Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Fallait priver mon fils de ski?, connerie ambiante versan prof

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
masterboard
Timide
Timide

Re :Fallait priver mon fils de ski?, connerie ambiante versan prof

Message par masterboard »

dans deux semaine jvais ratter une semaine de cours de S option sciences de l'ingénieur pour aller au ski avec des potes et pourtant jme sens pas coupable?! tongue.gif c'est grave docteur? unsure.gif
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Et moi, je pars dans 10 jours au ski pour une dizaine de jours en Haute Savoie, mais j'emmène mes élèves avec moi. tongue.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Ben moi cette année j'y vais pas . Je prive mes gamins de ski car je vais m'acheter 2 exos une jp 102 le tout en pro model. Dois je me sentir coupable rolleyes.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

ohmy.gif quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

bah pourquoi? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

user posted image
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

QUOTE(erwan @ 22 Jan 2006, 12:56 PM)
Ben moi cette année j'y vais pas . Je prive mes gamins de ski car je vais m'acheter 2 exos une jp 102 le tout en pro model. Dois je me sentir coupable rolleyes.gif
[right][snapback]320833[/snapback][/right]

Non, pas du tout.
1/ Tes gamins vont pas revenir dans le plâtre.
2/ Les petits nenfants asiatiques qui te fabriquent ton matos vont avoir à bouffer.
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(Dr Moreau @ 22 Jan 2006, 10:07 PM)
Non, pas du tout.
1/ Tes gamins vont pas revenir dans le plâtre.
2/ Les petits nenfants asiatiques qui te fabriquent ton matos vont avoir à bouffer.
[right][snapback]321030[/snapback][/right]

3/ je vais enfin pouvoir casser du ass sur les super g organisés par Nausicaa.

QUE DU BONHEUR rolleyes.gif
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(erwan @ 22 Jan 2006, 12:56 PM)
[right][snapback]320833[/snapback][/right]

t'as qu'un salaire de prof?
une femme qui elle fait rentrer des sous
ou des parents qui assistent?
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

En relisant les interventions, je me demande s'il faut que je ramène encore ma fraise... mais bon...

Je n'ai jamais voulu généraliser quand j'ai abordé le sujet. Mais visiblement certains l'ont fait pour moi...

Pour revenir à l'adaptabilité, et pour vous donner un exemple, nous avons pris RDV avec l'instit de mon gamin qui se plaignait de s'ennuyer en classe après avoir fini ses exercices. Celle ci nous a proposé de lui faire faire, en plus du cours habituel, des exercices de la classe au dessus, et à contrario, elle est obligée de s'adapter pour un gamin du Kossovo qui ne maitrise pas bien la langue car il est en France depuis 1 an... Là, je dis bravo pour la façon de faire, comme quoi, ça existe...

En ce qui concerne, l'éducation évidemment que les enseignants ont un rôle à jouer, sinon ça ne s'appellerait pas l'EN. Ceci dit, je pense que c'est d'abord du ressort des parents d'éduquer leurs enfants et non des profs, et je suis le premier à regretter que ce ne soit pas toujours le cas. Pour revenir à l'exemple concernant les dérogations pour les vacances, il me paraît évident que si mon gamin ne fichait rien à l'école, il serait très mal venu de ma part de faire ce genre de demande...

Donc je maintiens que si je ne trouve pas que ça va à l'encontre de l'apprentissage de mon gamin, je n'hésiterai pas à demander un dérogation à l'enseignant. Mais je ne critiquerai pas non plus l'instit devant mon gamin parce que c'est évident aussi que l'enseignant a besoin de l'appui des parents.

Pour les sujets de l'absentéisme et des grèves qui pénalisent les gamins et les parents, mais sûrement pas les personnes concernées, je n'y reviens pas car ça n'est pas demain la veille que ça changera.

Bon vent

Greg
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

je vois avec satisfaction que tu mets un peu d'eau dans ton vin. rolleyes.gif

Pour ce qui est des grèves t'en fait encore des wagons. Dois je te rappeler que chaque jour de grève coûte à peu près 80 € et qu'un enseignant touche en milieu de carrière 2000 €. Moi les grèves ça fait longtemps que j'en fais plus. Et malheureusement pour le syndicalisme on est de plus en plus nombreux dans ce cas. sad.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(thejoker @ 23 Jan 2006, 10:57 AM)
t'as qu'un salaire de prof?
une femme qui elle fait rentrer des sous
ou des parents qui assistent?
[right][snapback]321156[/snapback][/right]

Oui
Non
Non

bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

ben je sais pas comment tu fais erwan ceci dit c pas notre problème et puis quoi encore!!!

