QUOTE(xantos295 @ 28 Nov 2005, 09:40 AM)
Zéro pointé Dr Moreau ( je continue à croire que c'est JUDE)
Ce n'est pas en faisant en cachant la marque, les bouteilles, la pub que l'on va faire arrêter les gens de boire, c'est du pur fantasme! Regarde les clopes c'est le comble de l'hypocrisie de voir les marques déguisées dans les bistro, sur les F1 etc...
Une fois de plus les anglais ont tout pigé et prennent les gens pour des adultes (et non des assistés) en autorisant les débit de boisson à ouvrir 24h/24H réduisant la beuverie de l'heure de fermeture, les bagares...et au final la conso moyenne.
Si vous êtes pas capables de prendre vos responsabilités ce n'est pas mon problème, oui L ABUS D ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE mais vouloir le cacher, limiter la conso, pas montrer des mauvaises choses aux jeunes etc etc cela ne fait qu'augmenter le désir (c'est bien connu quand on est jeune...c'est encore mieux d'essayer quand c'est interdit...)
[right][snapback]298588[/snapback][/right]
Encore avec Jude ?
T'es long à la comprenure, hé c'est F2Lightning ton vrai nom, nan ?
Té, le jour où les anglais auront pigés quelque chose, la hyénasse aura retrouvé sa quéquette magique, iceman arrêtera d'y rêver, Jean-Sé saura filmer un jibe et Erwan sera capable d'en passer.
Nan, mec, faut poster à jeun, là tu frôles le ridicule.
Nous parler des English ! Sérieux, tu blagues ?
Ceci dit, t'as raison de penser à Jude. Il le dit lui même, les alcolos tabagiques c'est son fond de commerce.
Je comprend qu'en famille, vous défendez le même bifteak, le cas de le dire, c'est naturel.
Mais ça excuse pas tout, faut éviter les arguments d'arsouille. Tu vas me dire que tu sais mesurer toi, quand un anglais a bu ou pas ? un rosbif en manque d'un raide défoncé ?
Même à l'autopsie, c'est tellement coincé dans leur ADN que c'est à peine traçable.
Tiens, pour revenir au sujet, je raisonne par l'absurde.
On va sponsoriser la planche avec du pinard, tu crois vraiment que ça va diminuer la consommation ?
Tout ce que ça risque c'est d'augmenter les freestylers du dimanche qui viennent faire leurs ping pong sur DW.
Est-ce bien utile ?
Note que je dis pas ça pour Bobo, je comprends pas ce qu'il raconte, c'est quoi un troll, Bobo ?
Hé, hé, fais gaffe de pas te faire piéger sur la réponse.