Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

L'modérateur, Reprise de "mon HLM"

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Captain caverne
Timide
Timide
Messages : 171
Enregistré le : 23 nov. 2005, 15:36
Contact :

L'modérateur, Reprise de "mon HLM"

Message par Captain caverne »

Ma muse ma réveillé cette nuit et m'a dicté ces paroles. J'ai essayé de faire une chanson sur DéWé avec le peu que j'en connais. Mais en 2 mois j'ai eu le temps de comprendre certaines choses lol. C'est toujours sur du Renaud, "mon HLM" pour ceux qui connaissent Renaud.<br /><br /><br />Sur le forum DéWé, j'tape sur mon clavier<br />Mais une espèce de tarlouze<br />Qui surveille les entrées<br />Qui zape tout ce qui bouge<br />Qui censure les idées<br />Surveille tous les topics<br />Et les nouveaux pseudos<br />Traque les jeunes qui s'éclatent<br />Et les anciens qui râlent<br />Y s' prend pour un caïd<br />Derrière son moniteur<br />Sors jamais de sa chambre<br />Lève pas son cul de'l chaise<br />L'est tellement obsédé<br />Par l'contrôle des idées<br />Qu'il finit par zacher<br />C'est vous dire s'il fait chier !<br /><br />Putain c' qu'il est blême, l'modérateur<br />On peut pas dire c'qu'on veut, le modo est zacheur<br /><br />A la rubrique plage, sur l'forum DéWé<br />Y a l' jeune newbie qu'explique<br />C'qui lui est arrivé,<br />C'est sa nouvelle Bic<br />Qui lui cause des soucis<br />Une réception merdique<br />Et hop tout est nické.<br />Captain Caverne est là<br />Pour lui dire qu'une Goya<br />C'était un meilleur choix<br />Pour pas finir comme ça<br />V'là modo qui raplique<br />Le pauvre il a une Bic<br />Fait déjà dans son slip<br />Il a peur de casser<br />Il osera plus sauter<br />Et pour pas le montrer<br />Il finit par zacher.<br /><br />Putain c' qu'il est blême, mon modérateur<br />On peut pas dire c'qu'on veut, le modo est zacheur<br /><br />A la rubrique bar, sur le forum DéWé<br />Y a une bande d'allumés<br />Qui s'appellent les piliers<br />Maintenant qu'ils sont barrés<br />Y a tout l' temps des newbies<br />Des jeunes comme le Captain<br />Qui aiment la poésie<br />Fini la politique<br />Fini les blagues foireuses<br />Les querelles de comptoir<br />Les bagarres tard le soir<br />Mais l'modo est furax<br />Car même en enfer<br />Les piliers restent présents<br />Dans l'esprit des truands<br />Ils sont toujours chiants<br />Même s'ils sont moins voyants.<br /><br />Putain, c' qu'il est blême, l'modérateur<br />On peut pas dire c'qu'on veut, le modo est zacheur<br /><br />A la rubrique windsurf, sur l'forum DéWé<br />Y a l'espèce de connard<br />C'lui qui n'aime que l'slalom<br />Que la nav sur le flat<br />Il nous fait tout un plat<br />D'son matos de fada<br />Etale tous ses cambers<br />Ses ailerons à la °°° Mot Interdit °°°<br />Captain caverne lui dit<br />C'est du windsurf de gonzesses<br />Si tu veux prendre ton pieds<br />Pense donc à waverider<br />Vl'à qu'le modo rapplique<br />J'vais encore m'faire virer<br />Je sens qu'ca vas chauffer<br />Putain il sait pas carver<br />J'aurai pas du lui rappeler<br /><br />Putain c' qu'il est blême, l'modérateur<br />On peut pas dire c'qu'on veut, le modo est zacheur<br /><br />A la rubrique trip, sur l'forum DéWé<br />Y a l'modo qui rapplique<br />Pour nous parler de ses îles<br />Parait qu'il aime ça<br />La ramener comme ça<br />Montrer qu'il ne navigue<br />Que dans d'leau translucide<br />Y pourrait m'expliquer<br />Comment il fait pour payer<br />Son voyage, son matos<br />Et ses billets d'avions<br />Et puis quand il explique<br />Qu'il est resté prudent<br />Surtout pas intrépide<br />Et limite au carving<br />Je m'dis qu'à l'Almarre<br />J'suis bien plus radical.<br /><br />Putain c' qu'il est blême, l'modérateur<br />On peut pas dire c'qu'on veut, le modo est zacheur<br /><br />Pi y a aussi, sur l'forum DéWé,<br />Des nouveaux piliers<br />Des anciens Newbies<br />Des jeunes superstars<br />Ils foutent le bordel<br />Comme dans une cours de récré<br />Mais l'modo surveille tout<br />De la cave au parking<br />Même si c'est pas bandant<br />D'faire chier les braves gens<br />J' fais un saut sur nausicaa<br />Putain c'est des fadas<br />Y parlent que de caca<br />Du coup je m'inscrit pas<br />Et quand l'modo raplique<br />On se dit qu'finalement<br />C'est pas mal qu'il soit présent<br /><br />Putain c' qu'il est blême, l'modérateur<br />On peut pas dire c'qu'on veut, le modo est zacheur
captaintoon
Timide
Timide
Messages : 280
Enregistré le : 18 juil. 2005, 20:01
Contact :

