QUOTE(Mister X @ 8 Jan 2006, 07:55 PM)
Je suis d'accord avec toi sur le principe Bernard. Bien sûr que le bar doit être ouvert à la rigolade. Là ou tu n'as pas compris erwan (peut-être l'as tu mal lu ou as tu oublié la fin de sa phrase) c'est que lorsqu'un post se transforme en appel à la haine (raciale....) il faut bien stopper là (souviens toi du post sur les banlieues).
Pour ce qui est du cul. Oui et non, le pb c'est que le bar est ouvert à tous donc au mineurs et déontologiquement, l'humour d'un quadra peut choquer un gamin de 12-13 ans qui viendrait ici.
Pour le reste, il semble que jenna se soit fait bannir pour insultes par mp . Il a peut être dérapé, je ne sais pas mais je crois qu'il faut plus de transparence de la part des modos.
La question que je me pose est : pourquoi erwan fait il du raffut, où veut-il en venir?
[right][snapback]314311[/snapback][/right]
OK. Je n'étais pas là quand le thread a dérapé mais si des propos racistes ont bel et bien été tenus, je comprends parfaitement la décision des modos.
Mais je la comprends
uniquement parce que la loi ne nous laisse pas le choix de débattre autrement.
Certainement parce que j'ai connu internet autrement, je m'oppose sur ce point à la majorité des gens ici.
Ce que je veux dire, c'est qu'à moins de se trouver en face d'un crétin sidéral, on peut toujours s'exprimer, dialoguer, argumenter face à sa bêtise.
La chape de plomb actuelle du politiquement correct empêche toute discussion publique avec des extrémistes ou bien plus simplement des gens étroits d'esprit.
Conclusion, ils ne peuvent qu'être confortés dans leurs opinions et leurs rancoeurs.
Et ceci concerne tous les médias.
Qui gagne à ce petit jeu ?
Le résultat du premier tour des dernières présidentielles et vraisemblablement celui des prochaines te renseigneront.