QUOTE(Phil des montagnes @ 16 Jan 2006, 02:16 PM)
Franchement je trouve plus "normal" que des pre ados s'amusent sur le net plutot que des vieux de 40 piges !!!!!!.......et y'en a même que je trouve malsain (quand on a 40 piges et que l'on s'amuse sur doctissimo, du mal être de certains ados, alors la c'est vraiment malsain !!)
[right][snapback]318233[/snapback][/right]
QUOTE(Phil des montagnes @ 16 Jan 2006, 02:22 PM)
ben tiens guyt tu tombes bien c'est à toi que je faisait allusion quand je parlais mec malsain ! (et en plus t'es prof !!)
[right][snapback]318236[/snapback][/right]
QUOTE(Phil des montagnes @ 16 Jan 2006, 02:39 PM)
et j'vais même pousser le raisonnement un peu plus loin pour guyt : a ton avis guyt, comment réagirais ton Inspecteur d'Académie (ou son equivalent du québec) si je lui faisais parvenir les photos de tes élèves prisent dans des salles de cours que tu mets sur le net avec tes commentaires les plus adéquats sur tes étudiantes ?......en France, tu te retrouverai muté à st pierre et miquelon.
[right][snapback]318242[/snapback][/right]
QUOTE(Phil des montagnes @ 16 Jan 2006, 02:50 PM)
va s'y jean sé fait tes recherches et dis nous ce que tu en penses ....pour ma part je prefere que mes filles (je crois que toi aussi tu as des filles) n'aient jamais a faire a un type comme ça sur un forum...libre à toi de penser le contraire !
[right][snapback]318252[/snapback][/right]
QUOTE(Phil des montagnes @ 16 Jan 2006, 02:54 PM)
je trouve que tu tombes bien bas , mais si ça t'amuse de sortir de son contexte (entre adulte et sur un sujet completement different) ce que j'ai pu écrire ......je pensais franchement que tu étais un mec équilibré, j'en suis plus trés sure....
[right][snapback]318255[/snapback][/right]
Je m'insurge contre ces propos.... Où alors il fallait dire et faire quelque chose en temps et en heure. Internet est un espace de liberté dans lequel chacun peut intervenir à sa guise et dans le respect des lois en vigueur.
1°) pour docti: ce forum est libre, il suffit de s'inscrire et chacun post comme bon lui semble donc.....
2°) Et moi qui poste des conneries, il faut que je sois muté aussi car je pervertis la jeunesse avec mes propos . Pfffff. Attaque minable