Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sommes nous forum adict?, quesqu'on fou la ?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Sommes nous forum adict?, quesqu'on fou la ?
Suite a l'emission de faux-giel de dimanche ou une personne témoignait sur le sex adict (masturbation 10 fois/ jour pouvant aller jusqu'à la nécessité de réparation chirurgical...) somme nous tous des forum adict ?souffrez vous de ne pas poster?Cela a t'il une influence sur vôtres entourage, vos rapport au autres ou on est qu'une grosse bande de branleur en train de se tirer la bourre pour dire les plus grosses conneries?<br />bye
Re :Sommes nous forum adict?, quesqu'on fou la ?
oui, d'ailleurs je pense sérieusement à la chirurgie
c'est juste quand je m'ennuie...
-
- Jiber
ça fait déjà quelques temps que je suis persuadé que nous sommes tous de grands malades
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
QUOTE(ker zac'h @ 29 Nov 2005, 11:22 AM)
oui, d'ailleurs je pense sérieusement à la chirurgie
[right][snapback]299157[/snapback][/right]
[right][snapback]299157[/snapback][/right]
tu veux te faire greffé une b..e?
bye
-
- Jiber
un cerveau dissocié de sa bi.e lui suffirait
Qu'est-ce qu'on fout là ?
à mon avis on a mieux à faire ailleurs, mais par fainéantise on traine au Bar...
à mon avis on a mieux à faire ailleurs, mais par fainéantise on traine au Bar...
-
- Jiber
dans mon cas je crois qu'il est temps de changer de boulot avant que se soit lui qui change de salarié
Pour ma part ç'a ne fait pas longtemps que je fréquente ce forum, et je suis persuadé que vous êtes des grands malades. Si Si
Plus sérieusement, je pense que tout moyen de communication et d''échange est bon à prendre, avec, concernant un forum, l'avantage d'utiliser l'écriture pour s'exprimer ce qui est de moins en moins fréquent à notre époque.
C'a serait d'ailleurs assez cool que tout le monde face l'effort d'écrire de façon intéligible de tous, parce que moi perso le language sms j'y entrave que dalle.
KENAVO
Plus sérieusement, je pense que tout moyen de communication et d''échange est bon à prendre, avec, concernant un forum, l'avantage d'utiliser l'écriture pour s'exprimer ce qui est de moins en moins fréquent à notre époque.
C'a serait d'ailleurs assez cool que tout le monde face l'effort d'écrire de façon intéligible de tous, parce que moi perso le language sms j'y entrave que dalle.
KENAVO
QUOTE(olivier56 @ 29 Nov 2005, 11:42 AM)
Pour ma part ç'a ne fait pas longtemps que je fréquente ce forum, et je suis persuadé que vous êtes des grands malades. Si Si
KENAVO
[right][snapback]299176[/snapback][/right]
KENAVO
[right][snapback]299176[/snapback][/right]
Bah c'est simple : je me marre bien plus ici qu'avec mes collègues!!!
déjà quand tu vois la tronche qu'ils tirent quand ils me voient débarquer avec le camion et la remorque une veille de week end, t'as vite compris!!!
déjà quand tu vois la tronche qu'ils tirent quand ils me voient débarquer avec le camion et la remorque une veille de week end, t'as vite compris!!!
Quand je vois de la lumière et que j'entends rigoler je rentre.
C'est instinctif.
C'est instinctif.
QUOTE(mimich @ 29 Nov 2005, 09:58 AM)
Bah c'est simple : je me marre bien plus ici qu'avec mes collègues!!!
Moi j'ai pas de collègue, vu que je bosse tout seul, perdu au milieu de l'atlantique Alors, vous êtes un peu mes collègues de boulot. Au lieu de faire une pause café, je viens me marrer sur DW entre 2 compilations
Mais c'est vrai qu'on est un peu accros quand même
...un peu pareil....lassitude d'entendre les mêmes trucs en salle de formation..et puis aussi le plaisir de déconner, de se prendre la tête , de se la jouer (un peu quand meme!), de ramener sa science..une bonne compil, quoi..
J'espérais trouver un chouette référence ici
http://www.omnsh.org/
mais keud ...
Je pense qu'il peut y avoir addiction au forum. A quel degré, sous quelle forme ... Nous ne somme pas TOUS addict, mais qu'il peut sans doute il y a avoir une forme d'addiction.
http://www.omnsh.org/
mais keud ...
Je pense qu'il peut y avoir addiction au forum. A quel degré, sous quelle forme ... Nous ne somme pas TOUS addict, mais qu'il peut sans doute il y a avoir une forme d'addiction.