Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ICE banni!, Merci XStar...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :ICE banni!, Merci XStar...

Message par Maria Chapdelaine »

Bon mais la question importante:
Il revient quand d'exil ?



user posted image

willy2222
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 07 févr. 2006, 13:33
Contact :

Re :ICE banni!, Merci XStar...

Message par willy2222 »

bonjour,

Un petit mot dans ce topic car je pense que si Iceman a abuser sur les multipseudos, il me semble que la justice fonctionne a deux vitesses sur ce forum. On pourrait d'ailleur rapprocher ce topics du topic sur le juge burgaud tellement on peut trouver de similitudes entre la justice reel et la modoterie (justice de l'internet). Alors faut-il avoir une modoterie collegiale pour eviter les erreurs de jeunesse des modos.... Exclusion de Jenna ( NDLR: Perso je voyais pas de raison...). Les modos sont perfectibles, isoles, jeunes ( enfin pas tous...mais arrive a un age c'est de la senilite), manquent de formation, connaisse mal les textes de loi. Pas de place ici pour laisser la parole a la defense... mais est-ce bien l'endroit.

Petite pensee pour vous messieurs les modos a vouloir faire de ce bar le cafe de flore vous choississez une orientation qui n'est pas celle de l'origine mais bon c'est un choix....

re-pensee si le multipseudos est interdit pourquoi pas ... mais pensez a supprimmer TOUS les pseudos MULTIPLES.... ou priez pour l'autodiscipline des forumistes...

Derniere pensee, certaines interventions sont bien en dehors de la liberte d'expression, et entre plus penalement dans l'injure, l'insulte etc.... mais bon vous faites votre boulot comme vous pouvez... on peut pas demander trop a des benevoles.

Perso pour en revenir a l'ami Iceman je prefere lire ces topics droles que me retrouvez au cafe du commerce a lire les diatribes fantaisistes de certains intervenants.

Voila Merci et au plaisir de vous lire.


PS: Merde, je viens de m'apercevoir que je poste sur un multipseudo... evitez de vous faire chier a me courrir apres ceci est le dernier post sous ce pseudo. cool.gif

Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :ICE banni!, Merci XStar...

Message par Jean-Sé »

QUOTE(willy2222 @ 10 Feb 2006, 07:35 AM)
Voila Merci et au plaisir de vous lire.
Quel plaisir de te lire quand tu écrit normallement tongue.gif

J'ai un fait un sondage pour savoir si on doit ou pas re-integrer iceman.
Forumistes, exprimez vous!
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re :ICE banni!, Merci XStar...

Message par Xstar »

QUOTE(willy2222 @ 10 Feb 2006, 10:35 AM)
bonjour,

Un petit mot dans ce topic car je pense que si Iceman a abuser sur les multipseudos, il me semble que la justice fonctionne a deux vitesses sur ce forum. On pourrait d'ailleur rapprocher ce topics du topic sur le juge burgaud tellement on peut trouver de similitudes entre la justice reel et la modoterie (justice de l'internet). Alors faut-il avoir une modoterie collegiale pour eviter les erreurs de jeunesse des modos.... Exclusion de Jenna ( NDLR: Perso je voyais pas de raison...). Les modos sont perfectibles, isoles, jeunes ( enfin pas tous...mais arrive a un age c'est de la senilite), manquent de formation, connaisse mal les textes de loi. Pas de place ici pour laisser la parole a la defense... mais est-ce bien l'endroit.

Petite pensee pour vous messieurs les modos a vouloir faire de ce bar le cafe de flore vous choississez une orientation qui n'est pas celle de l'origine mais bon c'est un choix....

re-pensee si le multipseudos est interdit pourquoi pas ... mais pensez a supprimmer TOUS les pseudos MULTIPLES.... ou priez pour l'autodiscipline des forumistes...

Derniere pensee, certaines interventions sont bien en dehors de la liberte d'expression, et entre plus penalement dans l'injure, l'insulte etc.... mais bon vous faites votre boulot comme vous pouvez... on peut pas demander trop a des benevoles.

