Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

QUE FERIEZ VOUS SI ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
shadywind
Timide
Timide
Messages : 299
Enregistré le : 25 sept. 2005, 20:39
Contact :

Re :QUE FERIEZ VOUS SI ?

Message par shadywind »

A ce prix la..Je rachète pryde et jp australia et je fais naviguer ricardo campello sur un bassin dérrière chez moi (bassin=lagon; chez moi=ile privée..) que pour mes beaux yeux... wub.gif
Je lui ferais peut-être l'honneur de prendre qq cours aussi... tongue.gif
Allez je serais gentille j'vous posterai quand même les photos!!! biggrin.gif
Univers
Killer
Killer
Messages : 6278
Enregistré le : 11 nov. 2005, 07:38
Contact :

Re :QUE FERIEZ VOUS SI ?

Message par Univers »

Contrairement à vous, je ne garde pas tout l’argent, mais je fais don.
Car moi, je pense aux autres et au future !

Je protége notre belle planète contre les dégâts qu’engendre l’être humain.
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :QUE FERIEZ VOUS SI ?

Message par erwan »

QUOTE(Univers @ 25 Jan 2006, 08:18 PM)
Contrairement à vous, je ne garde pas tout l’argent, mais je fais don.
Car moi, je pense aux autres et au future !

Je protége notre belle planète contre les dégâts qu’engendre l’être humain.
[right][snapback]322920[/snapback][/right]



tu m'en fileras un peu, hein. wink.gif
Univers
Killer
Killer
Messages : 6278
Enregistré le : 11 nov. 2005, 07:38
Contact :

Re :QUE FERIEZ VOUS SI ?

Message par Univers »

QUOTE(erwan @ 25 Jan 2006, 07:28 PM)
tu m'en fileras un peu, hein. wink.gif
[right][snapback]322932[/snapback][/right]

Biensur que oui !!
En tant que semi-normand biggrin.gif !
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :QUE FERIEZ VOUS SI ?

Message par KipURieR NoiR »

Moi je chope un putain de hangar reculé dans la brousse bretonne, mais facilement accéssible d'une grande ville, bien énorme et je fais plein de salles modulables: une salle de concert avec que des purs trucs qui passent, un magasin de liche qu'on peut boire partout, un coin bouffe, j'expose des toiles ou des sculptures de gens qui montent, un truc où ça fait la teuff comme j'aime et pas comme chez ces connards chez qui on échoue systématiquement, que en plus ils ferment trop tôt et qui font le demis à 2euros40 tout en te mettant de la house plein la gueule!! mad.gif


Ah oui, avec une grande partie extérieure où on peut faire des feux ou des festivals l'été!
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :QUE FERIEZ VOUS SI ?

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 25 Jan 2006, 02:43 PM)
Moi je chope un putain de hangar reculé dans la brousse bretonne, mais facilement accéssible d'une grande ville, bien énorme et je fais plein de salles modulables: une salle de concert avec que des purs trucs qui passent, un magasin de liche qu'on peut boire partout, un coin bouffe, j'expose des toiles ou des sculptures de gens qui montent, un truc où ça fait la teuff comme j'aime et pas comme chez ces connards chez qui on échoue systématiquement, que en plus ils ferment trop tôt et qui font le demis à 2euros40 tout en te mettant de la house plein la gueule!!  mad.gif
Ah oui, avec une grande partie extérieure où on peut faire des feux ou des festivals l'été!
[right][snapback]322973[/snapback][/right]



Et un jardin , pour KipURieR VerT !
wink.gif
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re :QUE FERIEZ VOUS SI ?

Message par Xstar »

47m€??? je vous achéte a tous du super matos pour qu'on aille naviguer tous ensemble et je fais une méga fête dw.
Bon maintenant je les ai pas, vous penserez quand meme a voter pour moi lors du prochain " qui est le modo le plus sympa" biggrin.gif
xantos295
Jiber
Jiber
Messages : 1240
Enregistré le : 18 oct. 2002, 23:22
Contact :

Re :QUE FERIEZ VOUS SI ?

Message par xantos295 »

Moi je place et je me réinscrit à la fac tt les ans pr partir en erasmus dans tt les pays possibles et inimaginables
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :QUE FERIEZ VOUS SI ?

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(Maria Chapdelaine @ 25 Jan 2006, 08:45 PM)
Et un jardin , pour KipURieR VerT  !
wink.gif
[right][snapback]322977[/snapback][/right]

Carrément!!!
Sans déconner en plus!!!
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :QUE FERIEZ VOUS SI ?

Message par mimich »

47 M€?

Très simple!

