Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un avis sur l'affaire des caricatures du prophete

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Xstar
Jiber
Jiber

Re :Un avis sur l'affaire des caricatures du prophete

Message par Xstar »

Entiérement d'accord avec la mamie, le joker essaye de racoler pour un obscur groupe polique et ce sur plusieurs forums. S et P est fondé sur le culte de la personnalité et le joke fait clairement leur promo. C'est un hypocrite doublé d'un manipulateur a la petite semaine parce qu'a chaque fois il ne se présente pas en tant que tel. Sa technique: se présenter comme qqun qui cherche des renseignements sur ce parti et enchainer sur la promo.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Le vrai scoop Mamie c'est d'avoir trouvé un site tunisien intéréssant. Ca, ça, va brancher les internautes.

user posted image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(Xstar @ 25 Feb 2006, 10:00 AM)
Entiérement d'accord avec la mamie, le joker essaye de racoler pour un obscur groupe polique et ce sur plusieurs forums. S et P est fondé sur le culte de la personnalité et le joke fait clairement leur promo. C'est un hypocrite doublé d'un manipulateur a la petite semaine parce qu'a chaque fois il ne se présente pas en tant que tel. Sa technique: se présenter comme qqun qui cherche des renseignements sur ce parti et enchainer sur la promo.
[right][snapback]336616[/snapback][/right]

Faite pas chier mon pote le Joke, hein !!!!!!!!!!

user posted image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(mamie @ 25 Feb 2006, 09:50 AM)
Joker, Solidarité et progrès a effectivement tout d'une secte il faudrait être aveugle pour ne pas le voir!

Le témoignage http://www.prevensectes.com/rev0501.htm#15 en dit long sur la manière dont cette secte appâte des jeunes tentés par la mouvance altermondialiste et anti-américaine, alors que son leader est un personnage des plus douteux et que ses idées ( sur les femmes, les races, les juifs) ressemblent  davantage à celle des nazis.
D'ailleurs, la LCR ( que je n'apprécie guère plus personnellement, mais au moins utilisent-ils des méthodes de recrutement un peu plus orthodoxes) ) n'a pas apprécié la concurrence et a attaqué! laugh.gif
J'adore l'allusion au travail des "militants préparant la colonisation"...de Mars! On nage en plein délire.
Science-fiction et diverses théories du complot ont toujours fait bon ménage dans les sectes. On n'est pas très loin du gourou Bourdin, de Rahel et du Temple Solaire.

Mais n'est-ce pas aussi cette mouvance qui est à l'origine de la minable entreprise relayée par Thierry Meyssan dans un torchon qui s'est vendu  à des dizaines de milliers d'exemplaires ? Joli coup, médiatique et lucratif. Avec çà on peut créer une colonie sur Jupiter en prime. laugh.gif
D'ailleurs il suffit de savoir que le gourou en France c'est un dénommé Cheminade! ohmy.gif

Ce lien est aussi édifiant, notamment sur la personnalité du nommé LaRouche, le gourou Ricain.
http://www.reveiltunisien.org/article.php3?id_article=1506
Ce site tunisien est par ailleurs fort intéressant , avec des points de vue inédits sur l'affaire des caricatures.
[right][snapback]336611[/snapback][/right]

ah mamie tu es dans le n'importe koi.... laugh.gif laugh.gif

parle de l'adfi qu'on rigole un peu plus laugh.gif
la lcr a perdu.... dry.gif
et le reveil tunisien : alors la trop top : aucune citation d'un article

c 'est genre :" je cite mamie " ...........je suis un homme! " " et la je mets nimp .... blink.gif

sources precises

je pense tre sincerement comme je l'ai deja dis que tu as certainement une raison d'etre au sevice du pouvoir en place (" democratique, altrusite, respectant la constitituion etc..)
tu dois penser aussi que les mouvements des banlieux a ete instrumentatisé et qu'il faut y aller au karsher contre les racailles.... ah ce brave sarko ratisse bien large.. biggrin.gif biggrin.gif
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

ah oui je cherche des renseignements a ce sujet??? et ici sur le site dw???
faudrait il que je sois °°° Mot Interdit °°°? laugh.gif
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(La hyène @ 25 Feb 2006, 10:01 AM)
Le vrai scoop Mamie c'est d'avoir trouvé un site tunisien intéréssant. Ca, ça, va intérésser lmes internautes.
user posted image

[right][snapback]336617[/snapback][/right]

mieux un site tunisien independant et libre... laugh.gif laugh.gif

ou est cité Laurent Murawiec, Consultant de la Rand comme quelqu'un de serieux
arrete je vais m'etouffer de rire.....!!!

vous vous rappelez de cette conference a tunis sur les medias....? laugh.gif laugh.gif
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

Un truc qui m'a frappé en lisant les pages de prévensecte, c'est le passage sur le mode de recrutement :

- " Mode de recrutement : prosélytisme basé sur la séduction (" Tu as toutes les capacités pour améliorer le monde ") et le sentiment de culpabilité des per-sonnes approchées (" Si tu ne viens pas avec nous, cela veut dire que tu ne veux rien faire pour améliorer le monde ").

http://www.prevensectes.com/solidarite3.htm#3

En réponses à certains de mes messages, joker a répondu :

QUOTE(thejoker @ 13 Feb 2006, 08:18 PM)
ben si tu es cynique dis le  clairement que tu ne crois plus en l'homme  et ne va pas voter puisque tu n'y crois plus.. et pas la peine de poster ici non plus du coup.....
[right][snapback]331672[/snapback][/right]

