Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

POURSUITES, pyrogue tu vas payer

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
l avocat de jenna
Newbie
Newbie

POURSUITES, pyrogue tu vas payer

Message par l avocat de jenna »

bon j engage une procedure contre le moderateur pyorg pour manque de discernement et zacchage abusif et non justifie . <br /><br />dorenavent tte personne se faisant passer pour mon client sera fouette par blue la cochonne .
fred 06
Newbie
Newbie

Re :POURSUITES, pyrogue tu vas payer

Message par fred 06 »

Et les conneries recommencent ......
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

je voudrai que tu me représentes aussi car des posts disparaissent sans aucune justification.
Par la présente je donne ma démission de ce forum.
Je voudrai ici saluer Guyt, Bobo, Jean-Sé, Mimich, Ice, Blue et tous ceux avec qui j'ai sympathisé durant ces quelques mois passés parmi vous. Ceci est mon dernier post
Adieu et à un de ces jours sur l'eau. wink.gif
Mr_modération
Newbie
Newbie

Message par Mr_modération »

je ferme et je me justifie ( non ce n'est pas pyorg qui poste).

L'exclusion temporaire de Jenna n'est pas une action de pyorg mais un fait qui a été approuvé par toute l'équipe de modération, suite à certains mp et posts qui dépassaient les limites de l'acceptable.

Ce post ci est tellement inutile que je le ferme. A quoi sert il hormis nous provoquer?
Répondre