Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

DW, Bar et organisation

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
guyt
Jiber
Jiber

DW, Bar et organisation

Message par guyt »

Si on se donnait nous-mêmes des règles de fonctionnement au Bar?<br /><br />Voici mes propositions:<br /><br /><b>Règle #1:</b><br /><br /><span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>Il est strictement défendu de se prendre au sérieux au Bar, sous peine de se faire expulser illico.</span> </span><br /><br /><b>Règle #2:</b><br /><br /><span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>Rire et laisser rire.</span> </span><br /><br /><br /><b>Règle #3:</b><br /><br /><span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>Pas d'autres règles</span> </span><br /><br />what zoulou think?<br /><br />(en passant, je n'ai, ni ne désire, aucun droit de modération au bar).<br /><br /><br /><br />
Godzilla
Newbie
Newbie

Re :DW, Bar et organisation

Message par Godzilla »

Hey! jeune Guy, un gars qui ne se prendrait pas au sérieux dans la vie de tous les jours pourrait-il choisir comme niaiserie de se prendre au sérieux dans le bar?? Je lis que les multi-pseudos ça n'a pas été la gloire éternelle ici non plus à ce que je vois.

Quand même impressionnant la quantité de messages sur certains fils par ici, wow!!200 et +, je suis impressionné. Faut vraiment étudier le forum tous les jours si on ne veut pas être out rapidement.

1000 ans d'hhhhistoiiiiiiire, ça fait du monde!!
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

QUOTE(Godzilla @ 12 Feb 2006, 07:19 AM)
Hey! jeune Guy, un gars qui ne se prendrait pas au sérieux dans la vie de tous les jours pourrait-il choisir comme niaiserie de se prendre au sérieux dans le bar?? Je lis que les multi-pseudos ça n'a pas été la gloire éternelle ici non plus à ce que je vois.

Quand même impressionnant la quantité de messages sur certains fils par ici, wow!!200 et +, je suis impressionné. Faut vraiment étudier le forum tous les jours si on ne veut pas être out rapidement.

1000 ans d'hhhhistoiiiiiiire, ça fait du monde!!
[right][snapback]330927[/snapback][/right]

T'es pas à Maui, toi??? wink.gif

Pour les multi-pseudos (des trolls, ici), ils ont effectivement été rayés de la carte. Dommage, il y en avait des amusants, Captain Cavern en tête, à mon avis. Là, on est condamné à être nous-mêmes. Dure réalité. sad.gif

D'habitude, les trolls, on les voient arriver de loin, mais le Captain, j'y ai cru du début à la fin. Tout un connard qui mettait des paroles de windsurf débiles sur des classiques. Parait que c'était un troll à têtes multiples. Du très grand Bar.

La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

C'est pour ça que....qui redevient le chef suprême qu'il n'a jamais cessé d'être ? Le multipseudo pêrmanent, l'hydre à 100 têtes l'animal à 800 quéquettes, le héros, le magnifique l'insoumis, l'innénarable, le génial HYEEEEEEEEEEEEEEEEEENE

Hiarrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

user posted image
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

yes, hyène poooowwwwaaaaa !
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Tens va voir mon coup de gueule sur la plage. Depuis que les nouveaux modos sont arrivés François et Fas sont de retour, comme par hasard. Avec un come back de ces pisse froid on va être servi !
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

oh hé!!
ils veulent pas empecher le bar de délirer, ils veulent juste (re)faire venir ceux qui préfèraient parler planche (et puis ça évite aux modos de veiller 24h/24, quand il y a plus de mecs qui viennent là pour le windsurf que pour le délire parfois violent..)

ça serait bien de faire un mélange ws33/ directwind

avec l'esprit des deux qui cohabiteraient.

c'est ce qu'ils sont en train de faire non?

alors qu'est ce qu'on en a à faire du nombre de messages!!!!!!!!!! c'est comme les flash sur meetic ou quoi? laugh.gif tongue.gif

que je suis drôle!

je trouve ça dommage, hyène, que bcp de windsurfeurs disent du malde directwind et ne viennent pas nous faire partager leurs savoirs et savoir faire.

Quant à François, je ne le trouve pas du tout imbu ni prétentieux, au contraire, toujours le coeur sur la main pour conseiller, aider, partager sa passion!!!!!!!!