Perso pour en revenir a l'ami Iceman je prefere lire ces topics droles que me retrouvez au cafe du commerce a lire les diatribes fantaisistes de certains intervenants.

Voila Merci et au plaisir de vous lire.
PS: Merde, je viens de m'apercevoir que je poste sur un multipseudo... evitez de vous faire chier a me courrir apres ceci est le dernier post sous ce pseudo. cool.gif
[right][snapback]329946[/snapback][/right]


mouarf , l'autre qui poste sous un multipseudo pour pas avoir a assumer ses propos et qui fait la leçon sur ce que doit etre directwind, arf arf arf arf ya des donneurs de leçons qui me font bien marrer. J'ai rien a dire a ceux qui assument pas leur propos.

C'est de la provoc a 2cts d'euros mais je m'en fous, chuis plus modo.
Bernard P.
Jiber
Jiber
Messages : 2004
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:10
Contact :

Re :ICE banni!, Merci XStar...

Message par Bernard P. »

QUOTE(Xstar @ 10 Feb 2006, 12:47 AM)
mouarf , l'autre qui poste sous un multipseudo pour pas avoir a assumer ses propos et qui fait la leçon sur ce que doit etre directwind, arf arf arf arf ya des donneurs de leçons qui me font bien marrer. J'ai rien a dire a ceux qui assument pas leur propos.

C'est de la provoc a 2cts d'euros mais je m'en fous, chuis plus modo.
[right][snapback]329949[/snapback][/right]


dis donc petit loup t'as tes ragnagnas ou quoi... si j'ai poste aur l'autre pseudos c'est une erreur et j'avais pas envie de me faire chier a retaper.... je t'ai connu en meilleur forme...mais bon ces derniers temps je trouve que tu a eu la hache debile. un point c'est tout et sans agressivite aucune. Je vais pas la jouer comme certains debiles au style viens en face de moi me dire ca.... d'autant que je trouve que tu as toujours fait un bon taf, mais ces derniers temps c'etait plus ca... alors t'as bien fait de lacher le morceau.

mon post n'avait rien contre toi en particulier mais sur une orientation que je constate des divers rubriques.

a au fait je m'appelle ni le joke ... ni Iron ni autres petits muscles du forum alos STP restes nature cool.gif
oursin
Jiber
Jiber
Messages : 3141
Enregistré le : 16 juin 2005, 14:56
Contact :

Re :ICE banni!, Merci XStar...

Message par oursin »


En l'absence de Ice, j'ai demandé à une demoiselle de se denuder pour nous.
Voilà le résultat :

user posted image


Elle veut pas. mad.gif

ICE REVIENS ! sad.gif
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re :ICE banni!, Merci XStar...

Message par Xstar »

QUOTE(Bernard P. @ 10 Feb 2006, 10:53 AM)
dis donc petit loup t'as tes ragnagnas ou quoi... si j'ai poste aur l'autre pseudos c'est une erreur et j'avais pas envie de me faire chier a retaper.... je t'ai connu en meilleur forme...mais bon ces derniers temps je trouve que tu a eu la hache debile. un point c'est tou et sans agressivite aucune. Je vais pas la jouer comme certains debile au style viens en face de moi me dire ca.... d'autant que je trouve que tu as toujours fait un bon taf, mais ces derniers temps c'etait plus ca... alors t'as bien fait de lacher le morceau.

mon post n'avait rien contre toi en particulier mais sur une orientation que je constate des divers rubriques.

a au fait je m'appelle ni le joke ... ni Iron ni autres petits muscles du forum alos STP restes nature cool.gif
[right][snapback]329953[/snapback][/right]



Dimanche , je vous demande un truc: arreter les multipseudos. Pour les modérateurs, c'est pénible a gérer, en plus vous vous amusez a les faire tourner a plusieurs. Enfin, donc je demande ça, je bloque tous les multipseudos. Juste aprés ça repart. Je te demande un truc, tu passes outre. Maintenant je suis plus modo. J'en ai marre de ces conneries.

