Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
est ce que au fait jean sé existe? quelqu'un la t'il rencontrer dans la vrai vie?Jean sé, tu peux mettre une photo de toi avec le journal du jour comme dark ? bye [right][snapback]297856[/snapback][/right]
c'est vrai ça, je soupsonne fortement jean-sé d'être un troll. il balance des belles photos mais qu'est ce qui nous prouve que ce soit lui?
est ce que au fait jean sé existe? quelqu'un la t'il rencontrer dans la vrai vie?Jean sé, tu peux mettre une photo de toi avec le journal du jour comme dark ? bye [right][snapback]297856[/snapback][/right]
Bon, c'est sur avec un masque, je ressemble pas mal à Jenna (euh, dark machin), mais n'importe qui avec une chemise ringarde, un masuqe sur la tête et ouest-france se ressemble, non?
Dit donc jean sé quesque tu faisais comme boulot en france pour prendre ta retraite a 40 ans au cap vert, t'etait pas directeur de super quand meme??!! bye
Purée le salaud il a masqué l'édition locale au marker !
(niveau troll 4 possibles)
ICEMAN ? nan il peut pas trouver O/F la ou il vit JENNA ? c'et marrant mais j'ai vu le cou massif (un taureau vraisemblablement) et maintenant je doute ! Pourtant c'et son style. ERWANN ? probable, à cause de la chemise camif et de l'environnement de daube. pas la hyène ou alors j'ai vraiment encore fait un truc dont j'ai pas conscience X-OFF ? Possible......mais alors il poste pas de paris ! je doute touefois que X-off porte un jour une chemise pareille, même si k'enjeu et de décrocher un job....arf...arf.
ERWAN à 99 % .................................................... [right][snapback]297765[/snapback][/right]
pour ton information on trouve ouest france partout, c'est pas le premier quotidien de france pour rien... bye
En effet je ne suis pas jenna et pourtant je suis dans une région ou on lit ouest france, je porte des chemises camif et je ne suis pas prof, je suis, je suis........:
et vous etes assez naïf pour croire que je vais vous le dire!