Re :L'modérateur, Reprise de "mon HLM"

Message par captaintoon »

Chapeau monsieur, parole de Captain !
L'Aïl Haine
Newbie
Newbie
Messages : 24
Enregistré le : 07 nov. 2005, 13:55
Contact :

Re :L'modérateur, Reprise de "mon HLM"

Message par L'Aïl Haine »

Rhôô putain k'c'est une crème
Not Captain Caverne
L'est vraiment atypique
une fois sur un topic

Et pt'et que c'est pas mal
Qui ait plus l'animal
Et d'laisser s'expirmer
Les Djeuns dévergondés

En tout cas c'que j'en dis
C'est k'c'est pas mal ici !
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :L'modérateur, Reprise de "mon HLM"

Message par bluenote »

tongue.gif et puis j'adorais cette chanson quand j'avais 14 ans! tongue.gif
pyorg
Timide
Timide
Messages : 574
Enregistré le : 01 août 2002, 13:34
Contact :

Re :L'modérateur, Reprise de "mon HLM"

Message par pyorg »

Moi je propose qu'on érige ta chanson en tant qu'hymne de DW!!!

Vieux troll va :-)
A++
pyorg
Timide
Timide
Messages : 574
Enregistré le : 01 août 2002, 13:34
Contact :

Re :L'modérateur, Reprise de "mon HLM"

Message par pyorg »

Je propose que tout postulant modérateur de DW soit obligé de réciter par coeur cette chanson.

Après on peut essayer de se monter un coeur de chant de tous les modos.
A++
Captain caverne
Timide
Timide
Messages : 171
Enregistré le : 23 nov. 2005, 15:36
Contact :

Re :L'modérateur, Reprise de "mon HLM"

Message par Captain caverne »

C'est libre de droit lol
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :L'modérateur, Reprise de "mon HLM"

Message par Anonyme »

QUOTE(pyorg @ 18 Jan 2006, 01:42 PM)
Moi je propose qu'on érige ta chanson en tant qu'hymne de DW!!!

Vieux troll va :-)
A++
[right][snapback]319241[/snapback][/right]


Si même les modos encouragent le Captain à sévir .... rolleyes.gif
dedeclement
Accro
Accro
Messages : 11155
Enregistré le : 23 févr. 2005, 22:51
Contact :

Re :L'modérateur, Reprise de "mon HLM"

Message par dedeclement »

jtrouve ca excellent laugh.gif

vas-y iceman, tu peux continuer... wink.gif laugh.gif
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :L'modérateur, Reprise de "mon HLM"

Message par Jean-Sé »

Arff, Arff, c'est vrai que le captain a du talent! (comme iceman tongue.gif )

Captain, pourquoi tu postes pas le WE?
C'est marant ca, c'est comme ice! Vous bossez dans la même boite? unsure.gif
dedeclement
Accro
Accro
Messages : 11155
Enregistré le : 23 févr. 2005, 22:51
Contact :

Re :L'modérateur, Reprise de "mon HLM"

Message par dedeclement »

j'aime ta signature jean-sé biggrin.gif

willy1111
Timide
Timide
Messages : 454
Enregistré le : 23 sept. 2005, 08:59
Contact :

Re :L'modérateur, Reprise de "mon HLM"

Message par willy1111 »

Vous kon fondé avec moa

Le jour ou jeux vé meuh maitre allah peau et zi sava fair mâle je vou le di.
Le petit nicolas
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 12 janv. 2006, 08:37
Contact :

Re :L'modérateur, Reprise de "mon HLM"

Message par Le petit nicolas »

La poésie c'est une occupation de feignasses. J'y pensais d'ailleurs ce matin en me rasant avant de lire cette prose navrante. Bande de racailles du web.
votre doudou
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 18 nov. 2005, 07:15
Contact :

Re :L'modérateur, Reprise de "mon HLM"

Message par votre doudou »

moi je ne pourrais pas apprendre la chanson, car je suis un peu blonde sur les bords!

il n'y a pas un exam de rattrapage pour devenir modératrice rolleyes.gif .
s'il vous plait l'modérateur, moi je n'y peut rien, c'est a cause de mes parents, ils étaient blonds tout les deux.

merci d'avance.
Captain caverne
Timide
Timide
Messages : 171
Enregistré le : 23 nov. 2005, 15:36
Contact :

Re :L'modérateur, Reprise de "mon HLM"

Message par Captain caverne »

Jean Sé, je sais qu'on s'est passé beaucoup de mp pour discuter waveriding et prévoir un trip à Punta Pretta mais de là à observer les jours où je poste, je suis mdr.
Répondre