Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Qui modère qui ?, Terrorisme du politiquement correct
Re :Qui modère qui ?, Terrorisme du politiquement correct
dr moreau petit esprit petite bite?
"une femme de 39 ans"
est ce important qu'elle soit "femme" et qu'elle ait "39 ans"????????????
quand tous les mecs délirent sur leurs tendances homo refoulées ou bavent sur une photo, en parles tu?
non
mais parce que c'est une femme
la seule qui ose jouer sur le terrain le jeu des mecs
ben ............petit raisonnement réac, petite bite.
"une femme de 39 ans"
est ce important qu'elle soit "femme" et qu'elle ait "39 ans"????????????
quand tous les mecs délirent sur leurs tendances homo refoulées ou bavent sur une photo, en parles tu?
non
mais parce que c'est une femme
la seule qui ose jouer sur le terrain le jeu des mecs
ben ............petit raisonnement réac, petite bite.
QUOTE(Dr Moreau @ 9 Jan 2006, 07:29 PM)
Là, c'est à moi de ne plus te comprendre, ta phrase est bizarrement tournée.
Tu veux dire que ce sont les traces du post qui sont gênantes 6 mois plus tard ?
[right][snapback]314704[/snapback][/right]
Tu veux dire que ce sont les traces du post qui sont gênantes 6 mois plus tard ?
[right][snapback]314704[/snapback][/right]
non, c'est le fait de jouer avec le feu. Peut-on fournir des éléments de sa vie intime sur ce forum lorsqu'on est une femme ? Réfléchissons à cette première question. Moi cela ne me dérange pas même si perso je ne le ferai pas. Admettons qu'on puisse, penses-tu que cela puisse exiter quelqu'un? Penses-tu qu'un posteur puisse se dire : tiens je vais peut-être essayer. Je pense que oui. Doit-on par la suite avoir un psycho drame du genre: machin arrête de me harceler.
Pour être clair, tout le monde ici n'est pas "tout beau, tout rose, tout miel". Un forum est un peu le reflet de la société. Je dis donc méfiance, les modos devraient virer ces posts trop "personnels".
Blue, que ce soit un homme ou une femme d'ailleurs. Le problème n'est pas là.
Lorsque l'on se livre comme tu l'as fait, il ne faut pas s'étonner d'avoir des ennuis après car l'homme n'est pas parfait.
newbie, tu sais déjà tout de ma vie toi mec?
quel trollesque courage....digne des plus petites du forum...
allez vas y
fais nous un tit rappel...
les mecs normaux ne réagissent pas comme des ado boutonneux- prébubaires-scooter à pédales lorsqu'une femme prononce le mot : zizi, pipe ou string.
quel trollesque courage....digne des plus petites du forum...
allez vas y
fais nous un tit rappel...
les mecs normaux ne réagissent pas comme des ado boutonneux- prébubaires-scooter à pédales lorsqu'une femme prononce le mot : zizi, pipe ou string.
oui je suis d'accord avec toi. As tu bien lu ce que j'ai écrit?
-
- Jiber
QUOTE(Mister X @ 9 Jan 2006, 03:06 PM)
oui je suis d'accord avec toi. As tu bien lu ce que j'ai écrit?
[right][snapback]314756[/snapback][/right]
[right][snapback]314756[/snapback][/right]
Hé, vil plagiaire !!
Quoique , comme disent nos amis anglais:
Imitation is the most sincere form of flatery
Traduction sur demande
mister x....tu écris comme ker ou c moi qui délire? :blink:il a envoyé ses soldats intégristes pour bruler vive la sorcière blue?
au secourssssssssssssssssss
excellent j'avais pas vu
Je l'ai piqué sur un superbe forum: nausicaa
Ai-je le droit?
Je l'ai piqué sur un superbe forum: nausicaa
Ai-je le droit?
Allez blue, moi je suis avec toi!!!
Ca serait nul si elle était pas là!! tu te rend meme pas compte comme je me suis éclaté à jouter avec blue! Justement parcequ'elle est différente, c'est là que réside le plaisir de trainer sur un forum!
