Est il vrai que le mat qui se rapproche le plus au niveau de la courbe du x6<br />
C'est lecross cut de chez amex,tout sa pour mettre sur une v8 7,5m2 2006<br /><br /><br />
Merci pour vos reponses
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
MAT X6 NP
Re :MAT X6 NP
Parait-il qu'il passe bien.
Je ne connais pas trop cette marque.
Dans l'ideal, il faudrait qu'il ait une courbe progressive, spécifité neilpryde.
Je ne connais pas trop cette marque.
Dans l'ideal, il faudrait qu'il ait une courbe progressive, spécifité neilpryde.
Re :MAT X6 NP
Nautix & Challenger C100 sont très proche du X9. Green Mamba C100 aussi, mais pour arriver à en trouver, c'est une autre histoire.
-
- Accro
- Messages : 17339
- Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
- Contact :
Re :MAT X6 NP
avant j avais un D4 C75 sur une RS5
resultat pas top du tout
verifier en nav et en vidéo a plusieurs reprises
et la semaine derniere j ai u l ocasion de trouver un amex croos cut 75% en 430
j ai gréer la voile avec, elle etais mieux et j ai pus comparer avec un X9 que j ai aussi gréer
avec l Amex j ai eu besoin de moins tension que le X9 pour la faire degeuller pareil
mais la ou je me dit que ca va mieux c est que
lorsque la voile est gréer camber vers le haut et j appui que le pdm pour lever la tete de voile
D4 la latte du haut restais droite
Amex la latte du haut remonte prete a degueller
X9 la idem Amex mais moins prononcé ....
reste a tester en nav, ce que je n est aps pu faire :snf:
resultat pas top du tout
verifier en nav et en vidéo a plusieurs reprises
et la semaine derniere j ai u l ocasion de trouver un amex croos cut 75% en 430
j ai gréer la voile avec, elle etais mieux et j ai pus comparer avec un X9 que j ai aussi gréer
avec l Amex j ai eu besoin de moins tension que le X9 pour la faire degeuller pareil
mais la ou je me dit que ca va mieux c est que
lorsque la voile est gréer camber vers le haut et j appui que le pdm pour lever la tete de voile
D4 la latte du haut restais droite
Amex la latte du haut remonte prete a degueller
X9 la idem Amex mais moins prononcé ....
reste a tester en nav, ce que je n est aps pu faire :snf: