QUOTE
Pourquoi vous n'iriez pas vivre dans un pays communiste, mettre vos actes en accord avec votre pensée et montrer le bon exemple aux pauvres brebis capitalistes égarées que nous sommes?
Je vous suggère de commencer par un petit séjour de 4 ou 5 ans à Cuba, puisque vous avez l'air d'apprécier. Faut bien commencer doucement.
Puis un petit tour en Corée du Nord. Vous pourriez par exemple monter un petit site internet, une sorte de gazette par le biais de laquelle vous nous tiendriez au courant de votre adaption au milieu local, et vous pourriez ainsi nous faire part de l'extrême qualité de votre vie grâce aux bienfaits du régime.
Et pour finir, le summum, 10 ans en Russie, le modèle ultime! Histoire de découvir à fond tout le charme de la vie à la sauce rouge. Ce serait pour vous un aant gout du Paradis, non?
Si vous êtes d'accord pour ce petit voyage à caractère éducatif, je lance une souscription pour vous payer les billets d'avion!
En plus, vous seriez une sorte de pionnier, voire un héros, vu que de tous les camarades qui fustigent le système capitaliste bien au chaud dans leur appart avec la télé, le chauffage, l'eau courante et autres dérives intolérables, vous seriez un des seuls, voire le premier à oser vivre votre rêve...
Mon pauvre petit monsieur, la télé, l'eau courante ou le chauffage ne sont en aucun cas des dérives intolérables car les pays communistes ont apporté tout ça à des peuples qui avant leur arrivée au pouvoir vivaient dans une misère noire.
Quand à partir vivre à Cuba (la Russie n'est plus communiste et la Corée du Nord est relativement grotesque) ils n'ont pour le moment pas besoin d'immigrés, il en sera tout autrement le jour où l'Empire du Mal osera toucher à la Perle des Caraibes. A ce moment là, les communistes du Monde entier devront se rendre à Cuba pour défendre l'ile l'arme à la main, des dizaines de milliers de latino-américains répondront à l'appel.
Mais à l'heure d'aujourd'hui, notre présence étant inutile à Cuba, je reste en France car c'est mon pays que j'aime malgrè les actes criminels de la bourgeoisie française qui fait honte à notre Patrie, et compte bien oeuvrer à l'établissement d'un socialisme à la française.