QUOTE(Bobo @ 11 Feb 2006, 06:23 PM)
J'irai même plus loin en disant que nous devrions tous nous recueillir devant des etrons même moyennement bien moulés.
PS : là où je ne te suis pas, c'est quand tu dis "bel" etron... Comment juges tu la beauté d'une telle chose? La couleur, le fumet, la taille?
[right][snapback]330761[/snapback][/right]
Certes, même relâchée avec négligence la matière fécale représente la production humaine la plus tangible.
Mais il y a étron et étron et d'un esthète un brin dandy comme je te flaire, la question surprend.
Déjà les circonstances de sa naissance t'éclaireront sur sa qualité.
Si tu sais faire la différence entre un bosquet verdoyant et une vulgaire cuvette de chiotte, je pense que tu me comprends.
Par ailleurs, il est évident que tous les sens du démouleur doivent participer au jugement.
Notons au passage que celui-ci doit s'effectuer dans la plus stricte intimité avec une concentration optimale.
En fait, la taille importe peu mais le silence de son abandon, puis le doux bruit de sa chute, et son galbe, sa fragance, sa tiède consistance au toucher et certains ajouteront sa saveur très longue en bouche doivent s'harmoniser sans la moindre divergence.
Je pourrais en parler des heures mais j'ai peur d'incommoder.
En tous cas, tiens nous au courant de tes progrès.