ouais pas évident de tout conciller !!!!
Apparemment le tout c'est de réussir à s'organiser...
par contre on tombe pas mal point de vue saison car en avril il aura 4 mois
en provence il fait pas froid avant un peu froid pour reprendre en plus temps pour que le périnée et les muscles se remettent,
pour la fonte musculaire pas grave, je fais de la planche tranquille (pas audessus de 20 noeuds) j'avais revendu mes planches pour reprendre une débutant bien cool
Par contre faut être idiot pour rester avce les couches sales dans le camion, tu peux quand même installer une poub dehors !!! faut pas être maso !
après à deux faut se relayer... ça fera des temps de repos, pour observer, jouer, se fimer....le principal c'est de réussir à en profiter dune manière ou d'une autre.
Pour le moment on est un peu loin des points d'eaux mais par la même occasion on va déménager et là on ne sera plus loin et là je me dis ça risque quand même d'être plus facile
Mais je me dis que c'est quand même une super expérience de pouvoir emmener les enfants des le plus jeune age en vadrouille voir faire de la planche plutot que de rester les week end avachi dans le canapé ou abonné dans les grandes surfaces.
On commence par bébé nageur et à 5/6 ans hop c'est l'initiation à la planche