QUOTE(thejoker @ 13 Feb 2006, 08:54 PM)
au fait toi si tu as le pouvoir, tu vas le detourner c'est bien ça?
non ben pourquoi  qu'est ce qui te retiendS?
[right][snapback]331694[/snapback][/right]

Au moins il applique ce que son gourou, Larouche via Cheminade lui enseigne rolleyes.gif

thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(The Love Fist @ 25 Feb 2006, 10:25 AM)
Un truc qui m'a frappé en lisant les pages de prévensecte, c'est le passage sur le mode de recrutement :

- " Mode de recrutement : prosélytisme basé sur la séduction (" Tu as toutes les capacités pour améliorer le monde ") et le sentiment de culpabilité des per-sonnes approchées (" Si tu ne viens pas avec nous, cela veut dire que tu ne veux rien faire pour améliorer le monde ").

http://www.prevensectes.com/solidarite3.htm#3

En réponses à certains de mes messages, joker a répondu :
Au moins il applique ce que son gourou, Larouche via Cheminade lui enseigne  rolleyes.gif
[right][snapback]336632[/snapback][/right]

t 'es trop fort.....!!!! laugh.gif laugh.gif
donc face a ton cynisme il ne pourrait exister que des sectes!!

ah oui l'ideal c'est pour les enfants et les naïfs !!

"accepter donc les inegalites du monde et fermez la!"

faut dire que c'est tout a fait le ton philosophique de cette semaine (jeudi soir france 2 "qu'est etre philosophe?" )
mamie
Jiber
Jiber

Message par mamie »

je pense tre sincerement comme je l'ai deja dis que tu as certainement une raison d'etre au sevice du pouvoir en place (" democratique, altrusite, respectant la constitituion etc..)
tu dois penser aussi que les mouvements des banlieux a ete instrumentatisé et qu'il faut y aller au karsher contre les racailles.... ah ce brave sarko ratisse bien large..  

Rien capté...
IL s'enfonce un peu plus le Joker huh.gif
Non les théories des "complots" je te les laisse. laugh.gif

Quant-au "réveil tunisien", je l'ai simplement trouvé en tapant LaRouche dans google.

Indépendant et libre , oui , par rapport au pouvoir tunisien de Ben Ali, certainement. Et pluraliste aussi si on en juge par les tonalités très diverses des articles et des blogs.
Et pour çà il n'ya que le Net, la presse est totalement muselée en Tunisie.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Déconnez pas !!!!!!!!!! Joker c'et notre pote à Wam, jojo la sardine et peut-être même Mimich ! Alors féséz le pas chier sinon le malabar vous déclare la guerre dès tout pendant qu'on sera revenu de vacances.
The Love Fist
Jiber
Jiber

De toute façon, on essaie pas de te guérir, on fait juste un peu d'information sur ton discours.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(mamie @ 25 Feb 2006, 10:38 AM)
Rien capté...
IL s'enfonce un peu plus le Joker huh.gif
Non les théories des "complots" je te les laisse. laugh.gif

Quant-au "réveil tunisien", je l'ai simplement trouvé en tapant LaRouche dans google.

Indépendant et libre , oui , par rapport au pouvoir tunisien de Ben Ali, certainement. Et pluraliste aussi si on en juge par les tonalités très diverses des articles et des blogs.
Et pour çà il n'ya que le Net, la presse est totalement muselée en Tunisie.
[right][snapback]336641[/snapback][/right]

et bien sur la presse libre n'est soutenu par personne?
je ne vous rappelle pas qui finance les oppositions dans les ex repub sovietiques?
c 'est itou pour la tunisie....

ah la diversité... la même certainement qsue celle proposée par l'ump et le ps en france... laugh.gif
The Love Fist
Jiber
Jiber

QUOTE(La hyène @ 25 Feb 2006, 11:26 AM)
Purée chu vrément épaté de voir autant d'experts des relations internationales sur un site de founeboharde !

Respect à vos compétences les mecs.

[right][snapback]336601[/snapback][/right]

Ah désole, en général je mets mes sources :

Parce que ce "scoop" sur les liens entre diplomatie française et américaine n'en est pas un, et que cela n'a absolument rien à voir avec l'affaire des caricatures.
Cela correspond à la nomination de Condoleeza Rice à la tete de la diplomacie américaine et correspond à une détente des relations franco-américaines et surtout à une renonciation à la politique unilatérale menée jusque là. Cela a permis par exemple le ralliement de la Chine et de la Russie à la dernière motion de l'ONU votée contre l'Iran. Les USA ayant le role du méchant flic et la France du gentil. Le but étant de trouver une solution diplomatique et pacifique à la situation. Cette politique n'est plus d'inspiration néo-conservatrice, mais néo-réaliste.

Ceux qui voient dans la détente et l'infléchissement de la politique américaine une soumission de la France à l'impérialisme américain, sont ceux qui aimeraient voir un chaos généralisé se propager en espérant tirer à l'issue leur épingle du jeu.

C'est tiré du Wall street journal, cité par le Courrier International du 16/02/2006
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(The Love Fist @ 25 Feb 2006, 10:52 AM)
Ah désole, en général je mets mes sources :
C'est tiré du Wall street journal, cité par le Courrier International du 16/02/2006
[right][snapback]336651[/snapback][/right]

ah enfin les sources
et qui finance le wall street journal......???

mdr!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

Je finis par me demander où sont les parano.
Ailleurs je sais pas, mais ici - et tu as été bien placé pour y réfléchir - crois-tu vraiment qu'il est dangereux ?
Répondre