ice @ 21/11/2007 - 08h10 a dit:
On a du mal à se faire au concept d'avenir régressif.
Si il ya un problème quelconque avec l'avenir je m'en vais vous nettoyer tout ça!!

Non mais oh dès fois les jeunes ils ont peur de rien...
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ice @ 21/11/2007 - 08h10 a dit:
On a du mal à se faire au concept d'avenir régressif.
La vraie burne @ 21/11/2007 - 08h18 a dit:
Theo69 @ 20/11/2007 - 18h41 a dit:
La vraie burne 20/11/2007 - 15h20 a dit:
Un jour de graive tu ne prograisse pas l'école c'ai importan pour ta culture et ton inteligence et toi je croi que tu en as bien besoin.
ou ce qu'on appelle tendre le bâton pour se faire battre.....
je compren pas le lien avec le batton
kazhruz @ 21/11/2007 - 08h49 a dit:
Intéressant comme langage, ce n'est pas du SMS (plus de lettres), ce n'est pas du phonétique ("ai" au lieu de "e"), y a-t-il mutation du mot par rapport à sa place dans la phrase ? Je sais pas je cherche...
La vraie burne @ 21/11/2007 - 09h50 a dit:
Maré vous marré vous mai c'es pas un problaim d'orthorgraphe juste j'écri vitte et j'ai des problem avec mon clavié
Et pour poule je te signal qe c'es désagrable d'etre cantonnais à un etre inexcitant ou un fantom ou un autre truc qui n'es pas un etre humain un peu de respec pour tou le monde ferez pas de mal sur "le bar"
malcomics @ 21/11/2007 - 12h24 a dit:
La vraie burne @ 21/11/2007 - 09h50 a dit:
Maré vous marré vous mai c'es pas un problaim d'orthorgraphe juste j'écri vitte et j'ai des problem avec mon clavié
Et pour poule je te signal qe c'es désagrable d'etre cantonnais à un etre inexcitant ou un fantom ou un autre truc qui n'es pas un etre humain un peu de respec pour tou le monde ferez pas de mal sur "le bar"
je pense que c'est un probleme d'orthographe et que le clavier a bon dos:
ex: problaim problem alors que c'est problème. Faudra m'expliquer comment c'est plus rapide d'écrire problaim (et d'ailleurs de penser écrire comme ca) que problème.
Ca vaut aussi pour cantonnais et cantonné
Le respect commence par essayer d'écrire proprement pour les autres (et pour soi-même par la même occasion) car quand on écrit tout le temps de telle sorte, on prend de très très mauvaise habitude. Il n'y a qu'a voir la génération SMS qui arrive. Et donc, si tes erreurs viennent de ta vitesse d'écriture, de te relire.
edit: Moi c'est les accents que j'ai tendance à oublier et j'essaye de me corriger et je fais des fautes un peu partout comme tout le monde involontairement, mais j'essaye de rester lisible.
La vraie burne @ 21/11/2007 - 12h37 a dit:
Et Malcomics, c'est plus rapid a écrirre que Malcolm X peut-ettre ?
La vraie burne @ 21/11/2007 - 12h37 a dit:
Et Malcomics, c'est plus rapid a écrirre que Malcolm X peut-ettre ?