Ca me fait marrer, ya un truc a noter. Ya pleins de mecs pour faire la leçon sur ce que devrait etre la modo, ce que devraient faire les modos, moi j'appelle ça les yaka yaka. Yaka faire ça ou yaka faire ci. Mais quand il s'agit de faire qq chose pour la communauté et mouiller sa chemise, ben curieusement c'est pas les mêmes qui se proposent.


J'ai été modo pendant 2 ans, pendant 2 ans j'en ai pris plein la gueule avec des critiques de partout, pendant 2 ans ya des mecs qui m'ont fait la leçon sur "l'esprit de directwind" alors qu'eux n'avaient pas envie de se faire chier a etre modo. Ya des semaines ou j'avais pas envie de venir et je venais quand meme.

On va me dire: ben t'avait qu'a pas etre modo. Ben je le suis plus! Et je donnerai un conseil aux modos: vous emmerdez pas avec les yakas yakas. Ils vous tomberont sur le poil a la premiére occasion. Ces gens la ne pensent qu'a eux. Je leur demande d'arreter le multipseudo parce que j'ai mes raisons et aussi sec ils postent derriére sur des pseudos qui tournent; le truc bien chiant a suivre.

Mais c'est vrai, les modos ont choisi d'être modos alors on peut tout leur faire, tout leur dire , ils l'ont mérité. Tant pis s'il le font gratos pour la collectivité et n'en retirer aucun avantage.

Quand aux ragnagnas, quelle délicatesse !
Phil des montagnes
Jiber
Jiber
Messages : 1855
Enregistré le : 31 août 2005, 08:34
Contact :

Re :ICE banni!, Merci XStar...

Message par Phil des montagnes »

QUOTE(Xstar @ 9 Feb 2006, 11:10 PM)
....

Un multipseudo, c'est marrant , mais quand on en a une quinzaine qui se balladent sur le forum avec certains qui tournent, c'est ingérable pour les modos.

...
[right][snapback]329887[/snapback][/right]


Xstar, promis je veux pas être polemique je veux juste essayer de comprendre : qu'entend-tu par c'est ingerable pour les modos ?
Balsen
Timide
Timide
Messages : 324
Enregistré le : 04 août 2002, 11:21
Contact :

Re :ICE banni!, Merci XStar...

Message par Balsen »

QUOTE
a au fait je m'appelle ni le joke ... ni Iron ni autres petits muscles du forum alos STP restes nature


laugh.gif Templar
Bernard P.
Jiber
Jiber
Messages : 2004
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:10
Contact :

Re :ICE banni!, Merci XStar...

Message par Bernard P. »

QUOTE(Xstar @ 10 Feb 2006, 01:23 AM)
Dimanche , je vous demande un truc: arreter les multipseudos. Pour les modérateurs, c'est pénible a gérer, en plus vous vous amusez a les faire tourner a plusieurs. Enfin, donc je demande ça, je bloque tous les multipseudos. Juste aprés ça repart.  Je te demande un truc, tu passes outre. Maintenant je suis plus modo. J'en ai marre de ces conneries.

Ca me fait marrer, ya un truc a noter. Ya pleins de mecs pour faire la leçon sur ce que devrait etre la modo, ce que devraient faire les modos, moi j'appelle ça les yaka yaka. Yaka faire ça ou yaka faire ci. Mais quand il s'agit de faire qq chose pour la communauté et mouiller sa chemise, ben curieusement c'est pas les mêmes qui se proposent.J'ai été modo pendant 2 ans, pendant 2 ans j'en ai pris plein la gueule avec des critiques de partout, pendant 2 ans ya des mecs qui m'ont fait la leçon sur "l'esprit de directwind" alors qu'eux n'avaient pas envie de se faire chier a etre modo. Ya des semaines ou j'avais pas envie de venir et je venais quand meme.

On va me dire: ben t'avait qu'a pas etre modo. Ben je le suis plus! Et je donnerai un conseil aux modos: vous emmerdez pas avec les yakas yakas. Ils vous tomberont sur le poil a la premiére occasion. Ces gens la ne pensent qu'a eux. Je leur demande d'arreter le multipseudo parce que j'ai mes raisons et aussi sec ils postent derriére sur des pseudos qui tournent; le truc bien chiant a suivre.

