Laurent en avait assez de faire le boulot de Modo tout seul donc il a demandé de l'aide. De plus les modos ne sont pas là uniquement pour faire la police. Regarde un peu le travail qu'on a fait (FAQ, forum session, création de nouveau forum,...)
Un exemple SVP avec plus de 4000 membres. Moi je ne vois pas. Les forums de cette taille où les gens sont courtois sont les forums "sur modérés" ou tout dérapage entraine une exclusion. Ce n'est pas le choix de DW.
Voila encore une fois rien ne t'empèche d'améliorer DW en tant que modo ou simple "animateur". Pour moi il vaut mieu être acteur eux et je que critique...
A++
[right][snapback]313450[/snapback][/right]
Pyorg,
je vois ça de mes yeux et je donne ma vison des choses sans critiquer. Je dis juste comment je vois les choses. Et je n'ai jamis critiquer le travail efectuer comme tu sembles le penser !!! ou alors je me suis tres mal exprimer et dans ce cas désolé.
Perso, je réponds au post auquel je peux apporté une réponse pour aider simplement de mon mieux...
Mais je maintiens la vision "historique" que j'ai, ce qui n'enleve et ne rajoute rien a ce qu'est DW intrinsèquement.
Quand a etre modo, je me suis posé la question a l'époque ou Laurent a demander de l'aide.. non pas que je ne veuile pas donner un coup de main mais c'est "contre ma religion" on va dire. Ceci dit je suis d'accord il y en a besoin.
A+