusivement à l'étranger avec des retraites touchées en France.

après la traite des noirs (on importait la main d'oeuvre esclave pour produire sur place) ...
on a eu la délocalisation (on envoie la production directement chez les esclaves dry.gif ) ...
et on aura la traite des jeunes (on fait bosser les jeunes, pour des fonds de pension à rendements garantis)

La soluce, ben faites des gosses ... actifs !!!

Donnez nous envie d'en faire : des crèches, des allocs, une éducation valable (parce que, tant qu'à en faire des gosses, faut les éduquer pour pas qu'ils crament les bagnoles), et là, je rejoins les profs de DW, c'est pas en démotivant les profs qu'on améliorera le système : donc "dégraisser le mamouth", pas par liposussion mais en lui faisant faire du sport (en le dynamisant) ... biggrin.gif

soluce n°2 : faites des filles, apprenez leur le chinois ... y'a un marché potentiel !! tongue.gif

Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

soluce n°3 : délocaliser les vieux en Chine.
Les soins y sont moins chers.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

houais,y en a marre, mort au vieux qui nous coûte trop cher, je rêve d'une société a la meilleur des mondes ou tous le monde est jeune jusqu'à 60 ans et ou après tous se dégrade en 2 ans et hop pas de retraite, pas de trou de la secu, voir pas de secu du tout, on aurait du pognon, tous la monde naviguerai en pryde et en starboard, aurait des porches 956........putain, je suis °°° Mot Interdit °°°, j'ai tous ça déjà....
bye
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Les vieux, c'est fou, moins on en veut plus ils s'accrochent.

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Répondre