Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Patrons gagnants, De Captain "Renaud" Caverne

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Captain caverne
Timide
Timide
Messages : 171
Enregistré le : 23 nov. 2005, 15:36
Contact :

Patrons gagnants, De Captain "Renaud" Caverne

Message par Captain caverne »

Ce matin je me suis fait piégé à discuter avec un type qu'a pas le spirit et qui n'aime pas les gens. Pour moi, la vie c'est pas l'argent. C'est le bon spirit avec les humains et la nature. Alors pour exprimer ma tristesse pour cette personne qui ne sait pas où est le vrai et le beau dans le monde j'ai fait une reprise de Mistral Gagnant de Renaud.<br /><br />J'espère que les amateurs de Renaud trouveront que j'ai respecté les idées et le spirit de Renaud dans cette reprise.<br /><br /><br />J'matte ma feuille de salaire et je reste pantoi<br />Je me dis d'toute façon qu'c'est d'jà ça<br />Le SMIC c'est pas grand chose mais j'suis privilégié<br />Je suis pas à la rue à glander<br />J'ai un toit sur la tête et pis j'paye pas d'impôts<br />En d'mander un peu plus ce s'rait trop<br />Et entendre le patron pour une enième fois<br />Pleurer à chaudes larmes sur son cas<br />Me raconter en pleurs c'qui'il doit lacher par moi<br />Un cinéma pareil c'est vraiment effarant<br />Les patrons gagnants<br /><br />Il arrive le matin gare sa mercedes<br />Pendant que moi j'descend d'ma DS<br />Me raconte ses malheurs me demande d'être consciencieux<br />Me reparle de ses taxes un p'ti peu<br />L'etat c'est un salop les français des feignants<br />Et ils sont vraiment trop exigeants<br />Les charges sociales sont lourdes les français trop payés<br />Il n'arrivera jamais à payer<br />S'en va tout en râlant s'arrête d'vant la secrétaire<br />Evoque d'un air rieur son week end à madère<br />Ce m'laisse un gout amer<br />Les patrons gagnants<br /><br />Aujourd'hui c'est l'bonheur il est vraiment heureux<br />L'assemblée a voté l'CPE<br />Une période d'essai pendant deux ans c'est mieux<br />Ca rend les salariés consciencieux<br />Et puis si par bonheur il a 6 mois d'chômage<br />C'est une belle économie de charge<br />Une piscine dans l'jardin et une nouvelle voiture<br />Voilà qui éclairci le futur<br />Faut pas'leurrer non plus ça ne vas pas durer<br />Dès demain l'même refrain vas bien continuer<br />J'rentrerai d'ma journée marchant en me disant<br />Qu'c'est les patrons gagnants<br />Les patrons gagnants<br /><br />
Captain caverne
Timide
Timide
Messages : 171
Enregistré le : 23 nov. 2005, 15:36
Contact :

Re :Patrons gagnants, De Captain "Renaud" Caverne

Message par Captain caverne »

Je viens de me relire et je me dis que j'ai mes chakras tous raplapla pour écrire des trucs aussi profonds et tristes. C'est normal j'ai pas nav depuis 5 jours. Faut vite que je respire de l'eau de mer pour retrouver le haloha spirit. Ici il y des types avec des mauvaises ondes. Vivement un bon ride.
garp
Timide
Timide
Messages : 388
Enregistré le : 10 oct. 2005, 13:04
Contact :

Re :Patrons gagnants, De Captain "Renaud" Caverne

Message par garp »

merci captain, encore du très bon... et pis ça peut faire redescendre sur terre les patrons et jeunes cadres dynamiques qui le liront... (en tout cas ça marche pour moi wink.gif)
JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :Patrons gagnants, De Captain "Renaud" Caverne

Message par JENNA »

tu te colles un petit reggae ou une petite music cap verdienne et tu te re chacralise ... smile.gif


Et tu mates la video de ginseng ...

tiens d ailleurs j ai perdu le lien du taiser (c est comme ca que ca ce dit ???)
JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :Patrons gagnants, De Captain "Renaud" Caverne

Message par JENNA »

fe pa un caca nerveux c est un enlule de patron de star up delocalise ...
oursin
Jiber
Jiber
Messages : 3141
Enregistré le : 16 juin 2005, 14:56
Contact :

Re :Patrons gagnants, De Captain "Renaud" Caverne

Message par oursin »

Allez Captain,

Je t'envoie le plein de :

user posted image
den
Timide
Timide
Messages : 271
Enregistré le : 26 avr. 2003, 11:37
Contact :

Re :Patrons gagnants, De Captain "Renaud" Caverne

Message par den »

QUOTE(Captain caverne @ 9 Feb 2006, 02:40 PM)
le haloha spirit.


