QUOTE(pyorg @ 20 Dec 2005, 04:28 PM)
Dans ce post il y a à peu près autant de pseudos réels que de pseudo fakes. Le plus marrant, c'est que les personnes utilisant les fakes sont aussi présents avec leurs vrais pseudos. Et ils se parlent.... Et vous parler d'un multipseudo d'une personne étant ici aussi.
J'ai mal à la tête. Il y a des pseudos qui tournent tout autour de moi.
A++
[right][snapback]307520[/snapback][/right]
Merci pour cette intervention Ô combien instructive!!
Alors pour essayer d'en savoir plus, j'ai étudié le post :
Pseudos intervenant sur le post :
Phil
nima
Iceman
Willy1111
Kipurier Noir
Jean-Sé
Kelly
Karolina
Pyorg
S'il y a autant de fakes que de "vrais pseudos" (notez l'utilisation par Pyorg de l'expression "vrais pseudos"
) il y a donc environ 4 vrais et 4 faux. J'ai pas compté Pyorg qui est modo, donc a priori pas faux.
hmmm vous suivez, c'est simple...
Allons plus loin.
D'après Pyorg, les multi pseudo se parlent.
J'ai noté que :
- Willy cite nima
- nima cite Willy
-Kelly et Karolina se parlent des MP prétenduement reçus du Capitaine. (mais quel age a-t-il?)
-Jean-Sé cite Phil
-Jean-Sé cite Karolina
-Karolina cite Kelly
-Karolina parle à Jean-Sé
-Kipurier Noir ne fait qu'une intervention
Donc, si les multi pseudo se parlent à eux-mêmes, selon Pyorg, Willy et nima ne seraient qu'un?
Ou alors ce sont les pétasses de Kelly et Karolina qui ne seraient que les différents fakes d'une même personne, puisque de toute évidence ce sont des fakes... Quel être censé prendrait un tel pseudo comme "vrai pseudo" (pour ceux qui ne sont pas familiers avec cette notion, voir le cours de maître Pyorg ci-dessus.)
Ne serait-ce pas plutôt Jean-Sé et Phil, ou alors Jean-Sé et Karolina, mais puisque Karolina est aussi Kelly, alors Jean-Sé = Kelly = Karolina = Phil ????
Et qui est le discret Kip sur ce post?
C'est clair, non?