Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Quelques explications pour les newtrucs, des noms

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
MouStik
Killer
Killer

Re :Quelques explications pour les newtrucs, des noms

Message par MouStik »

Ouais c'est bien ce que je disais....22h!! tongue.gif

Mister X si tu veux de la reconaissance et te sentir exister....change de style, on croirait arnold, ca parle ca parle mais ca répond à rien et ca lutte même pas...!!!
Mister X
Timide
Timide

Message par Mister X »

QUOTE(MouStik @ 9 Jan 2006, 09:58 PM)
Ouais c'est bien ce que je disais....22h!!  tongue.gif
Mister X si tu veux de la reconaissance et te sentir exister....change de style, on croirait arnold, ca parle ca parle mais ca répond à rien et ca lutte même pas...!!!
[right][snapback]314826[/snapback][/right]

Moustik c'est ce que tu as déjà dit à Arnold, j'ai bien peur que ce ne soit là ta seule défense: reprocher aux autres ce que tu t'obstines à faire. rolleyes.gif
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(Mister X @ 9 Jan 2006, 03:46 PM)
laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  Arf tu me fais rire . Non dans un mois tu me mangeras dans la main. cool.gif
[right][snapback]314810[/snapback][/right]

Pas sur !

Si ça ressemble à ça

user posted image
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Ola développe là pake je te vois bien en train d'essayer de noyer le poisson...je te rapelle juste que c'est toi qui annonce que tout le monde recherche de la reconnaissance, meme sur le forum....

Et là tu pourra essayer de faire toutes les galipettes que tu veux, je persiste à croire que, comme arnold, tu fais beaucoup de bruits pour rien et tu répond qu'a ce qui t'arrange....j'ai eu un début de discussion avec Arnold sur la notion de compréhension, d'humilité et de respect et il a vite décroché pour allez faire du bruit ailleurs, sachant que cette discussion ne lui donnait pas raison.

Alors le genre de phrase style c'est celui qui dit qui y'est ca me laisse de marbre!!! tongue.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

c'est sûr que ça fait penser à arnoldl pour le côté faux cul fuyant...moui maintenant que tu le bzzzzzzzzzit moustik...

Mister X
Timide
Timide

Message par Mister X »

QUOTE(MouStik @ 9 Jan 2006, 10:04 PM)
Ola développe là pake je te vois bien en train d'essayer de noyer le poisson...je te rapelle juste que c'est toi qui annonce que tout le monde recherche de la reconnaissance, meme sur le forum....

Et là tu pourra essayer de faire toutes les galipettes que tu veux, je persiste à croire que, comme arnold, tu fais beaucoup de bruits pour rien et tu répond qu'a ce qui t'arrange....j'ai eu un début de discussion avec Arnold sur la notion de compréhension, d'humilité et de respect et il a vite décroché pour allez faire du bruit ailleurs, sachant que cette discussion ne lui donnait pas raison.
Alors le genre de phrase style c'est celui qui dit qui y'est ca me laisse de marbre!!!  tongue.gif
[right][snapback]314834[/snapback][/right]

Je ne vois pas bien où tu veux en venir, à quelle question n'ai-je pas répondue?
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

U mad.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Je t'ai pas posé de question mon gars, je te demande juste de pas tenter de brouiller les pistes, tu me parle de reconaissance, j'aimerais que tu développe, je tu me parle de solidarité mal placée, idem, tu lance des trucs te dès que tu sens que tu risque de te retrouver le nez dans la sale odeur de ton égo surdimentionné, tu galope ailleurs....

allez lance toi fais pas ton timide ou retourne definitivement discutter orthographe sur ton forum tunning tongue.gif
Mister X
Timide
Timide

Message par Mister X »

QUOTE(bluenote @ 9 Jan 2006, 10:09 PM)
U  mad.gif
[right][snapback]314841[/snapback][/right]

tongue.gif ceci te prouve que je ne suis pas Arnold tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Mister X
Timide
Timide

Message par Mister X »

QUOTE(MouStik @ 9 Jan 2006, 10:11 PM)
Je t'ai pas posé de question mon gars, je te demande juste de pas tenter de brouiller les pistes, tu me parle de reconaissance, j'aimerais que tu développe, je tu me parle de solidarité mal placée, idem, tu lance des trucs te dès que tu sens que tu risque de te retrouver le nez dans la sale odeur de ton égo surdimentionné, tu galope ailleurs....

