Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

présidentielle, c'est encore un peu tôt

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
erwan
Killer
Killer

Re :présidentielle, c'est encore un peu tôt

Message par erwan »

QUOTE(Univers @ 24 Nov 2005, 10:04 PM)
Ta oublié les 20 heures de présence au bahu!
Je dis bien présence!
[right][snapback]296973[/snapback][/right]

Gogo arrête, si on ne faisait que de la présence, ce serait la révolution en France. T'inquiètes, nous nos flics c'est les parents. dry.gif
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

QUOTE(Fas @ 24 Nov 2005, 07:16 PM)
Vaudrait-mieux embaucher de nouveaux profs pour réduire les effectifs dans les classes, fournir davantage de matériels aux écoles...
[right][snapback]296914[/snapback][/right]

Le budget de l'éducation est le premier de l'état avec celui de la gestion de la dette.
Pas encore assez ?
Question idiote:
A quel ministère on retire de l'argent alors ? A la santé, à l'intérieur ?
A mon avis, pas d'accord les français.
Pour rappel, cette dette pèse dans les 18000 euros par tête de pipe.
QUOTE(Fas @ 24 Nov 2005, 07:16 PM)
Sur le principe, ce n 'est pas bien que des gens volontaires (et donc non payées) se substituent aux obligation de l'état et à l'un des droits de l'enfant (recevoir une éducation gratuite et de qualité).
[right][snapback]296914[/snapback][/right]

Alors, les restos du coeurs c'est pas bien. Toutes les assos dans les banlieues, c'est pas bien non plus.
Donner à la croix rouge non plus, pendant qu'on y est.
Tout ce petit monde se substituant à l'état.

+1 avec Jude.
C'est l'absence de mixité sociale qui détruit le pays bien plus que tout autre chose.

zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

QUOTE(iceman @ 24 Nov 2005, 12:19 PM)

Et avec elle j'ai du mal à discuter. Trop génial, trop fort, trop cool, trop bon, et trop positif, totale attitude, trop trop c'est pas dans mon vocabulaire.

user posted image

[right][snapback]296564[/snapback][/right]

je lui mettrais bien un tir quand même.
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

QUOTE(Dr Moreau @ 24 Nov 2005, 11:12 PM)
Alors, les restos du coeurs c'est pas bien. Toutes les assos dans les banlieues, c'est pas bien non plus.
Donner à la croix rouge non plus, pendant qu'on y est.
Tout ce petit monde se substituant à l'état.
[right][snapback]297003[/snapback][/right]

Euh... Je suis certain que Coluche a fait ça dans l'urgence car il a du être dégoûté de voir des gens crever de faim et l'état qui ne faisait rien...
Je pense que lui-même estimait que c'était à l'état de faire quelque chose et non à lui. (En quelque sorte, ce que font Coluche et tous ces volontaires c'est de l'assistance à personne en danger, mais l'état est celui qui met ses personnes en danger en ne faisant pas assez pour les sortir de cette misère...)
D'ailleurs il disait que son rêve le plus cher était que les Restau du Coeur n'ait plus de raison d'être le plus tôt possible ! Quand il les a créés, il ne pensait certainement pas que 20 après ceux-ci seraient encore nécessaires...

Alors bien sûr, qu'il faut des gens volontaires (moi-même je collecte pour les restaus du coeur) mais ça ne reste qu'un palliatif à une situation d'urgence sociale.
Le mieux serait quand même que l'état assure son rôle et se préocupe davantage des gens qui souffrent de la misère...
SYLVAIN 83
Timide
Timide

Message par SYLVAIN 83 »

QUOTE(Fas @ 24 Nov 2005, 10:24 PM)
Le mieux serait quand même que l'état assure son rôle et se préocupe davantage des gens qui souffrent de la misère...
[right][snapback]297010[/snapback][/right]

Ouais, mais il faut surtout que l'etat assure son role en matiere de pourcentage de vent sur une année:
j'pense que l'etat nous doit un minimun de 75% de jours de vent superieur a 15 noeuds!! biggrin.gif
Et la, a ce moment la, on vivra dans un monde parfait. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

@+ cool.gif
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

Et des vagues camarades, des vagues !
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(Dr Moreau @ 24 Nov 2005, 10:12 PM)
Le budget de l'éducation est le premier de l'état avec celui de la gestion de la dette.
Pas encore assez ?
Question idiote:
A quel ministère on retire de l'argent alors ? A la santé, à l'intérieur ?
[right][snapback]297003[/snapback][/right]

Bin à l'intérieur et à la défense pardi!!!