Hé le génie philosophe poète des plages top rider...

On écrit et on dit Aloha at pas Haloha....

Sors un Haloha à ton pote Francisco Goya et il se payera ta fiole comme t'as pas idée.

Pour le reste continue comme ça, tu es devenu pour moi et quelques autres une des seules raisons de passer sur ce forum. biggrin.gif
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :Patrons gagnants, De Captain "Renaud" Caverne

Message par bluenote »

captain...c'est toujours un plaisir.
Captain caverne
Timide
Timide
Messages : 171
Enregistré le : 23 nov. 2005, 15:36
Contact :

Re :Patrons gagnants, De Captain "Renaud" Caverne

Message par Captain caverne »

QUOTE(den @ 9 Feb 2006, 03:12 PM)
On écrit et on dit Aloha at pas Haloha....

Sors un Haloha à ton pote Francisco Goya et il se payera ta fiole comme t'as pas idée.
[right][snapback]329599[/snapback][/right]


Je suis vraiment confus. Une faute de frappe huh.gif
Je vais faire un youkoulélé sur le parking avant de mettre à l'eau pour expier ma faute et être à nouveau en phase avec l'esprit hawaïen.
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Patrons gagnants, De Captain "Renaud" Caverne

Message par KipURieR NoiR »

Je me demande si t'aurais pas un peu tiraillé sur l'air d'origine quand même rolleyes.gif
Captain caverne
Timide
Timide
Messages : 171
Enregistré le : 23 nov. 2005, 15:36
Contact :

Re :Patrons gagnants, De Captain "Renaud" Caverne

Message par Captain caverne »

QUOTE(bluenote @ 9 Feb 2006, 03:21 PM)
captain...c'est toujours un plaisir.
[right][snapback]329606[/snapback][/right]


Merci Blue.

J'aime bien ton blog.
Captain caverne
Timide
Timide
Messages : 171
Enregistré le : 23 nov. 2005, 15:36
Contact :

Re :Patrons gagnants, De Captain "Renaud" Caverne

Message par Captain caverne »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 9 Feb 2006, 03:43 PM)
Je me demande si t'aurais pas un peu tiraillé sur l'air d'origine quand même  rolleyes.gif
[right][snapback]329621[/snapback][/right]


Ben à la guitare ça passe bien.
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Patrons gagnants, De Captain "Renaud" Caverne

Message par thejoker »

QUOTE(Captain caverne @ 9 Feb 2006, 03:44 PM)
Merci Blue.

J'aime bien ton blog.
[right][snapback]329622[/snapback][/right]



boudu on tombe en pleine mievrerie ca laisse reveur..
tenez des fleurs!
user posted image
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :Patrons gagnants, De Captain "Renaud" Caverne

Message par bluenote »

merci captain...je sais que je vais l'améliorer là on peut pas dire que..mais c le premier! smile.gif la première fois c toujours raté... sad.gif smile.gif
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re :Patrons gagnants, De Captain "Renaud" Caverne

Message par Xstar »

QUOTE(thejoker @ 9 Feb 2006, 04:54 PM)
boudu on tombe en pleine mievrerie  ca laisse reveur..
tenez des fleurs!
[right][snapback]329626[/snapback][/right]


je te trouve trés borné et extremement intolérant; le blog est un espace personnel, c'est facile de les critiquer, j'aimerai bien connaitre la gueule de ton blog.

moi je pense que le joke est jaloux des talents de captaine caverne c'est quand meme autre chose que les copiers coller de quivoussavez
Répondre