allez lance toi fais pas ton timide ou retourne definitivement  discutter orthographe sur ton forum tunning  tongue.gif
[right][snapback]314843[/snapback][/right]

des soucis de clavier??? Ton discours était plus clair tout à l'heure. tongue.gif

où c'est passé 22 heures cool.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

QUOTE(Mister X @ 9 Jan 2006, 10:12 PM)
tongue.gif ceci te prouve que je ne suis pas Arnold tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif
[right][snapback]314846[/snapback][/right]

il l'a fait exprès il l'a fait exprès!!!ah il est très très fort!!
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(Mister X @ 9 Jan 2006, 10:13 PM)
des soucis de clavier??? Ton discours était plus clair tout à l'heure. tongue.gif

où c'est passé 22 heures cool.gif
[right][snapback]314847[/snapback][/right]

t'as pas compris? attend, j'enleve le "je" qui traine et je met des espaces....si tu me dis que t'as pas esquivé là je te crois pas!!!

Je t'ai pas posé de question mon gars, je te demande juste de pas tenter de brouiller les pistes, tu me parle de reconaissance, j'aimerais que tu développe, tu me parle de solidarité mal placée, idem.
Tu lance des trucs et (et pas "te", la dyslexie du clavier est une maladie reconnue et je l'assume!!) dès que tu sens que tu risque de te retrouver le nez dans la sale odeur de ton égo surdimentionné, tu galope ailleurs....

allez lance toi fais pas ton timide ou retourne definitivement discuter orthographe sur ton forum tunning
Mister X
Timide
Timide

Message par Mister X »

QUOTE(MouStik @ 9 Jan 2006, 10:17 PM)
t'as pas compris? attend, j'enleve le "je" qui traine et je met des espaces....si tu me dis que t'as pas esquivé là je te crois pas!!!
Je t'ai pas posé de question mon gars, je te demande juste de pas tenter de brouiller les pistes, tu me parle de reconaissance, j'aimerais que tu développe, tu me parle de solidarité mal placée, idem.
Tu lance des trucs  et (et pas "te", la dyslexie du clavier est une maladie reconnue et je l'assume!!)  dès que tu sens que tu risque de te retrouver le nez dans la sale odeur de ton égo surdimentionné, tu galope ailleurs....

allez lance toi fais pas ton timide ou retourne definitivement  discuter orthographe sur ton forum tunning
[right][snapback]314852[/snapback][/right]

ahhhh, je vois que tu as retrouvé tes esprits.
Ps: rajoute moi des s lorsque le sujet est tu. laugh.gif

Tu veux (merde là c'est un x, ne tiens pas compte de ma remarque précédente, le français est abominable) que je te fasse une thèse sur le besoin de reconnaissance des gens qui postent ici????
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Ouais, le correcteur orthographique, c'est bien toi!!!

Je vais pas te refaire la liste des arguments en faveur des fautes sur les foras (c'est bien ca hein?!) mais là je tape vite donc je te prie de bien vouloir accepter mes excuses!!!

Ouais je veux bien que tu explore cette piste, en plus de celle de la solidarité mal placée car là je vois pas bien comment tu peux t'en sortir.

Je prend pas mon cas pour une généralité mais perso que les gens ici me prennent pour un abruti ou un mec bien ,ca m'est egal.
Mister X
Timide
Timide

Message par Mister X »

QUOTE(MouStik @ 9 Jan 2006, 10:23 PM)
Ouais, le correcteur orthographique, c'est bien toi!!!

Je vais pas te refaire la liste des arguments en faveur des fautes sur les foras (c'est bien ca hein?!) mais là je tape vite donc je te prie de bien vouloir accepter mes excuses!!!
Ouais je veux bien que tu explore cette piste, en plus de celle de la solidarité mal placée car là je vois pas bien comment tu peux t'en sortir.

Je prend pas mon cas pour une généralité mais perso que les gens ici me prennent pour un abruti ou un mec bien ,ca m'est egal.
[right][snapback]314855[/snapback][/right]

donc tu t'en fiches de l'image que tu renvoies. Et en société tu fais de même?
Répondre