Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

loi de l'attraction universelle du bar..., ... sur la connerie !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Windgirl78
Timide
Timide
Messages : 668
Enregistré le : 04 nov. 2005, 20:47
Contact :

Re :loi de l'attraction universelle du bar..., ... sur la connerie !

Message par Windgirl78 »

Je t'enverrai bien une bouteille par avion mais j'ai peur que les bagagistes la piquent et picolent, tu comprends !!! laugh.gif
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :loi de l'attraction universelle du bar..., ... sur la connerie !

Message par erwan »

QUOTE(erwan @ 6 Feb 2006, 10:04 PM)
peut on recentrer les débats????

Moi ce qui m'a toujours passionné dans l'histoire du communisme soviétique c'est comment une si belle idée a pu dégénérer vers une dictature si effroyable. Lenine avait-il déjà mis en place le culte de la personnalité ? Staline n'a-t-il fait que peaufiner les bases mises en place par son prédecesseur?
[right][snapback]328302[/snapback][/right]



Ce qui me passionne en ce moment, c'est comment une démocratie, une république qui prône la liberté, l'égalité et la fraternité peut engendrer autant de misère et de laissés pour compte...

L'alter mondialisme me gonfle mais quelle peut être la réponse à ce qui se passe dans le monde. Faut-il arrêter la machine????


Contrairement à Windgirl ce combat me laisse un goût amer car il a tourné au pujilat. Dommage car on apprend toujours même lorsque l'on est en désaccord total. Total respect à Maria qui a su rester correct jusqu'au bout. Il ne faut jamais perdre son sang froid même si je reconnais que parfois c'est difficile, hein ma hyènne.


Univers
Killer
Killer
Messages : 6278
Enregistré le : 11 nov. 2005, 07:38
Contact :

Re :loi de l'attraction universelle du bar..., ... sur la connerie !

Message par Univers »

QUOTE(AdministrateurUnitéCommuniste @ 6 Feb 2006, 09:14 PM)
Bon j'abandonne, là j'avoue que je suis humilié. Maria et tous les autres m'ont ridiculisé dans l'ensemble des sujets de discution grace à leur immense savoir, leur expérience de la vie,........ je suis psychologiquement anéanti et n'ai donc plus la force de vous affronter.
Je me vois donc dans l'obligation de partir la tête basse, en vous suppliant de ne pas trop ébruiter la terrible humilation que j'ai subi ici. Merci et adieu.
[right][snapback]328319[/snapback][/right]

foutaise!!
On ne s'avoue jamais vaincu et humilié!
Ce n'est pas lui ou elle qui à écrit ce texte, je soupçonne les modos
Univers
Killer
Killer
Messages : 6278
Enregistré le : 11 nov. 2005, 07:38
Contact :

Re :loi de l'attraction universelle du bar..., ... sur la connerie !

Message par Univers »

QUOTE(erwan @ 6 Feb 2006, 09:48 PM)
Ce qui me passionne en ce moment, c'est comment une démocratie, une république qui prône la liberté, l'égalité et la fraternité peut engendrer autant de misère et de laissés pour compte...

L'alter mondialisme me gonfle mais quelle peut être la réponse à ce qui se passe dans le monde. Faut-il arrêter la machine????
Contrairement à Windgirl ce combat me laisse un goût amer car il a tourné au pujilat. Dommage car on apprend toujours même lorsque l'on est en désaccord total. Total respect à Maria qui a su rester correct jusqu'au bout. Il ne faut jamais perdre son sang froid même si je reconnais que parfois c'est difficile, hein ma hyènne.
[right][snapback]328356[/snapback][/right]

La discution n'et pas source de vérité, je pense qu'on retiendra que la démocratie n'est pas une politique parfaite ! ou tout du moins, achevé/ fini!

Mais en tout état de cause, j'observe q'il y a toujours une exeption qui confirme la régle... tongue.gif
Windgirl78
Timide
Timide
Messages : 668
Enregistré le : 04 nov. 2005, 20:47
Contact :

Re :loi de l'attraction universelle du bar..., ... sur la connerie !

Message par Windgirl78 »

QUOTE(erwan @ 6 Feb 2006, 10:48 PM)
Ce qui me passionne en ce moment, c'est comment une démocratie, une république qui prône la liberté, l'égalité et la fraternité peut engendrer autant de misère et de laissés pour compte...