AH lala des questions des fois...
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(erwan @ 24 Nov 2005, 07:31 PM)
Gogo arrête, si on ne faisait que de la présence, ce serait la révolution en France.
Tu veux dire genre 1000 voitures qui brulent toutes les nuits? huh.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 24 Nov 2005, 11:49 PM)
Bin à l'intérieur et à la défense pardi!!!

AH lala des questions des fois...
[right][snapback]297026[/snapback][/right]

combien a couté le Charles de Gaule? Ah oui c'est vrai en cas de guerre. du golf??? Bah non nous n'y sommes pas allés. laugh.gif

Combien s'est pris j2m?

Le fric il y en a , la taxe tobin on en est où??? Chirac était pour il me semble. la droite fait une politique de droite point barre, elle emmerde la classe moyenne, elle emmerde les pauvres. Dernière trouvaille de Sarko: il n'est pas question de couvrir la france de logements sociaux. ARf arf arf.
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(Jean-Sé @ 24 Nov 2005, 11:57 PM)
Tu veux dire genre 1000 voitures qui brulent toutes les nuits?  huh.gif
[right][snapback]297032[/snapback][/right]

bien plus mon pov. Aujourd'hui encore un principal de collège s'est fait casser la figure par un parent car notre "faignasse trop payé à rien foutre" ne pouvait pas le recevoir immédiatement.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(erwan @ 24 Nov 2005, 09:01 PM)
Tu oublies de préciser que le salaire n'est pas tout à fait le même. Bosser plus, ok mais fric en plus. Nan

Bac + 4 + 2 années d'études professionnelles(pe1 et pe2)  + un capsais (option f) + 13 ans d'ancienneté = 1800 €/ mois.
[right][snapback]296970[/snapback][/right]

erwan t'es naif ou quoi? fait comme tous tes collègues,bosse au noir pendant ton temps libre et tu fairas plus que doubler ta paye!!!!!
bye
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 25 Nov 2005, 12:05 AM)
erwan t'es naif ou quoi? fait comme tous tes collègues,bosse au noir pendant ton temps libre et tu fairas plus que doubler ta paye!!!!!
bye
[right][snapback]297036[/snapback][/right]

blink.gif blink.gif

J'arrive déjà pas à voir le jour. Je viens de finir de préparer ma journée de demain et t'as vu l'heure qu'il est???? demain 8h - 17 h puis réunion avec parents.

Je veux pas doubler ma paye. Je veux être retraité comme mon pote gendarme qui a 44 ans. wink.gif Là oui, je pourrai bosser au noir.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

QUOTE(erwan @ 24 Nov 2005, 11:10 PM)
blink.gif  blink.gif

J'arrive déjà pas à voir le jour. Je viens de finir de préparer ma journée de demain et t'as vu l'heure qu'il est???? demain 8h - 17 h puis réunion avec parents.

Je veux pas doubler ma paye. Je veux être retraité comme mon pote gendarme qui a 44 ans. wink.gif Là oui, je pourrai bosser au noir.
[right][snapback]297037[/snapback][/right]

ouvre une 41 eme caisse....
bye
SYLVAIN 83
Timide
Timide

Message par SYLVAIN 83 »

QUOTE(erwan @ 24 Nov 2005, 11:10 PM)
J'arrive déjà pas à voir le jour. Je viens de finir de préparer ma journée de demain et t'as vu l'heure qu'il est???? [right][snapback]297037[/snapback][/right]

Normal, t'as vu le nb de messages que t'as posté depuis la fin des cours d'aujourd'hui !! biggrin.gif
Tu peux pas etre a la fois en train faire tes cours et glander sur DW !!!! wink.gif

@+ cool.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Non mais sans d'ec tu prend trop ton boulot a coeur, tu fait comme mes copains profs, ils récupèrent leurs court sur le ternet et passe plus de temps a la plage qu'a l'école....Chaque fois que je vais naviguer en semaine il n'y a que des chômeurs, des profs et des indépendants. Les premiers ou du temps mais pas de sou, les deuxieme c'est un peu de sou et du temps, et les troisièmes on des sous mais pas le temps !!!!!
bye
Répondre