QUOTE(seaclone @ 2 Dec 2005, 10:54 PM)
blue note a pas fondamentalement tort sur le coup de la femme objet...pour autant, ça reste acceptable à mettre sur le forum, il me semble ;surtout si les modos en acceptent le principe..je rappelle aussi qu'il existe aujourdhui des calendars ou des tofs de mecs , ( rugbymen , footeux..) qui sont en lieu et place d'objet, si l'on va par là...et que si nous les mecs mattons ça avec une certaine indifférence ( quoique, le narcissisme de quelques uns doit en prendre un coup! ), les femmes , quelque soit la generation , se régalent de cette chair fraiche la..c'est aussi une mise en objet , finalement...hommes et femmes y trouvent leur compte..
[right][snapback]301470[/snapback][/right]
Pb sociétal ma chère Blue. la femme est devenue la femme objet (pub......). Cela veut-il dire que les gars qui postent ne respectent pas la femme? Ne mélange pas tout. Il n'y a pas ici de ségrégation . C'est juste pour rigoler, plaisanterie de potaches. C'est à celui qui trouvera la meilleure photo. Qui est en faute sur ce coup? Ces photos existent, ce sont de vraies femmes qui cageollent les bagnolles. Va-t-on nous sortir un article sur ces femmes que l'on obligerait à coucher avec des volants, à s'enfiler des leviers de vitesse?
Bon j'arrête mes conneries mais ça fait chier cet esprit "chienne de garde". je ne les supporte pas.