- en 1 : je m'installe à Saint Barth, histoire de plus avoir à traiter avec le fisc...
Comme ça, j'ai plus de chances de voir mon fric utilisé à bon escient...

- en 2 : je finis de faire contruire mon cata de 60 pieds, histoire de pouvoir l'amarrer au quai de Gustavia.

- en 3 : je vais voir un conseiller en placement. Ca coute pas si cher et ça peut rapporter gros. Mais bon, avec 30 M€ placés, même à un petit 3%, ça laisse de quoi régler les faux frais et la caisse de bord...

- en 4, je me fais quelques plaisirs personnels, et j'en fait profiter les potes et la famille.

- en 5 : le bateau, il est pas fait pour être amarré. Donc, je prends les cours du CNED pour mes gosses, et cassos! Au rpogramme, Caraïbes au départ, puis un petit tour du monde.. Histoire de... Je profite des escales d'hiver pour aller passer une ou 2 semaines au ski.

- en 6 : au cours de quelques belles escale sympas, genre Madagascar, Haïti, Dominique... je profite pour repenser au point un et claquer mon fric à bon escient. Mais au lieu de filer directement le pognon, je reste un peu sur place pour découvrir la vie locale et j'en profite pour contruire une école, un dispensaire, et assurer la formation nécessaire aux gens pour que ça pérennise l'investissement. La dessus, avant de partir, je leur achète 2 ou 3 barques de pêche en bon état et de quoi irriguer, parce que l'école en crevant de faim, c'est pas génial.

- en 7 : j'envoie mes gosses finir leurs études en université histoire de leur ouvrir quelques horizons. En plus ça tombe bien, le plus grand commençait à me piquer un peu trop souvent les clefs de l'annexe...

-en 8 : je profite du passage en France (fallait bien inscrire le dernier en fac!) pour réaliser un vieux rêve : j'affrête un paquebot (ben oui, les 30 M€ ont fait des petits...), et je paye une croisiére d'une semaine à une chiée de vieux qui ont trimé toute leur vie pour pas un rond, et se retrouvent coincés dans un hospice à attendre de crever.

Bon, voilà pour les grandes lignes...

Pour les détails, j'attends d'être sur le bateau, j'aurai plus de temps pour réflechir.
La, c'est pas trop le cas, il me reste à peine un an pour encaisser 47 M€...
Et comme j'ai pas 3 supérettes à vendre, c'est pas gagné!
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :QUE FERIEZ VOUS SI ?

Message par Anonyme »

Je serai pas moi, je donnerai tout mon pognon à Iceman.
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :QUE FERIEZ VOUS SI ?

Message par mimich »

Tiens, la réflexion d'Iceman me fait penser :

- en 9 : j'achèterais une Exo Warp Speed à mimich pour qu'il tape les 40 noeuds avant l'autre enflé d'Iron!

biggrin.gif
nima
Jiber
Jiber
Messages : 1157
Enregistré le : 09 août 2002, 10:53
Contact :

Re :QUE FERIEZ VOUS SI ?

Message par nima »

QUOTE(mimich @ 26 Jan 2006, 12:43 PM)
Tiens, la réflexion d'Iceman me fait penser :

- en 9 : j'achèterais une Exo Warp Speed à mimich pour qu'il tape les 40 noeuds avant l'autre enflé d'Iron!

biggrin.gif
[right][snapback]323158[/snapback][/right]



ça c'est un objectif que je me donnerais aussi!
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :QUE FERIEZ VOUS SI ?

Message par mimich »

QUOTE(nima @ 26 Jan 2006, 11:55 AM)
ça c'est un objectif que je me donnerais aussi!
[right][snapback]323168[/snapback][/right]


Oui, mais pour ça, pas besoin des 47M€ : avec 1500 (voire moins d'occaze!), y'a moyen de.

En plus, c'est pas nouveau, ça fait déjà partie des objectifs!
Mais bon, comme je dis : 36 ans 36 noeuds. 38 ans 38 noeuds. Donc, j'ai encore un peu de temps!
biggrin.gif
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :QUE FERIEZ VOUS SI ?

Message par Anonyme »

QUOTE(mimich @ 26 Jan 2006, 11:43 AM)
Tiens, la réflexion d'Iceman me fait penser :

- en 9 : j'achèterais une Exo Warp Speed à mimich pour qu'il tape les 40 noeuds avant l'autre enflé d'Iron!

biggrin.gif
[right][snapback]323158[/snapback][/right]


Viens donc faire un tour sur The Game histoire de te tester plutôt que de picoler en ralant sur la sécurité routière.
Répondre