Ptit °°° Mot Interdit °°° de mouton, je t'en foutrai moi du formatage!
Ca serait nul si elle était pas là!! tu te rend meme pas compte comme je me suis éclaté à jouter avec blue! Justement parcequ'elle est différente, c'est là que réside le plaisir de trainer sur un forum!
QUOTE(bluenote @ 9 Jan 2006, 09:08 PM)
mister x....tu écris comme ker ou c moi qui délire? :blink:il a envoyé ses soldats intégristes pour bruler vive la sorcière blue?
[right][snapback]314759[/snapback][/right]
[right][snapback]314759[/snapback][/right]
Décidément.
Tu paranotes blue. Prends la peine de lire. Post ensuite
QUOTE(MouStik @ 9 Jan 2006, 09:10 PM)
Allez blue, moi je suis avec toi!!!
[right][snapback]314761[/snapback][/right]
[right][snapback]314761[/snapback][/right]
Exemple typique de solidarité mal placée. Je te connais moustik, mieux que tu ne le penses.
Vous vous mettez à plusieurs sur un newbie sans même prendre la peine de lire ce qu'il écrit.
M'étonne qu'à moitié qu'ils se soient barrés les piliers.
Alors là tu me troue fiston!!! qui t'as parlé de newbie??????? pas moi en tout cas....tu peux revenir sur l'eternel débat "doit on persecuter les newbies" mais sans moi...
Solidarité bien placé ou pas, c'est pas pake j'ai plein de point en désaccord avec blue que je dois faire le connard et dire non à tout ce qu'elle dit...
fais gaffe, tu vas pas tarder à signer "suivant"!!!
C'est très bien que tu me connaisse mieux que je le pense, moi je te connais pas, du moins pas sous ton pseudo trollesque...
Solidarité bien placé ou pas, c'est pas pake j'ai plein de point en désaccord avec blue que je dois faire le connard et dire non à tout ce qu'elle dit...
C'est très bien que tu me connaisse mieux que je le pense, moi je te connais pas, du moins pas sous ton pseudo trollesque...
j'en tombe....newbie mais il nous connâit déjà...mmmmm suspect
tu vois nous on est pas du genre à se cacher derrière un troll pour dire les choses en face!
et les "piliers" avec un aile se barrent à tire d'aile..non pas loin d'elle (la note bleue) mais de toi, des comme toi, avec leurs certitudes et leur haine refoulée mais qui ressort toujours!
QUOTE(MouStik @ 9 Jan 2006, 09:16 PM)
Alors là tu me troue fiston!!! qui t'as parlé de newbie??????? pas moi en tout cas....tu peux revenir sur l'eternel débat "doit on persecuter les newbies" mais sans moi...
Ai je dit non à tout???????
QUOTE(MouStik @ 9 Jan 2006, 09:16 PM)
[right][snapback]314769[/snapback][/right]
[right][snapback]314769[/snapback][/right]
on a le pseudo que l'on mérite. Moi j'aime bien le mien
QUOTE(bluenote @ 9 Jan 2006, 09:16 PM)
j'en tombe....newbie mais il nous connâit déjà...mmmmm suspect
tu vois nous on est pas du genre à se cacher derrière un troll pour dire les choses en face!
et les "piliers" avec un aile se barrent à tire d'aile..non pas loin d'elle (la note bleue) mais de toi, des comme toi, avec leurs certitudes et leur haine refoulée mais qui ressort toujours!
[right][snapback]314771[/snapback][/right]
je ne comprends rien à ce que tu dis. Crois tu sincèrement que les newbies ne sont que des innocents de la lune. Cela fait plus de 2 ans que je fréquente ce bar.
QUOTE(Mister X @ 9 Jan 2006, 09:21 PM)
Ai je dit non à tout???????
tu parles de solidarité mal placée, je vois pas en quoi....
[right][snapback]314779[/snapback][/right]
Cela fait plus de 2 ans que je fréquente ce bar.
tu veux une médaille?
tu parles de solidarité mal placée, je vois pas en quoi....
[right][snapback]314779[/snapback][/right]
Cela fait plus de 2 ans que je fréquente ce bar.
tu veux une médaille?