Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Cousin du cap'tain, Outing

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
maurice34
Newbie
Newbie

Cousin du cap'tain, Outing

Message par maurice34 »

Salut<br /><br />J'suis nouveau, c'est mon cousin qui m'a parlé de ce site ou les posteurs ont un vrai jugement esthétique.......alors voilà j'me lance (soyez indulgent j'ai pas encore le talent de mon cousin mais j'y travaille) j'ai mis ma dernière session en chanson (sur l'air de laisse béton)<br /><br />J’étais tranquille j’étais pénard<br />Calé moi l’furibard<br />Quand l’autre est entrée sur babord<br />Equipé de sa pauv’ tribord<br />Alors là moi j’ai envoyé <br />Un peu plus la purée<br />Et comme le mec était scotché<br />Alors là je l’ai enfumé<br /><br />Y m’a filé du bout <br />J’y est filé mon aileron<br />Et j’ai eu comme un doute<br />P’tain j’l’ai trouvé mignon<br /><br />J’étais tranquille j’étais pénard<br />A tourner en canard <br />Quand l’pote ma hurlé sur tribord<br />« t’as l’air chelou mais j’crois qu’t’adore »<br />sur l’autre bord quand j’l’ai croisé<br />il m’a regardé d’un air nier <br />alors la j’lui ai envoyé <br />un table top pour l’épater<br /><br />Y m’a filé du bout <br />J’y est filé mon aileron<br />Y m’a payé l’casse croûte<br />Et j’ai amené l’litron<br /><br />J’étais tranquille j’étais pénard<br />Accoudé au comptoir<br />Le type s’est approché de moi <br />En m’sussurant un ton plus bas<br />Tout en cherchant à m’emballer<br />J’ai bien compris ce qu’il cherché<br />Malheureusement dans mon pantalon<br />Y’avait aussi des champignons<br /><br />Y m’a filé du bout <br />J’y est filé mon aileron<br />On a pris l’autoroute<br />Et direction quibron<br /><br />J’étais tranquille j’étais pénard<br />220 au radar<br />le type à branché la sono<br />c’est vrai mon dieu qu’est-ce qu’il est beau<br />au son de louis marianno, <br />au coin des lèvres une vrai gauldo<br />et ça a commencé a merder <br />quand brusquement il c’est gratté<br />Y m’a filé du bout <br />J’y est filé mon aileron<br />Y m’a presque injurié<br />Pour quelques champignons<br /><br />La morale de c’te pauvre histoire<br />C’est que quand tu rides, bien pénard<br />Faut bien rinçer ta combinaison <br />Pour pas choper des champignons !!!!!<br />
lapinoufrileux
Timide
Timide

Re :Cousin du cap'tain, Outing

Message par lapinoufrileux »

Pas mal ca gamin !!!! wink.gif
Z'etes des gros fans du renard ou quoi ?
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Execllent !
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

ca demande qu a murir mais c est prometeur

au moins celle la ne va pas insiter renaud a reboire wink.gif
Dr Love
Timide
Timide

Message par Dr Love »

y'a pas de vent au cap vert aujourd'hui dry.gif

rolleyes.gif
biggrin.gif
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

C'est nul.
La copie ne vaudra jamais l'original.

lapinoufrileux
Timide
Timide

Message par lapinoufrileux »

QUOTE(lulu29 @ 20 Jan 2006, 02:42 PM)
C'est nul.
La copie ne vaudra jamais l'original.
[right][snapback]320224[/snapback][/right]

J'espere pour Maurice34 qu'il n'a pas la meme gueule que Renaud tongue.gif effectivement
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

Merde alors les trolls ont une famille....ça va être de plus en plus compliqué cette histoire.......je m'suis laissé dire que kelly était la petite soeur du grand capitaine caverne...affaire à suivre
Répondre