Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Fallait priver mon fils de ski?, connerie ambiante versan prof

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide

Re :Fallait priver mon fils de ski?, connerie ambiante versan prof

Message par Ben Le Petit planchiste »

blink.gif oui tu te trompe!!!!!!!!!!
je suis en privée car je suis en sport études natation!!
tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé tu t'ai trompé !!!!!!!!
p.s si sa se trouve dans le tu t'ai trpmpé ya de sfotes sa se peut mais je suis en privée et etre en privée ou en public sa na rien avoir avec les résultat ou le comportement na!
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Ben> Je confirme pour les fautes ! laugh.gif wink.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(Ben Le Petit planchiste @ 21 Jan 2006, 07:36 PM)
tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  !!!!!!!!
p.s si sa se trouve dans le tu t'ai trpmpé ya de sfotes sa se peut mais je suis en privée et etre en privée ou en public sa na rien avoir avec les résultat ou le comportement na!
[right][snapback]320612[/snapback][/right]

T'es quand même mal barré au niveau de l'ortho. rolleyes.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

les donneurs de leçons réac...allez un peu vous aérer l'esprit (l'âme?) au CIEN

je viens d'un colloque de profs lacaniens : j'ai retenu en premier "cessez de culpabiliser et HUMILIER les parents (et leurs enfants évidemment); les parents font CE QU'ILS PEUVENT! On apprend pas qu'à l'école!!!!!!!!

purée ça fait du bien d'entendre des profs réfléchir et s'autocritiquer...
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

allez, c'est reparti, ça faisait longtemps, CHAMPAGNE pour tout le monde biggrin.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(Ben Le Petit planchiste @ 21 Jan 2006, 07:36 PM)
tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  tu t'ai trompé  !!!!!!!!
[right][snapback]320612[/snapback][/right]

QUOTE(bluenote @ 21 Jan 2006, 10:07 PM)

je viens d'un colloque de profs lacaniens : j'ai retenu en premier "cessez de culpabiliser et HUMILIER les parents (et leurs enfants évidemment); les parents font CE QU'ILS PEUVENT! On apprend pas qu'à l'école!!!!!!!!
[right][snapback]320676[/snapback][/right]

Je viens d'un colloque de profs arnoldiens et c'est ce qui m'a fait réagir rolleyes.gif
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

QUOTE(bluenote @ 21 Jan 2006, 09:07 PM)

[right][snapback]320676[/snapback][/right]

Bin moi je te dis que les parents fassent leur boulot; qu'ils transmettent à leurs enfants des valeurs dans le genre respect d'autrui et persévérance. Qu'ils nous envoient des enfants qui ne passent pas leur temps à revendiquer leurs droits. Qu'ils nous envoient des enfants qui ont la notion que l'autre existe, qu'il y a des obligations dans la vie.

Alors nous, les profs, on aura le temps de les aider à développer leurs neurones, bordel de merde.

erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(guyt @ 21 Jan 2006, 11:29 PM)
Bin moi je te dis que les parents fassent leur boulot; qu'ils transmettent à leurs enfants des valeurs dans le genre respect d'autrui et persévérance. Qu'ils nous envoient des enfants qui ne passent pas leur temps à revendiquer leurs droits. Qu'ils nous envoient des enfants qui ont la notion que l'autre existe, qu'il y a des obligations dans la vie.

Alors nous, les profs, on aura le temps de les aider à développer leurs neurones, bordel de merde.
[right][snapback]320699[/snapback][/right]

Ouais, alors là je reviens d'un colloque Parentiens et je peux te dire :

user posted image
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

J'viens de vous lire au jardin et franchement je dois reconnaître que je me suis bien marré !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif Continuez !

kipu> Bien vu la ruse de te faire passer pour un kiter pour ne pas être démasqué... biggrin.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(Fas @ 21 Jan 2006, 11:41 PM)
J'viens de vous lire au jardin et franchement je dois reconnaître que je me suis bien marré !!!  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif Continuez !

kipu> Bien vu la ruse de te faire passer pour un kiter pour ne pas être démasqué...  biggrin.gif
[right][snapback]320708[/snapback][/right]

C'est pas bien de se moquer

user posted image
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

QUOTE(guyt @ 21 Jan 2006, 10:29 PM)

[right][snapback]320699[/snapback][/right]

non

t'as rien compris

t'es aussi payé pour aider les parents

puis si ça te plait pas t'as qu'à te barrer de l'EN

depuis que j'ai compris ça, tout baigne. Je passe 99% de mon temps à faire autre chose que l'enseignement tradiotionnel dont tu parles...mais je rends les familles heureuses et les enfants progressent! que demande le peuple?

ce principal de Bobigny qui racontait hier comment il désamorçait lestensions et rancoeurs, les angoisses et culpabilités chez les parents émigrants dont la culture est forcément différente de la notre! "bonjour monsieur, je tenais d'abord à vous remericer et vous féliciter pour la façon dont vous vous occupez de boubou...boubou, ton père connaît tant de choses (concernant sa culture d'origine) etc etc " il valorisait les parents..ceux ci alors se confient, confiants..."on n'y arrive pas, etc etc, on le cogne tout ça mais..etc..." surtout ne pas jouer les moralisateurs, et partir du principe ethique que les parents ne sont aps de MAUVAIS PARENTS

ensuite croire toujours en l'adaptibilité de l'enfant, il faut croire en lui!!!!!!!!! tout est toujours possible si on part de SES connaissances!!!!!!!!!!!!!les enfants et ado sont plein de qualités et de savoirs acquis à et hors de l'ecole.

ne pas reconnaître ces compétences c déjà établir un terrain de guerre prof elèves familles. et là c fichu

avoir la toute puissance intellectuelle c tout bonnement passer à côté de notre mission....

continuez à vous gargariser mais je vous ficherai des coups de pieds au cul tant que je serai vivante!

