Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
POURSUITES, pyrogue tu vas payer
-
- Newbie
POURSUITES, pyrogue tu vas payer
bon j engage une procedure contre le moderateur pyorg pour manque de discernement et zacchage abusif et non justifie . <br /><br />dorenavent tte personne se faisant passer pour mon client sera fouette par blue la cochonne .
Re :POURSUITES, pyrogue tu vas payer
Et les conneries recommencent ......
je voudrai que tu me représentes aussi car des posts disparaissent sans aucune justification.
Par la présente je donne ma démission de ce forum.
Je voudrai ici saluer Guyt, Bobo, Jean-Sé, Mimich, Ice, Blue et tous ceux avec qui j'ai sympathisé durant ces quelques mois passés parmi vous. Ceci est mon dernier post
Adieu et à un de ces jours sur l'eau.
Par la présente je donne ma démission de ce forum.
Je voudrai ici saluer Guyt, Bobo, Jean-Sé, Mimich, Ice, Blue et tous ceux avec qui j'ai sympathisé durant ces quelques mois passés parmi vous. Ceci est mon dernier post
Adieu et à un de ces jours sur l'eau.
-
- Newbie
je ferme et je me justifie ( non ce n'est pas pyorg qui poste).
L'exclusion temporaire de Jenna n'est pas une action de pyorg mais un fait qui a été approuvé par toute l'équipe de modération, suite à certains mp et posts qui dépassaient les limites de l'acceptable.
Ce post ci est tellement inutile que je le ferme. A quoi sert il hormis nous provoquer?
L'exclusion temporaire de Jenna n'est pas une action de pyorg mais un fait qui a été approuvé par toute l'équipe de modération, suite à certains mp et posts qui dépassaient les limites de l'acceptable.
Ce post ci est tellement inutile que je le ferme. A quoi sert il hormis nous provoquer?