Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
v8 2005 ?
v8 2005 ?
Bonjour a tous, alors que vaut les v8 (6.00) de 2005 ? Bonne perfs avec mistral radar ou la voile est trop petite ?
Re :v8 2005 ?
up, personne na d'avis sur cette voile ?
Elle fait combien en volume et en largeur ta radar?
sinon,tu veux la gréer avec quoi ta V8 (mat?,wish?)
Elle passe dessus,ca il y a pas de doute!
sinon,tu veux la gréer avec quoi ta V8 (mat?,wish?)
Elle passe dessus,ca il y a pas de doute!
Gaffe au fourreau si premières séries (trame épaisse).
Facile à gréer, D4 passe bien, étarquer aux cotes indiquées en bas et le wish doit tomber pil poil neutre avec ce réglage.
Pour moi, bonne voile.
Pour le reste faire une petite recherche, le sujet est pas neuf...
a+
FiFi
Facile à gréer, D4 passe bien, étarquer aux cotes indiquées en bas et le wish doit tomber pil poil neutre avec ce réglage.
Pour moi, bonne voile.
Pour le reste faire une petite recherche, le sujet est pas neuf...
a+
FiFi
Salut, désolé de pas avoir continué de suivre ce post, oui j'ai été interessé par par la v8 dont je vous parlais mais en fait j'ai changé d'avis et maintenant je possède une GTX 7.00. Le problème de la v8 que je voulais acheter c'était le foureau refait a 1 endroit sur 10cm et un autre trou qui commencait a se former donc oui fragile!
Merci de vos réponses et encore désolé.
Cette fois je cherche une petite voile, j'ai trouvé une v8 speed racer de 99 en 5.5, vous en pensez quoi ? Elles étaient bien? Pas de défau particulié ?
Merci de vos réponses et encore désolé.
Cette fois je cherche une petite voile, j'ai trouvé une v8 speed racer de 99 en 5.5, vous en pensez quoi ? Elles étaient bien? Pas de défau particulié ?