L'alter mondialisme me gonfle mais quelle peut être la réponse à ce qui se passe dans le monde. Faut-il arrêter la machine????
Contrairement à Windgirl ce combat me laisse un goût amer car il a tourné au pujilat. Dommage car on apprend toujours même lorsque l'on est en désaccord total. Total respect à Maria qui a su rester correct jusqu'au bout. Il ne faut jamais perdre son sang froid même si je reconnais que parfois c'est difficile, hein ma hyènne.
[right][snapback]328356[/snapback][/right]

c'est la discussion qui tendait a devenir gonflante... l'autre excité se mettai a insulter plus qu'a argumenter vers la fin, et on tournait en rond...
J'ai rien contre le fait de tourner en rond sauf que ca ne mène nul part et qu'on apprend rien !
AdministrateurUnitéCommuniste
Newbie
Newbie
Messages : 78
Enregistré le : 03 févr. 2006, 13:57
Contact :

Re :loi de l'attraction universelle du bar..., ... sur la connerie !

Message par AdministrateurUnitéCommuniste »

QUOTE
foutaise!!
On ne s'avoue jamais vaincu et humilié!
Ce n'est pas lui ou elle qui à écrit ce texte, je soupçonne les modos


Si on peut s'avouer vaincu. Maria et les autres ont un tel ascendant intellectuel et psychologique sur moi que je n'ai plus aucune chance, mieux vaut donc abandonner avant qu'il y ai trop de dégats.

Je vous laisse fêter dignement votre victoire éclatante, je vais essayer de mon coté de me remettre de ce cuisant échec, le plus grand de ma carrière. Ca sera compliqué mais je vais essayer.
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :loi de l'attraction universelle du bar..., ... sur la connerie !

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(erwan @ 6 Feb 2006, 04:48 PM)
Ce qui me passionne en ce moment, c'est comment une démocratie, une république qui prône la liberté, l'égalité et la fraternité peut engendrer autant de misère et de laissés pour compte...

L'alter mondialisme me gonfle mais quelle peut être la réponse à ce qui se passe dans le monde. Faut-il arrêter la machine????
Contrairement à Windgirl ce combat me laisse un goût amer car il a tourné au pujilat. Dommage car on apprend toujours même lorsque l'on est en désaccord total. Total respect à Maria qui a su rester correct jusqu'au bout. Il ne faut jamais perdre son sang froid même si je reconnais que parfois c'est difficile, hein ma hyènne.
[right][snapback]328356[/snapback][/right]


Tu sais Erwan, si tu vas voir ICI et que tu explores un peu, tu constateras que Bolch (AdministrateurForum..) est un petit caid sur son Forum. Personne n'ose vraiment lui tenir tête, sous peine de bannissement (!!!).
Bref il a l'habitude de dire et faire ce qu'il veut. Et les autres de peur d'être exilés parmi les capitalistes le laissent aller.
Si au lieu d'être si méprisant et insultant, il avait fait preuve d'un peu d'ouverture (genre: t'as raison là dessus, mais par contre... ), on aurait tous pu apprendre quelque chose. Lui y compris.

D'ailleurs , j'ai vu sur son forum qu'on était pas mal d'accord sur la question des caricatures de Mahomet.

Pour revenir au début de ton message, aucun système n'est parfait. Le système des pays de l'ouest est peut-être le moins imparfait, ce qui n'est pas forcément beaucoup. Il y a encore beaucoup de place pour l'amélioration, mais si on compare avec ce qui existe ailleurs ou ce qui a été tenté, on peut garder espoir.
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :loi de l'attraction universelle du bar..., ... sur la connerie !

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(AdministrateurUnitéCommuniste @ 6 Feb 2006, 05:00 PM)
Si on peut s'avouer vaincu. Maria et les autres ont un tel ascendant intellectuel et psychologique sur moi que je n'ai plus aucune chance, mieux vaut donc abandonner avant qu'il y ai trop de dégats.

Je vous laisse fêter dignement votre victoire éclatante, je vais essayer de mon coté de me remettre de ce cuisant échec, le plus grand de ma carrière. Ca sera compliqué mais je vais essayer.
[right][snapback]328374[/snapback][/right]


Il arrive à avoir de l'humour quand il s'y met.
Celle-là, elle était vraiment bonne ! laugh.gif
Univers
Killer
Killer
Messages : 6278
Enregistré le : 11 nov. 2005, 07:38
Contact :

Re :loi de l'attraction universelle du bar..., ... sur la connerie !

Message par Univers »

QUOTE(AdministrateurUnitéCommuniste @ 6 Feb 2006, 10:00 PM)
Si on peut s'avouer vaincu. Maria et les autres ont un tel ascendant intellectuel et psychologique sur moi que je n'ai plus aucune chance, mieux vaut donc abandonner avant qu'il y ai trop de dégats.

