Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les straps ErgoForm, Qu'en pensez vous???
Re :Les straps ErgoForm, Qu'en pensez vous???
Les trous oblongs sont aux extrémités du straps ce qui te laisse de l’amplitude du l’écartement.
Je revérifierai demain si tu veux, voir même je prendrais une photo si j'ai le temps.
fredmam @ 09/03/2012 - 16h10 a dit:
une fois que tu as dé-scratché le haut et le bas tu arrives sur du plastique. Ce plastique est également scratché.
Les trous oblongs sont aux extrémités du straps ce qui te laisse de l’amplitude du l’écartement.
Je revérifierai demain si tu veux, voir même je prendrais une photo si j'ai le temps.
bonjour fredman
J'ai réexaminé les straps cette aprèm.
on doit pas avoir les memes,les miens ne s'ouvrent pas et pas trouvé de trou oblong:je n'ai que les deux lanières du dessus qui sont scratchées
une des deux lanières passe dans une boucle plastique et rentre dans le strap.En donnant du mou à cette lanière
et en tirant d'un coté et de l'autre du strap j'ai réussi à l'agrandir mais avec beaucoup de difficulté.L'autre lanière(celle avec le logo) est cousue ,ne bouge pas et sert juste à recouvrir la premier lanière.
je veux bien une photo pour voir
les miens ce sont ceux en photos dans le post ci dessous
http://directwind.com/forum/forum-t40875-p1,bic-techno-133-footstraps-et-grande-voile.html
merci de ton aide
j'ai bien les trous oblong par contre il est possible que ce n'étais pas le cas sur ma 148.

Ca fait deux ans que je les ai et que j'ai la flemme de les changer, mais ma décision est prise : poubelle!

ils sont rès difficile à mettre en forme et à sa taille de pied:il faut ouvrir les deux sangles et tirer vers le haut en les bougeant de droite à gauche et vice versa.
Quand on a une forme adequate ,entre deux sessions il faut inserer une calle pour empecher qu'ils ne se resserent.(je me sers des flotteurs que l'on enfile sur une ceinture pour apprendre à nager)
Je navigue avec sans problème maintenant mais ils sont raides et font mal aux pieds.(2 tiges d'acier à l'intérieur)
-
- Timide
J'ai des Starboard sur ma RRD, qui évidemment ne sont pas de série, et qui se règlent nickel en ouvrant et tirant un velcro