La guerre intraenseignante est déclaréeeeeeeeeeeeeeeeeee

user posted image

qui me suit? tongue.gif

biblio :CIEN

Qu'ils nous envoient des enfants qui ne passent pas leur temps à revendiquer leurs droits. Qu'ils nous envoient des enfants qui ont la notion que l'autre existe, qu'il y a des obligations dans la vie.

comme ça nous enfeignants, on n'aura plus rien à faire .... rolleyes.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(bluenote @ 22 Jan 2006, 10:33 AM)
non
t'as rien compris

depuis que j'ai compris ça, tout baigne. Je passe 99% de mon temps à faire autre chose que l'enseignement tradiotionnel dont tu parles...mais je rends les familles heureuses et les enfants progressent! que demande le peuple?

ce principal de Bobigny qui racontait hier comment il désamorçait lestensions et rancoeurs, les angoisses et culpabilités chez les parents émigrants dont la culture est forcément différente de la notre! "bonjour monsieur, je tenais d'abord à vous remericer et vous féliciter pour la façon dont vous vous occupez de boubou...boubou, ton père connaît tant de choses (concernant sa culture d'origine) etc etc " il valorisait les parents..ceux ci alors se confient, confiants..."on n'y arrive pas, etc etc, on le cogne tout ça mais..etc..." surtout ne pas jouer les moralisateurs, et partir du principe ethique que les parents ne sont aps de MAUVAIS PARENTS

ensuite croire toujours en l'adaptibilité de l'enfant, il faut croire en lui!!!!!!!!! tout est toujours possible si on part de SES connaissances!!!!!!!!!!!!!les enfants et ado sont plein de qualités et de savoirs acquis à et hors de l'ecole.

ne pas reconnaître ces compétences c déjà établir un terrain de guerre prof elèves familles. et là c fichu

avoir la toute puissance intellectuelle c tout bonnement passer à côté de notre mission....

continuez à vous gargariser mais je vous ficherai des coups de pieds au cul tant que je serai vivante!
La guerre intraenseignante est déclaréeeeeeeeeeeeeeeeeee

qui me suit? tongue.gif
biblio :CIEN
comme ça nous enfeignants, on n'aura plus rien à faire .... rolleyes.gif
[right][snapback]320784[/snapback][/right]

On ne peut qu'être d'accord sur le fond. Maintenant tu oublies un peu vite le principe de réalité. Tout le monde n'enseigne pas dans un maternelle. Et quelquefois tu peux tomber sur un os. Un qu'en veut pas de ton enseignement. Et pis rien à faire, un vrai mur....Alors non, tout n'est pas toujours possible (près de 10 ans dans l'AIS)

Pour ce qui est des parents je comprends ta position mais faut pas exagérer...

Moi je demande pas mieux que de vivre chez les bizounours malheureusement ce n'est pas le cas. Tu as déjà fait les sorties de maternelle ou de primaire. NOn puisque tu es dans ta classe à ce moment. Moi qui enseigne dans un collège et qui ai donc moins d'heures, il fut un temps où j'allais chercher mes enfants. La manière dont les parents parlent des instits. C'est assez édifiant.
Depuis une 15zaine d'années il existe une forte incompréhension entre parents et enseignants. Que la société cesse de penser que tout est de la faute des enseignants et les choses iront déjà un peu mieux rolleyes.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

ecoute...je ne sais pas comment ils patrlent de moi...mais ce que je sais c qu'ils ne parlent pas en mal de ma collègue de GS qui a tjs été si juste et si etc..bref elle n'a jamais eu de pb avec les parents!!!! et pourtant elle dit les choses sans dogmatisme mais sans hypocrisie!
tout en laissant tjs une chance aux enfants et tout en respectant l'avis de parents.
mamie
Jiber
Jiber

Message par mamie »

non

t'as rien compris

Toujours aussi subtile, Bluenote.
Excuse-moi, mais j'ai peine à croire que quelqu'un qui passe son temps à récriminer contre ses collègues et à se plaindre puisse avoir un regard et un comportement apaisés sur la délicate question du partage des tâches entre parents et enseignants.
Je partage l'avis de Guyt, qui à ma connaissance n'a pas à quitter l'EN vu qu'il enseigne au Canada. laugh.gif
Ancienne élève fille de prof: j'ai toujours vu mes parents soutenir mes enseignants, jamais un mot pour dénigrer, c'est essentiel! Et vice-versa évidemment, c'est pour cela qu'il est difficile ausssi à un prof de se substituer aux parents sans risquer de ternir l'image parentale aux yeux des enfants.
Parent d'élèves, j'ai fait pareil!
Lorsque les parents manquent à leur devoir élémentaire d'éducation, on ne peut obliger le prof à y remédier, et il ya très peu de chance que çà marche. Je ne dis pas qu'il ne doit pas essayer, mais enfin ne le tenons pas pour responsable de l'échec.
Ne mélangeons pas tout... Agir comme le fait le principal de Bobigny, c'est de la bonne diplomatie, mais ce n'est qu'un tout petit début.
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

QUOTE(Fas @ 21 Jan 2006, 10:41 PM)
J'viens de vous lire au jardin
[right][snapback]320708[/snapback][/right]

Didiou, t'as le wifaïïï !!
Répondre