Je vous laisse fêter dignement votre victoire éclatante, je vais essayer de mon coté de me remettre de ce cuisant échec, le plus grand de ma carrière. Ca sera compliqué mais je vais essayer.
[right][snapback]328374[/snapback][/right]

Tu abuse un peu! blink.gif

Tu iras pas loin dans la vie, Le coté psychologique, peut-étre, mais intellectuellement, je ne pense pas, car tes arguments son vagues, est trés facile à contredire!
Là ou ils ont gagnés, c'est quand tu t'es enervé.Faut surtout pas leur montrer un poil de faiblesse!
Regarde moi, je m'exprime mal, je fais des fautes, mais j'ai l'audace de dire ce que je pense quand je veux ou je veux et avec qui je veux!
Faut pas avoir peur de s'interposer par un dialogue constructif et part consécen évolutif!
Tu t'es pas mal démerdé pour une personne contre 10 (voir un peux plus.) wink.gif
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :loi de l'attraction universelle du bar..., ... sur la connerie !

Message par Maria Chapdelaine »

Cré nom d'un chien !
Ça alors ! A'cré bonsouère !
On en trouve des choses sur le Ouerld Ouaibe Ouebb. (pourquoi on dit www ? )
Je m'étais vraiment pas trompé sur Bolch alias AdministrateurForumCommuniste:
Les copains: nous avons passé des jours à discuter avec Duduche l'étudiant boutonneux et exalté .


user posted image



user posted image


Pas étonnant qu 'on pouvait rien extraire de lui !
Les paris sont ouverts: reviendra-t'il ici ?
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :loi de l'attraction universelle du bar..., ... sur la connerie !

Message par Maria Chapdelaine »

Ceci explique cela: ou
Cela explique ceci (c'est selon ! )


user posted image



user posted image



tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
AdministrateurUnitéCommuniste
Newbie
Newbie
Messages : 78
Enregistré le : 03 févr. 2006, 13:57
Contact :

Re :loi de l'attraction universelle du bar..., ... sur la connerie !

Message par AdministrateurUnitéCommuniste »

QUOTE
Cré nom d'un chien !
Ça alors ! A'cré bonsouère !
On en trouve des choses sur le Ouerld Ouaibe Ouebb. (pourquoi on dit www ? )
Je m'étais vraiment pas trompé sur Bolch alias AdministrateurForumCommuniste:
Les copains: nous avons passé des jours à discuter avec Duduche l'étudiant boutonneux et exalté .


Oui Maria t'as raison, j'avais bien moins de 5 ans en 2001. Mais avoue que j'ai pas trop mal tenu dans les débats vu mon bas age, surtout face à quelqu'un comme toi qui sait tout, qui a tout vu et qui a tout fait. ADIEU. rolleyes.gif

PS : Je n'ai pas encore atteint l'age d'être boutonneux, je n'ai que 8 ans. Espérons que ça viendra.
Univers
Killer
Killer
Messages : 6278
Enregistré le : 11 nov. 2005, 07:38
Contact :

Re :loi de l'attraction universelle du bar..., ... sur la connerie !

Message par Univers »

QUOTE(AdministrateurUnitéCommuniste @ 7 Feb 2006, 07:34 AM)
Oui Maria t'as raison, j'avais bien moins de 5 ans en 2001. Mais avoue que j'ai pas trop mal tenu dans les débats vu mon bas age, surtout face à quelqu'un comme toi qui sait tout, qui a tout vu et qui a tout fait. ADIEU. rolleyes.gif

PS : Je n'ai pas encore atteint l'age d'être boutonneux, je n'ai que 8 ans. Espérons que ça viendra.
[right][snapback]328439[/snapback][/right]

Et la marmotte mets le chocolat dans le papier! laugh.gif
Crénondidju!
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :loi de l'attraction universelle du bar..., ... sur la connerie !

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(AdministrateurUnitéCommuniste @ 7 Feb 2006, 02:34 AM)
Oui Maria t'as raison, j'avais bien moins de 5 ans en 2001. Mais avoue que j'ai pas trop mal tenu dans les débats vu mon bas age, surtout face à quelqu'un comme toi qui sait tout, qui a tout vu et qui a tout fait. ADIEU. rolleyes.gif

PS : Je n'ai pas encore atteint l'age d'être boutonneux, je n'ai que 8 ans. Espérons que ça viendra.
[right][snapback]328439[/snapback][/right]



Décidément, il mord à tous les hameçons, le Duduche !


Allez, viens petit ! petit ! petit !

user posted image
Windgirl78
Timide
Timide
Messages : 668
Enregistré le : 04 nov. 2005, 20:47
Contact :

Re :loi de l'attraction universelle du bar..., ... sur la connerie !

Message par Windgirl78 »

arf arf arf... malgré tout le temps qu'il a passé au bar, t'arrives pas encore a connaitre ses points faibles maria ? laugh.gif


petit petit admincoco...
viens par ici...
regarde !!! smile.gif










Nous avons inventé le système capitaliste idéal !!!! écrasant de supériorité face au communisme !!! tout dans les mains des bourges, et rien pour les autres !!!
fuck equality !!!!!


rolleyes.gif laugh.gif laugh.gif
Répondre