Je suis aps d'accord avec toi O grand Chef du Bar...t'en as sûrement rien à f de mon avis...mais c'est dit.

bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

et puis pour ce qui est des délires sans modo.....>>>>>>>>>nausicaaaaaaaaaaaaaa, non? unsure.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Je ne juge pas François : les passionnés sont toujours excessifs. Alors qu'il ne me juge pas. Et je t'avoue que rien ne m'énerve plus que les gens qui traitent tous les autres d'imbécile dès lors qu'on ne pense pas comme eux.

Tiens essaie de dire que °°° est une marque de merde et tu vas voir.
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

QUOTE(La hyène @ 12 Feb 2006, 09:31 AM)
Tens va voir mon coup de gueule sur la plage. Depuis que les nouveaux modos sont arrivés François et Fas sont de retour, comme par hasard. Avec un come back de ces pisse froid on va être servi !
[right][snapback]330939[/snapback][/right]

Beurk. J'y vais mais c'est bien pour faire plaisir.
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

J'ai été voir et si je puis me permettre, tu déchires grave ma hyènasse.

Va peut-être falloir prendre le maquis et commencer à nommer les réseaux.
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(bluenote @ 12 Feb 2006, 10:46 AM)

avec l'esprit des deux qui cohabiteraient.
[right][snapback]330948[/snapback][/right]

Mmmmmmmmais bien sûr!!!!!

T'as vu la page que tu nous a montré??? blink.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(La hyène @ 12 Feb 2006, 11:52 AM)
Je ne juge pas François : les passionnés sont toujours excessifs. Alors qu'il ne me juge pas. Et je t'avoue que rien ne m'énerve plus que les gens qui traitent tous les autres d'imbécile dès lors qu'on ne pense pas comme eux.

Tiens essaie de dire que °°° est une marque de merde et tu vas voir.
[right][snapback]330953[/snapback][/right]

il y a de la place pour tout le monde sur dw, c'est pour ça que le bar a été crée. Jusqu'à présent cela fonctionne bien non? le bar et ses piliers, la plage et ses discussions passionnées, les salons marque pour ceux qui veulent des retours sur le matos.

Pour ta dernière réflexion, le problème n'est pas de dire que °°° est ou n'est pas une marque de merde. Lorsque j'ai eu des pb avec mes voiles, j'ai fait un post sur dw et sur nausicaa. Je n'ai été zaché par personne. Au contraire. Thomas de Nausicaa a réglé le problème alors que je n'étais pas client chez lui ce qui est plutôt courageux.

Il me semble qu'on est assez libre de critiquer une marque dès lors que ces critiques sont fondées. Moi je n'aime pas les guns et je n'ai pas envie d'en acheter. Mais cela me donne-t-il le droit de dire que c'est une marque de merde? Sérieusement Non.
Il en va de même avec les individus.... On peut apprécier ou non quelqu'un. Peut-on le traiter de °°°° pour autant?

Il ne s'agit pas de faire de l'angélisme et de dire tout le monde est beau gnagna gna. Seulement d'avoir un peu de respect. Et sur ce point on est sur la même longueur d'onde. Tu as raison et tu me l'as fait comprendre. On s'est frité et je t'ai pris pour un °°° sans savoir qui tu étais et je me suis trompé. Tout ceci pour dire que derrière son écran il faut savoir être humble.

La seule manière de convaincre est d'argumenter et je dois dire que les plus beaux spécimens sont au bar. wink.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

C'est beau c'est beau ......snif allez on se fait la bise !

user posted image

C'set pas de gun dont je parlais, mais de la défense effrénée de la marque de certains DWdeurs au sujet des topics AHD.
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

QUOTE(bluenote @ 12 Feb 2006, 10:46 AM)
....

[right][snapback]330948[/snapback][/right]

Pourquoi faire ? blink.gif , c'est bien que les deux existent mais je comprend pas trop l'opposition qui est en train de naitre entre les dwinders "canal historique" et les rigolos........

y'a de la place pour tout le monde (même pour ceux qui ne sont ni rigolos, ni pros......oufs t'en mieux biggrin.gif ) mais si la cohabitation deviens trop lourde pour certains y reste l'exile.......Dw ressemble à ceux qui postent et c'est bien comme ça tongue.gif
Répondre