Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Planche et Bébé !!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
erwan
Killer
Killer

Re :Planche et Bébé !!!

Message par erwan »

QUOTE(Bunnie bugg @ 23 Nov 2005, 09:11 AM)

Je vais accouché d'ici peu un mois maxi, et je me demandais comment faisait ceux qui ont des bébés et font de la planche à deux. Vous l'emmenez des les beaux jours ??? bon comme on a un camion on est en train de l'équiper pour mettre le Bébé sous un faux plancher  ?
[right][snapback]295958[/snapback][/right]

Moi c'est mes 3 chiards que je mets sous le faux plancher. Pas de pb.

biggrin.gif

Bon d'accord, je sors. Bon courage. wink.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(PELNAUDE @ 23 Nov 2005, 12:58 PM)
et à partir de quel age on peu les mettre sur une planche ?
[right][snapback]296070[/snapback][/right]

Jamais, la planche est un sport d'abrutis (et de profs wink.gif

Bunnie bugg
Newbie
Newbie

Message par Bunnie bugg »

ouais pas évident de tout conciller !!!!
Apparemment le tout c'est de réussir à s'organiser...

par contre on tombe pas mal point de vue saison car en avril il aura 4 mois
en provence il fait pas froid avant un peu froid pour reprendre en plus temps pour que le périnée et les muscles se remettent,

pour la fonte musculaire pas grave, je fais de la planche tranquille (pas audessus de 20 noeuds) j'avais revendu mes planches pour reprendre une débutant bien cool

Par contre faut être idiot pour rester avce les couches sales dans le camion, tu peux quand même installer une poub dehors !!! faut pas être maso !

après à deux faut se relayer... ça fera des temps de repos, pour observer, jouer, se fimer....le principal c'est de réussir à en profiter dune manière ou d'une autre.
Pour le moment on est un peu loin des points d'eaux mais par la même occasion on va déménager et là on ne sera plus loin et là je me dis ça risque quand même d'être plus facile

Mais je me dis que c'est quand même une super expérience de pouvoir emmener les enfants des le plus jeune age en vadrouille voir faire de la planche plutot que de rester les week end avachi dans le canapé ou abonné dans les grandes surfaces.
On commence par bébé nageur et à 5/6 ans hop c'est l'initiation à la planche wink.gif
Mobidique
Jiber
Jiber

Message par Mobidique »

QUOTE(Bunnie bugg @ 23 Nov 2005, 04:18 PM)
Par contre faut être idiot pour rester avce les couches sales dans le camion, tu peux quand même installer une poub dehors !!! faut pas être maso !
MOUHAHAHAHAHAHAHAHA ! biggrin.gif
sans déconner blink.gif
Cixie
Newbie
Newbie

Message par Cixie »

Bon c'est pas tout ca,mais t'accouches quand? Fille ou garcon?

En tous cas tu verras, tu relativiseras bcp + quand tu l'auras, ca sera moins important de naviguer des heures et des heures, et tu profiteras bcp plus des moments sur l'eau, le qualitatif devient + important que le quantitatif.
Quand tu sais que tu n'as qu'une heure devant toi parce qu'apres c'est au tour de ton Jules, ben crois-moi t'essaies de te faire plaisir/progresser/essayer plein de trucs! Moi depuis que j'ai mon fils je m'enerve bcp moins sur l'eau, je me fais bcp + plaisir.
Vrai de vrai!

Bonne chance!

Cixie
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

putain, faut pas que rustine voit se post!!!!! Xstar, je peux te filer son IP et tu bloques pendant deux trois jours?!

nan franchement un gosse, c'est la misère! tiens l'autre jours j'étais dans mo shop, un mec qu'arrive avec son chiard de 13 ans "papa! papa! il me faudrait une planche plus petite pour aller a siouville! papa! papa!....." et hop une da curve a 1000 euros et voilà!!!! c coute un max les gosses

nan franchement c relou, en plus qui est-ce qui lui donne a manger quand tu pars en vacances, hein? vous y avez pensé a ça?

rolala, pourquoi tout le monde veut faire des enfants......

d'aillerus si qq a des arguments pour ne pas en faire, je suis preneur! (philou une idée?)
Bunnie bugg
Newbie
Newbie

QUOTE(Cixie @ 23 Nov 2005, 05:02 PM)
Bon c'est pas tout ca,mais t'accouches quand? Fille ou garcon?

En tous cas tu verras, tu relativiseras bcp + quand tu l'auras, ca sera moins important de naviguer des heures et des heures, et tu profiteras bcp plus des moments sur l'eau, le qualitatif devient + important que le quantitatif.
Quand tu sais que tu n'as qu'une heure devant toi parce qu'apres c'est au tour de ton Jules, ben crois-moi t'essaies de te faire plaisir/progresser/essayer plein de trucs! Moi depuis que j'ai mon fils je m'enerve bcp moins sur l'eau, je me fais bcp + plaisir.
Vrai de vrai!

Bonne chance!

