Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
aimer, c'est donner ce qu'on a pas, à quelqu'un qui ne l'a pas demandé,Lacan
aimer, c'est donner ce qu'on a pas, à quelqu'un qui ne l'a pas demandé,Lacan
c'est mal fichu comme d'hab mais bon juste des pistes pour un petit débat<br /><br /><br />on peut deriver sur l'amour maternel paternel etc filial etc<br /><br />dérivons mes frères<br /><br /><br />allons au gré de nos inconscients et de nos frictions :<br /><br />la science friction<br /> (c pas de moi..joli hein joke?)
Re :aimer, c'est donner ce qu'on a pas, à quelqu'un qui ne l'a pas demandé,Lacan
ouille j'ai merdouillé au 5/6 bof c pas grave, c pas si mal
Re :aimer, c'est donner ce qu'on a pas, à quelqu'un qui ne l'a pas demandé,Lacan
Quand on n'a que l'amour
A s'offrir en partage
Au jour du grand voyage
Qu'est notre grand amour
Quand on n'a que l'amour
Mon amour toi et moi
Pour qu'éclatent de joie
Chaque heure et chaque jour
Quand on n'a que l'amour
Pour vivre nos promesses
Sans nulle autre richesse
Que d'y croire toujours
Quand on n'a que l'amour
Pour meubler de merveilles
Et couvrir de soleil
La laideur des faubourgs
Quand on n'a que l'amour
Pour unique raison
Pour unique chanson
Et unique secours
Quand on n'a que l'amour
Pour habiller matin
Pauvres et malandrins
De manteaux de velours
Quand on n'a que l'amour
A offrir en prière
Pour les maux de la terre
En simple troubadour
Quand on n'a que l'amour
A offrir à ceux-là
Dont l'unique combat
Est de chercher le jour
Quand on n'a que l'amour
Pour tracer un chemin
Et forcer le destin
A chaque carrefour
Quand on n'a que l'amour
Pour parler aux canons
Et rien qu'une chanson
Pour convaincre un tambour
Alors sans avoir rien
Que la force d'aimer
Nous aurons dans nos mains,
Amis le monde entier

A s'offrir en partage
Au jour du grand voyage
Qu'est notre grand amour
Quand on n'a que l'amour
Mon amour toi et moi
Pour qu'éclatent de joie
Chaque heure et chaque jour
Quand on n'a que l'amour
Pour vivre nos promesses
Sans nulle autre richesse
Que d'y croire toujours
Quand on n'a que l'amour
Pour meubler de merveilles
Et couvrir de soleil
La laideur des faubourgs
Quand on n'a que l'amour
Pour unique raison
Pour unique chanson
Et unique secours
Quand on n'a que l'amour
Pour habiller matin
Pauvres et malandrins
De manteaux de velours
Quand on n'a que l'amour
A offrir en prière
Pour les maux de la terre
En simple troubadour
Quand on n'a que l'amour
A offrir à ceux-là
Dont l'unique combat
Est de chercher le jour
Quand on n'a que l'amour
Pour tracer un chemin
Et forcer le destin
A chaque carrefour
Quand on n'a que l'amour
Pour parler aux canons
Et rien qu'une chanson
Pour convaincre un tambour
Alors sans avoir rien
Que la force d'aimer
Nous aurons dans nos mains,
Amis le monde entier

j'ai bien peur que tu ne battes des records avec ce sondage (grace au facteur guyt)
Oouais nan je crois que t'as mal cru là....la prochaine fois que t'essaie de t'égarer dans mon cerveau, prend une carte, et surtout, surtout ne le dis pas à tous tes amis en ayant l'impression d'avoir compris qq chose, tu risque de passer pour une cruche....ca deviendrait routinier.
mon chéri (je peux t'appeler mon chéri? ces mots ne servant plus à rien dans mon vocabulaire je ne voudrais pas les oublier et en plus ça te va si bien...) je n'ai toujours pas pipé heu pigé le facteur guyt....c quoi?
je sais c pas bien blabla mais je suis pas une matheuse!!! et encore moins logique!

ouah là cla cavalerie lourde, pas la peine moustik je suis sans défense crie pas si fort j'ai rien fait de mal...
QUOTE(MouStik @ 17 Dec 2005, 07:06 PM)
Oouais nan je crois que t'as mal cru là....la prochaine fois que t'essaie de t'égarer dans mon cerveau, prend une carte, et surtout, surtout ne le dis pas à tous tes amis en ayant l'impression d'avoir compris qq chose, tu risque de passer pour une cruche....ca deviendrait routinier.
[right][snapback]306184[/snapback][/right]
[right][snapback]306184[/snapback][/right]

non c bien toi
sale bête j'ai horreur des moustik!
http://www.directwind.com/forum/index.php?...pic=24486&st=20
....regarde dans les variables du sondage.
QUOTE(bluenote @ 17 Dec 2005, 06:09 PM)
ouah là cla cavalerie lourde, pas la peine moustik je suis sans défense crie pas si fort j'ai rien fait de mal...
[right][snapback]306188[/snapback][/right]
[right][snapback]306188[/snapback][/right]
tin t pas drole....j'étais habitué à des réactions plus enflamées...j'ai l'impression d'avoir jeté un pétard (l'autre, pas celui qui se fume, celui là il est à coté de moi...) dans une flaque.
QUOTE(bluenote @ 17 Dec 2005, 06:10 PM)
non c bien toi
[right][snapback]306191[/snapback][/right]
[right][snapback]306191[/snapback][/right]
ouais. et alors? tu veux en disuter sur ce post? c'est l'ordre des mots qui te gêne ou c'est pake j'ai pas mis ton nom dedans?
laisse les keufs tranquilles c le week end ils commencent leur tournée (de bars..arfarf)
ah ok, j'avais pas vu et pourtant j'ai voté pour la 6. Bon d'un autre côté c'est pas si grave. Pas de quoi devenir

Facteur Guyt: nombre de lectures divisé par nombre de réponses + 1
C'est une formule inventée par notre ami pour qu'enfin il soit considé comme un pillier de DW.

Facteur Guyt: nombre de lectures divisé par nombre de réponses + 1
C'est une formule inventée par notre ami pour qu'enfin il soit considé comme un pillier de DW.