Mais c'est vrai, les modos ont choisi d'être modos alors on peut tout leur faire, tout leur dire , ils l'ont mérité. Tant pis  s'il le font gratos pour la collectivité et n'en retirer aucun avantage.

Quand aux ragnagnas, quelle délicatesse !
[right][snapback]329962[/snapback][/right]


si c'est moi que tu vises par la mon chouchou tu sais tres bien que je suis interdit de modoterie... alors c'est un coup bas wink.gif

Franchement pour les trolls tant que c'est pour faire marrer je vois pas le probleme... mais bon je suis sans doute debile !!! donc c'est vrai si sur le topic Stop au multipseudos t'avais explique on aurait peut etre eviter les mal entendus.

Et excuses moi mais si on ne peut pas dire qu'on est pas d'accord et que l'on trouve cela bizarre... c'est du diktat... de la a faire du yaka yaka y a une marge. cool.gif

Quand au ragnagnas t'es plus seulement un modo defroque,t'es devenu puceau... (Ndlr: it's a joke...) parceque franchement dans le genre manque de delicatesse les forum et le bar en particulier c'est un florilege....

Allez sans rancunes on va part un fromage sur tout ca... t'as agi ...t'assumes Bravo.... je suis pas de ton avis ...j'assume ... Point a la ligne.

Profite de ton temps libre... je sais que tu sauras quoi en faire cool.gif
Captain caverne
Timide
Timide
Messages : 171
Enregistré le : 23 nov. 2005, 15:36
Contact :

Re :ICE banni!, Merci XStar...

Message par Captain caverne »

Phil c'est pourtant simple.

Mais j'fais déjà d'là poésie et des chansons. Je vais pas en plus te faire un dessin.
Bernard P.
Jiber
Jiber
Messages : 2004
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:10
Contact :

Re :ICE banni!, Merci XStar...

Message par Bernard P. »

QUOTE(Balsen @ 10 Feb 2006, 01:33 AM)
laugh.gif  Templar
[right][snapback]329966[/snapback][/right]


Balsen biggrin.gif ... fais pas chier... t'arrives apres la bagarre... tout le monde le sait depuis des mois...

Sinon ca va le taff cool.gif
Captain caverne
Timide
Timide
Messages : 171
Enregistré le : 23 nov. 2005, 15:36
Contact :

Re :ICE banni!, Merci XStar...

Message par Captain caverne »

T'es un troll et tu est toléré blink.gif
oursin
Jiber
Jiber
Messages : 3141
Enregistré le : 16 juin 2005, 14:56
Contact :

Re :ICE banni!, Merci XStar...

Message par oursin »

Xstar,

1- Je ne me sens pas visé par tes propos sur les yakas et je fais rien.
2- Je te remercie du dévouement dont tu as fait preuve pendant ces 2 années. Ca doit pas être facile et j'avoue que j'ai pas envie d'en faire autant.
3- C'est pas possible de faire un distingo entre les gentils trolls comme Kelly et les méchants ?
Moi je m'en fous de causer à un troll si il est sympa et rigolo, j'ai qu'à pas être aussi naïf.
En imaginant que Captain caverne soit un troll, ce que je ne crois pas. Est-ce une raison suffisante pour le bannir ?
4- En dernier recours, c'est pas possible de bloquer des trolls sans bloquer leurs parents ?

Pour finir, faut pas s'attendre à ce qu'on applaudisse au bannissement d'un pote de bar quasi unanimement apprécié.
Balsen
Timide
Timide
Messages : 324
Enregistré le : 04 août 2002, 11:21
Contact :

Re :ICE banni!, Merci XStar...

Message par Balsen »

biggrin.gif ..

ça roule nikel.. sauf que je craque avec ces temperatures.. du coup cassos sous les tropiques pr me réchauffer les c******* cool.gif
Répondre