Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Qui c'est le chef ici ?, Mort aux cons

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star

Re :Qui c'est le chef ici ?, Mort aux cons

Message par La hyène »

A bientôt
Windgirl78
Timide
Timide

Message par Windgirl78 »

QUOTE(La hyène @ 28 Jan 2006, 12:46 AM)
Bon, tu te calmes maintenant sinon je vais te faire pleurer.
[right][snapback]323990[/snapback][/right]

hou mon dieu, la méchaaante hyènasse, qu'elle est effrayante ! j'aimerai bien voir comment tu vas reussir. vas y, montre moi...
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Je comprends pas qu'on puisse considérer que le terme enculé soit une insulte ! Evidemment ça a jamais du t'arriver. Je te précise que c'est une insulte homophobe et donc répréhensible aux termes de la loi française. Tu vas te faire Zacher ton post, et a juste titre me semble t-il.

jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

allez, petiote
on éteint la lumière
et boooonne nuit ...
Windgirl78
Timide
Timide

Message par Windgirl78 »

QUOTE(La hyène @ 28 Jan 2006, 12:57 AM)
Je comprends pas qu'on puisse considérer que le terme enculé soit une insulte ! Evidemment ça a jamais du t'arriver. Je te précise que c'est une insulte homophobe et donc répréhensible aux termes de la loi française. Tu vas te faire Zacher ton post, et a juste titre me semble t-il.

Connasse homophobe
[right][snapback]324002[/snapback][/right]

hé bien si on va par la, les insulte sont AUSSI repréhensibles par la loi française, donc si on vas par la, tout ce que tu a dit vas AUSSI être zaché !
hyènasse imbue d'elle même...

ps : je ne suis pas homophobe, merci quand même, m'enfin, moi je dis ca juste pour t'eviter de dire des bétises... en parlant sans savoir...
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

bonne nuit

(t'es un peu faiblarde en post.....)

Windgirl78
Timide
Timide

Message par Windgirl78 »

ben j'ai pas le haut débit, alors répondre en même temps a tous tes posts, c'est dur ! wink.gif
bonne nuit quand même.
glaz
Timide
Timide

Message par glaz »

QUOTE(Windgirl78 @ 28 Jan 2006, 12:25 AM)
ben j'ai pas le haut débit, alors répondre en même temps a tous tes posts, c'est dur !  wink.gif
bonne nuit quand même.
[right][snapback]324016[/snapback][/right]

Bonne nuit à toi, douce Windgirl.
C'est dommage que tu n'habites pas vraiment à côté de chez moi, sinon je serais venu te faire une bise sur le front pour te calmer et te premettre de faire de jolis rêves.
En tout cas, une chose est sure, tu démares au quart de tour sur ce que peuvent dire de sombres idiots qui ne peuvent exprimer leur fausse toute puissance que par des posts plus débiles les uns que les autres masqués dérrière un pseudo qui ne déinhibe que la frustation de leur pauvre et pitoyable existance.

Je salut ton courage, et ta témérité face à ces crétins qui ne méritent même pas un intéret, le plus minime soit-il... c'est leur donner trop d'importance.

Bises à toi Windgirl et amuse-toi bien sur ta BEE.
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

beeennnn tiens! vla la hyéne qui part en guerre avec guyt contre les cons:

user posted image

va encore y avoir des

user posted image

Windgirl et la hyene , je suis extrement déçu par votre attitude! vous ne faites preuves d'aucun savoir vivre! c'est une grave entorse a la nethiquette. on vous l'a dit et répété:la premiére page de posts est destinée a l'observation, aprés viennent les préliminaires, ensuite les premiérs accrochages et enfin pour le premier a craquer: les insultes auxquelles il convient de répondre par quelques références pénales bien senties.
Mais là vous me faites n'importe quoi! avec vos conneries c'est le point G en 2 pages et c'est terminé, on plie. Du travail d'amateur ça! meme que je viens de nettoyer ma hache, j'ai pas envie de la salir et je hache pas!
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(Xstar @ 27 Jan 2006, 09:16 PM)
..on vous l'a dit et répété:la premiére page de posts est destinée a l'observation, aprés viennent les préliminaires, ensuite les premiérs accrochages et enfin pour le premier a craquer: les insultes auxquelles il convient de répondre par quelques références pénales bien senties.
Mais là vous me faites n'importe quoi! avec vos conneries c'est le point G en 2 pages et c'est terminé, on plie. Du travail d'amateur ça! meme que je viens de nettoyer ma hache, j'ai pas envie de la salir et je hache pas!
[right][snapback]324032[/snapback][/right]

Pour suivre ta pensée Xstar, ça a tout de l'éjaculation précoce ce topic !
Heureusement ça se soigne .

Chacun une petite pillule et ça ira beaucoup mieux:

user posted image

Et après un petit bisou, comme Erwan et Joker.
Tout le monde il s'aime au Bar !

user posted image
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

tongue.gif maria..t'es tropp booooooooooooonne depuis quelques temps....mmmmmmm! tongue.gif
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

Avant toute chose, il faut définir le °°° Mot Interdit °°°!

Je ne part pas en guerre basé que sur de simple rumeur
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(bluenote @ 28 Jan 2006, 08:07 AM)
tongue.gif maria..t'es tropp booooooooooooonne depuis quelques temps....mmmmmmm! tongue.gif
[right][snapback]324043[/snapback][/right]

+ 1 pour Maria. laugh.gif laugh.gif laugh.gif

+ 100 pour la hyène qui en 2 mots réussit à faire grimper aux rideaux. Excellent , t'es vraiment le boss ici. Incroyable rolleyes.gif
lil'ripper
Timide
Timide

Message par lil'ripper »

ptain ce forum ca devient nimp c est stalingrad....je hais mes profs aussi mais bon j sui contre ce genre d altercations sur le net calmez vous les jeunes!!!!!c est puerile!!!! wink.gif wink.gif
DWseb
Jiber
Jiber

Message par DWseb »

QUOTE(glaz @ 28 Jan 2006, 02:04 AM)
Bonne nuit à toi, douce Windgirl.
C'est dommage que tu n'habites pas vraiment à côté de chez moi, sinon je serais venu te faire une bise sur le front pour te calmer et te premettre de faire de jolis rêves.
En tout cas, une chose est sure, tu démares au quart de tour sur ce que peuvent dire de sombres idiots qui ne peuvent exprimer leur fausse toute puissance que par des posts plus débiles les uns que les autres masqués dérrière un pseudo qui ne déinhibe que la frustation de leur pauvre et pitoyable existance.

Je salut ton courage, et ta témérité face à ces crétins qui ne méritent même pas un intéret, le plus minime soit-il... c'est leur donner trop d'importance.

Bises à toi Windgirl et amuse-toi bien sur ta BEE.
[right][snapback]324026[/snapback][/right]

+1
Répondre