Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ben pkoi? pas bien pour la famille? ou la petole? [right][snapback]330013[/snapback][/right]
Je nav que dans la pétole mais je viens de m'acheter une iSonic 125. Icewoman fait pas de planche (et si elle en fait qui va garder les enfants ? ) et les mômes sont un peu jeunes pour l'instant. Sinon elle est très bien cette board pour débuter en funboard ou freerider dans la pétole avec des voiles de 6 à 8.5. (ou comme board de baston pour mimich).
Je nav que dans la pétole mais je viens de m'acheter une iSonic 125. Icewoman fait pas de planche (et si elle en fait qui va garder les enfants ? ) et les mômes sont un peu jeunes pour l'instant. Sinon elle est très bien cette board pour débuter en funboard ou freerider dans la pétole avec des voiles de 6 à 8.5. (ou comme board de baston pour mimich). [right][snapback]330020[/snapback][/right]
bon allez !!! fais pas semblant de parler wind.... m'obliges pas a confirmer ce que dit captain caverne
Je vote pour le banissement. Il aura qu'à venir se défouler sur Nausicaa. La bas y'a que des trolls. (d'ailleurs c'est ça qu'est chiant, y'a rarement des cons sur Nausicaa alors qu'en fait ce qui est intéréssant sur un forum, ce sont les abrutis ! Sur point DW est un paradis de trolls)
Je vote pour le banissement. Il aura qu'à venir se défouler sur Nausicaa. La bas y'a que des trolls. (d'ailleurs c'est ça qu'est chiant, y'a rarement des cons sur Nausicaa alors qu'en fait ce qui est intéréssant sur un forum, ce sont les abrutis ! Sur point DW est un paradis de trolls)