Par contre haineuse, mon pauvre petit, si tu est incapable de te remettre en cause ou d'avoir un brin d'autodérision c'est pas de ma faute. Mais ya d'excellents psys pour ca.
Et voila, l'accusation de folie contre les communistes. Les techniques n'ont pas évolué depuis les années 30. Et nous sommes pourtant en 2006.
Moi qui méprise le français... et je suppose que tu a brillament déduit ca du fait que mon pseudo est en anglais ? ah, parce qu'on a pas le droit d'aimer plusieurs langues chez toi ? on doit aimer le français et détester le reste ? arf... c'est pas super pratique pour la compréhension entre les peuples ta doctrine...
Arrêtez votre comédie de la grande humaniste internationaliste qui aime toutes les langues et tous les peuples !
La vérité est que l'empire totalitaire américain impose sa langue, l'US Engliush, aux peuples du Monde entier. En France, cette langue est parfois enseigné dés la maternelle.
Nous ne pouvons le tolérer, les enfants dans chaque pays doivent dans un premier temps maitriser parfaitement leur propre langue maternelle, puis ensuite étudier la ou les langues de leur chois. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui car l'US English, cette langue particulièrement pauvre bonne pour les chiens, est bien souvent imposée dés l'école primaire.
Pour ce qui est de la compréhension entre les peuples, je serai partisan de l'utilisation d'une langue internationale du type de l'esperanto mais en aucun cas de l'utilisation de l'US English ou autre langue impérialiste.
m'enfin peut être que tu préfère la violence que d'apprendre la langue des autres ?
Je laisse ces méthodes à tes maitres d'Outre Atlantique que tu vénères.
Parce que tu voit, des cons comme toi je m'en tape
Je ne crois pas que tu ne t'interesse pas à moi autrement pourquoi aurai-tu pris de ton temps pour rédiger un si long message ? Je pense au contraire que t'as un faible pour moi.