Cixie
[right][snapback]296257[/snapback][/right]

Ce sera un petit garçon (enfin petit pas si sur !!!)
Remarquez comme j'ai l'air d'une baleine je suis encore dans l'ambiance de la planche
accouchement prévu le 3 janvier... apparemment viendra plus tot j'espere car il a déjà un poids de naissance !!!
en fait tout ça ça a l'air d'être une question de philosophie de vie
j'entends tellement de gens qui ne font plus rien en disant : "tu verras quand tu auras un enfant ...." mais finalement avant déjà il ne faisait pas grand chose, alors évidemment avec un parametre en plus tout devient impossible pour eux, on peut donc faire mais différemment. wink.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(rusty @ 23 Nov 2005, 07:27 PM)
putain, faut pas que rustine voit se post!!!!! Xstar, je peux te filer son IP et tu bloques pendant deux trois jours?!

nan franchement un gosse, c'est la misère! tiens l'autre jours j'étais dans mo shop, un mec qu'arrive avec son chiard de 13 ans "papa! papa! il me faudrait une planche plus petite pour aller a siouville! papa! papa!....." et hop une da curve a 1000 euros et voilà!!!! c coute un max les gosses

nan franchement c relou, en plus qui est-ce qui lui donne a manger quand tu pars en vacances, hein? vous y avez pensé a ça?

rolala, pourquoi tout le monde veut faire des enfants......

d'aillerus si qq a des arguments pour ne pas en faire, je suis preneur! (philou une idée?)
[right][snapback]296288[/snapback][/right]

des arguments, bof mais une méthode pour ne pas en avoir oui:

user posted image
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(rusty @ 23 Nov 2005, 04:27 PM)
"papa! papa! il me faudrait une planche plus petite pour aller a siouville! papa! papa!....." et hop une da curve a 1000 euros et voilà!!!!
T'es vraiment trop naze, t'as rien compris rolleyes.gif

Mon pauvre rusty, quand il aura 13 ans, c'est toi qui recuperera son matos usagé. tongue.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

"faites un geste pour la planete,noyer vos enfants..."

le journal de groland
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

ouarf ouarf
et noyez leurs mères...comme ça : tous pour moi! tongue.gif
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

QUOTE(Bunnie bugg @ 23 Nov 2005, 08:54 PM)

en fait tout ça ça a l'air d'être une question de philosophie de vie
j'entends tellement de gens qui ne font plus rien en disant : "tu verras quand tu auras un enfant ...." mais finalement avant déjà il ne faisait pas grand chose, alors évidemment avec un parametre en plus tout devient impossible pour eux, on peut donc faire mais différemment. wink.gif
[right][snapback]296298[/snapback][/right]

Exactement wink.gif

Mais disons que la première année, les choses sont assez dures. Et quand c'est le deuxieme, les choses sont pires encores laugh.gif

Et tu te rends compte qu'avant c'était moins bien, mais au moins, tu avais du temps ! Après, il te faut faire des choix pour ton peu de temps libre.
Bunnie bugg
Newbie
Newbie

QUOTE(The Love Fist @ 23 Nov 2005, 08:31 PM)
Exactement wink.gif

Mais disons que la première année, les choses sont assez dures. Et quand c'est le deuxieme, les choses sont pires encores  laugh.gif

Et tu te rends compte qu'avant c'était moins bien, mais au moins, tu avais du temps ! Après, il te faut faire des choix pour ton peu de temps libre.
[right][snapback]296356[/snapback][/right]

Alors si j'ai bien compris : je ne vais pas m'ennuyer...
Mais pourvu qu'il aime la planche !!!
Mobidique
Jiber
Jiber

Message par Mobidique »

QUOTE(The Love Fist @ 23 Nov 2005, 09:31 PM)
Exactement wink.gif
+1 aussi. En fait c'est le principe de plus tu en fais plus tu peux en faire. Moins t'en fais, moins t'as envie d'en faire.

C'est paradoxale et cependant. J'ai plus la pattate aprés 3 heures de planches qu'aprés 3 heures de bulles. L'activité nourri le bonhomme. Maintenant l'activité sous contrainte, le syndrome "j'vais bosser en trainant les pieds" et extrêmement consomateur d'énergie et pas requinquant du tout. J'oppose pas nécessairement loisir et boulot ici.
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

QUOTE(rusty @ 23 Nov 2005, 06:27 PM)
...
[right][snapback]296288[/snapback][/right]

tu penses bien que si j'avais un argumentaire recevable j'aurai pas attendu d'avoir trois gosses pour le balancer biggrin.gif

en tout cas je pense que la seule piste acceptable pour ta rustine c'est de lui parler du jour ou sa fille aura seize ans, des seins fermes, des fesses splendides et quelle ne lui piquera plus que c'est pull "parce que c'est cool d'avoir des fringues avec trois tailles de trop !! hihi" et pour courroné le tout elle trouvera son pere beau et cool a l'inverse de sa mere qui n'est qu'une vieille peau coincé du cul ...

mais bon y'a peu d'espoir que ça marche ...mon pauv'rusty sad.gif
Répondre