1. j'ai jamais critiqué la^prof devant mon fils
2. il booooooooooooosssse jamais dit qu'il fichait rien!!!c ça le pire!!
3.je dis qu'il ne faut pas etre rigidicomaniaque, que mon fils aime sa prof donc elle doit faire ce qu'elle peut..mais que leur donner un esprit critique c bien aussi
de même que de bonnes conditions pour les vacances au lieu des queues et des accidents sur les pistes noires de monde...

4. les parents ne sont pas aidés dans cette socété pour éduquer leurs rejetons face à l'idéal de l'argent, du plaisir immédiat et du non respect des gens et des règles en tout genre (c très inn de casser du modo..)

y a même des tee shirt "no rules" qui ressortent...

alors vas y élever un petit rebelle qui est rebelle depuis la naissance ...dans cette ambiance de laxisme et de séduction des enfants par les adultes (ex : mettre des gosses dans les pubs, mettre des jouets et objets de conso partout..laissez entenbdre que tes rien sans tes pryde ouarf ta clio ou ton portable, mp3 etc)
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Blue, je suis trop strict, alors je ne relève qu'un point...

4. les parents ne sont pas aidés dans cette socété pour éduquer leurs rejetons face à l'idéal de l'argent, du plaisir immédiat et du non respect des gens et des règles en tout genre (c très inn de casser du modo..)

Sur qu'en venant proposer de soustraire ton fils pour 3 jours pour éviter l'enfer du monde au ski et tout les malheurs affreux inimaginables en découlant, tu aides les autres a ne pas sombrer dans la futilité et la recherche du plaisir immédiat...
(perso, jamais été au ski étant gamin, j'en suis pas mort)

Je peux continuer l'argumentaire, mais je ne crois pas que celà soit utile... tongue.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(bluenote @ 23 Jan 2006, 01:16 PM)
ben je sais pas comment tu fais erwan ceci dit c pas notre problème et puis quoi encore!!!

Bah alors, ne viendez pas me poser de questions.

1. j'ai jamais critiqué la^prof devant mon fils
2. il booooooooooooosssse jamais dit qu'il fichait rien!!!c ça le pire!!
3.je dis qu'il ne faut pas etre rigidicomaniaque, que mon fils aime sa prof donc elle doit faire ce qu'elle peut..mais que leur donner un esprit critique c bien aussi
de même que de bonnes conditions pour les vacances au lieu des queues et des accidents sur les pistes noires de monde...

Moi qui pensais que la raison principale était l'impossibilité de la part de tes parents de trouver une autre date. pffffffffffffff

4. les parents ne sont pas aidés dans cette socété pour éduquer leurs rejetons face à l'idéal de l'argent, du plaisir immédiat et du non respect des  gens et des règles en tout genre (c très inn de casser du modo..)
y  a même des tee shirt "no rules" qui ressortent...

Alors donc enlever son fils trois jours avant le départ des autres c'est donc élever son fils dans le respect du travail de l'enseignant. blink.gif
je t'en prie , ne donne pas le bâton pour se faire battre.

alors vas y élever un petit rebelle qui est rebelle depuis la naissance ...dans cette ambiance de laxisme et de séduction des enfants par les adultes (ex : mettre des gosses dans les pubs, mettre des jouets et objets de conso partout..laissez entenbdre que tes rien sans tes pryde ouarf ta clio ou ton portable, mp3 etc)
[right][snapback]321217[/snapback][/right]

Mais comment font les autres blink.gif Tu peux le regretter mais c'est notre société et c'est comme ça. Tu me diras certains se mettent en conformité avec leurs pensées:

user posted image

Rejoingnez nous

user posted image

bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

vous êtes trop cons...je laisse tomber! je vais faire comme rusty, jamais dire qui je suis, là je sais erwan que tu es maitre du jeu...là où je vais apprendre tu verras.
Répondre