pourquoi tu fais autrement toi?!!Pas d'enfants, mais une solide expérience en administration de cours particuliers + pas mal d'heures données en iut et école d'ing. Et donc un peu de recul en relation parents-enfants-profs-problèmes. Et un bon taux de réussite, souvent via recadrage des enfants faisant fondre les parents un peu dépassés. Le niveau des gosses est rarement en cause.
Dans mon cas, ce sera regle commune.
il a déjà une image détestable, c un rebelle..et je l'élève comme ça.Si il y a la dedans un pseudo encouragement de ta part, je ne suis pas du tout d'accord. Tu réalises quoi au travers cette "fierté" ?
On peut avoir des enfants non formatés, critiques, ouverts, mais il y a aussi nécessité de sentir la regle pour la comprendre et l'évaluer plus tard. C'est encore un gosse. Je ne suis pas sur qu'il domine sa situation.
il se fait raquetter..ça c nouveau je viens de comprendre pourquoi la prof lui gueule dessus de n'avoir jamais de gomme, stylo etc...cet pauvre âme se fait raquetter...il a peur du mechant et ne veut rien faire!!J'ai rarement vu du raquet de gomme, par contre des prototype d'éléves avec jamais aucune affaire, ça, oui. Et le problème était différent.
Ceci dit, si raquet il y a, il faut que tu traites rapidement.
et là je suis de nouveau démunie et stupidement adulte incapable de le protéger...au lieu de préparer vos cours toute la nuit...écoutez..écoutez la plainte, le vol, la violence sourde...écoutez les enfants! Je suis sûre que si je vais dire ça demain à la prof elle va m'envoyer chier...mais non c lui qui perd tout blablablaOn tourne en rond là