Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

sa boit quoi un windsurfer

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Dr denfer
Timide
Timide

Re :sa boit quoi un windsurfer

Message par Dr denfer »

user posted image

user posted image

@+ cool.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Ah j'oubliais qu'en tant que fan de Gérard Baste, le matin j'ai adopté VINAO, un subtil mélange entre l'arôme du vin et la douceur du lait!!!
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

user posted image

+
user posted image

=

user posted image

user posted image

(bon ok g une bière sur la photo...)
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

Je comprends pas.
Le nombre de morts par ans à cause de la bibine et on voit ici des adultes soi-disant responsables qui en font l'apologie devant des acnéiques immatures qui attendent que ça pour s'arroser le tunnel dans leur piaule crasseuse.
Vous avez entendu les faits divers ce week-end encore ?
Et encore, on en parle seulement parce que c'est la mode.
C'est là, que la maison Poulaga devrait intervenir.

Pas dans les discussion de cours de récré.
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

Zéro pointé Dr Moreau ( je continue à croire que c'est JUDE)
Ce n'est pas en faisant en cachant la marque, les bouteilles, la pub que l'on va faire arrêter les gens de boire, c'est du pur fantasme! Regarde les clopes c'est le comble de l'hypocrisie de voir les marques déguisées dans les bistro, sur les F1 etc...

Une fois de plus les anglais ont tout pigé et prennent les gens pour des adultes (et non des assistés) en autorisant les débit de boisson à ouvrir 24h/24H réduisant la beuverie de l'heure de fermeture, les bagares...et au final la conso moyenne.
Si vous êtes pas capables de prendre vos responsabilités ce n'est pas mon problème, oui L ABUS D ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE mais vouloir le cacher, limiter la conso, pas montrer des mauvaises choses aux jeunes etc etc cela ne fait qu'augmenter le désir (c'est bien connu quand on est jeune...c'est encore mieux d'essayer quand c'est interdit...)
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

QUOTE(xantos295 @ 27 Nov 2005, 11:36 PM)
user posted image

Je gouterais bien de la cyprine, moi.
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

Si tu voyais le prix de la boisson en suède c'est une alternative plus que crédible smile.gif smile.gif
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

QUOTE(xantos295 @ 28 Nov 2005, 09:40 AM)

mé non, lui c'est pas moi, alex!

et d'abors, les alcooleux, j'suis pour,
ils contribuent au renouvellement de mon matos dry.gif

et maintenant, je bosse ...
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(Dr Moreau @ 28 Nov 2005, 09:33 AM)
Je comprends pas.
Le nombre de morts par ans à cause de la bibine et on voit ici des adultes soi-disant responsables qui en font l'apologie devant des acnéiques immatures qui attendent que ça pour s'arroser le tunnel dans leur piaule crasseuse.
Vous avez entendu les faits divers ce week-end encore ?
Et encore, on en parle seulement parce que c'est la mode.
C'est là, que la maison Poulaga devrait intervenir.

Pas dans les discussion de cours de récré.
[right][snapback]298570[/snapback][/right]

gniark gniark....

Mais qui fait l'apologie de quoi ici?

Qui t'a dit qu'on avait une piaule crasseuse? (Rusty, viens un peu lui parler de ta mansarde ^^)

Qui t'a dit qu'on s'en mettait plein le tunnel?

Si tu penses que la maréchaussé (ou maison poulaga comme tu dis) peut endiguer ce problème, tu te trompes, les vrais alcooliques boivent chez eux, seuls ou avec des compères!!
Apres, si tu penses aux sorties de boite le dimanche à l'aube, c'est encore autre chose, c'est pas de l'alcoolisme, c'est de la mise de purge ponctuelle, nuance!!!

bye
(CHRISTOPHE ROUSSE touch wink.gif)
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(xantos295 @ 28 Nov 2005, 10:40 AM)
[right][snapback]298588[/snapback][/right]

C'est clair que ca sent le troll à plein nez!!
Dr Love
Timide
Timide

Message par Dr Love »

un grand gorgeon de truc qui gratte...
pas de la binouse pour meufs ... biggrin.gif
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

QUOTE(xantos295 @ 28 Nov 2005, 09:40 AM)
Ce n'est pas en faisant en cachant la marque, les bouteilles, la pub que l'on va faire arrêter les gens de boire, c'est du pur fantasme! Regarde les clopes c'est le comble de l'hypocrisie de voir les marques déguisées dans les bistro, sur les F1 etc...

Une fois de plus les anglais ont tout pigé et prennent les gens pour des adultes (et non des assistés) en autorisant les débit de boisson à ouvrir 24h/24H réduisant la beuverie de l'heure de fermeture, les bagares...et au final la conso moyenne.
Si vous êtes pas capables de prendre vos responsabilités ce n'est pas mon problème, oui L ABUS D ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE mais vouloir le cacher, limiter la conso, pas montrer des mauvaises choses aux jeunes etc etc cela ne fait qu'augmenter le désir (c'est bien connu quand on est jeune...c'est encore mieux d'essayer quand c'est interdit...)
[right][snapback]298588[/snapback][/right]

Encore avec Jude ?
T'es long à la comprenure, hé c'est F2Lightning ton vrai nom, nan ?
Té, le jour où les anglais auront pigés quelque chose, la hyénasse aura retrouvé sa quéquette magique, iceman arrêtera d'y rêver, Jean-Sé saura filmer un jibe et Erwan sera capable d'en passer.
Nan, mec, faut poster à jeun, là tu frôles le ridicule.
Nous parler des English ! Sérieux, tu blagues ?
Ceci dit, t'as raison de penser à Jude. Il le dit lui même, les alcolos tabagiques c'est son fond de commerce.
Je comprend qu'en famille, vous défendez le même bifteak, le cas de le dire, c'est naturel.
Mais ça excuse pas tout, faut éviter les arguments d'arsouille. Tu vas me dire que tu sais mesurer toi, quand un anglais a bu ou pas ? un rosbif en manque d'un raide défoncé ?
Même à l'autopsie, c'est tellement coincé dans leur ADN que c'est à peine traçable.

Tiens, pour revenir au sujet, je raisonne par l'absurde.
On va sponsoriser la planche avec du pinard, tu crois vraiment que ça va diminuer la consommation ?
Tout ce que ça risque c'est d'augmenter les freestylers du dimanche qui viennent faire leurs ping pong sur DW.
Est-ce bien utile ?

Note que je dis pas ça pour Bobo, je comprends pas ce qu'il raconte, c'est quoi un troll, Bobo ?

Hé, hé, fais gaffe de pas te faire piéger sur la réponse.

xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

Bon ok pour Jude affaire classée...

Un peu faiblards tes arguments sur les anglais qui picollent...l'alcool comme le tabac cela passe plus par la prévention et l'éducation...fixer des "limites". Je ne veux pas faire l'apologie de la Suède mais le Tabac y est moins cher qu'en France 3 à 4€, la publicité, la vente dans les distributeurs etc... sont autorisés et pourtant les suédois (surtt les jeunes) ont une consommation ridicule par rapport à la France où l'on doit froler les 50% des 15-25ans, je ne parle pas du canabis innexistant ou presque. Pour l'Alcool en revanche c'est l'inverse! c'est méga cher, vendu en magasin d'état seulement, bars qui ferment à 2H...résultat les Suédois sont des alcollos finis du vendredi 17h ou samedi 2h...

Une PWA world cup sponso par ballantines, marlbo ou autre ferait vraiment augmenter la consommation ? Peut-être chez les imbéciles...on en reviens donc à la question de départ : éducation et prévention

CQFD
Xantos
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »