Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PAS VOUS ?, euhhh

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
ROCCOYADUVIENTO
Newbie
Newbie

PAS VOUS ?, euhhh

Message par ROCCOYADUVIENTO »

Comment dire ?<br />Ca me reprend docteur, ça recommence comme l'an dernier, toutes les deux heures je me connecte à un site pour voir si la dép annoncée sera bien là ! <br />C'est affreux je suis obligé de vérifier des dizainnes de sites de prévisions météo toute la journée !<br />Ca me poursuit quasiment toute l'année docteur ! Sauf en décembre janvier février !<br />C'est grave, vous savez l'autre jour j'ai dit à ma douce qu'elle sentait bon le néoprène. <br />Je trouve que le clavier de mon ordinateur ressemble à du carbone ! <br />Si je vous jure docteur !<br />Et le pire c'est quand arrive Mars ! Je deviens incontrôlable dès que le vent souffle, un filet de bave coule en permanence de mes lèvres et je tape mon écran au bureau en répétant inlassablement <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>"yabaston, yabaston yabaston yabaston yabaston peupasnaviguer yabaston yabaston yabaston yabaston peupasnaviguer"</span> mes colllègues ont fait une pétition pour que sois muté (pourvu que ce soit au bord de la mer !!!).<br />Voilà docteur ma vie est un enfer !<br />Vous connaissez d'autres patients dans mon cas ?<br />Car cette année la crise est imminente et elle sera forte !!!!!!<br />Arghh !!!!!!!!<br />Non non pas les médicaments non !!!! Aidez moi s'il vous plait !!!!!!
El Diablo
Newbie
Newbie

Re :PAS VOUS ?, euhhh

Message par El Diablo »

t'inquètes ça me fais pareil, depuis que j'ai vu que windgouré annonçait une dép le week end prochain (on sait tous que des prévisions à ne semaine ça vaut rien) j'suis tous les quart d'heure à verifier ce qu'ils annoncent....
ça craint j'ai les même symptomes que l'année dernière. tongue.gif tongue.gif tongue.gif
lil'ripper
Timide
Timide

Message par lil'ripper »

ben moi c pire j vois la dépression et j me suis niqué le dos en backloop jeudi!!!
ROCCOYADUVIENTO
Newbie
Newbie

Message par ROCCOYADUVIENTO »

Tu fais quoi pour te soigner !!
Moi je regarde les Jo mais alors que j'essayais d'oublier !
Sur quoi je tombe ?
Un snowboarder français qui vient de Tahiti ! et paf je replonge !
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

Saloperie de bac blanc sad.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

moi je m'en fiche je ne navigue que sur le ternet wink.gif
Fab-
Timide
Timide

Message par Fab- »

QUOTE(ROCCOYADUVIENTO @ 12 Feb 2006, 03:49 PM)
Tu fais quoi pour te soigner !!
Moi je regarde les Jo mais alors que j'essayais d'oublier !
Sur quoi je tombe ?
Un snowboarder français qui vient de Tahiti ! et paf je replonge !
[right][snapback]331155[/snapback][/right]

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

a oui, la rocco t'es bien atteint ! smile.gif

et puis si ca peut t'aider, dis toi qu'on est tous comme toi ! et encore toi tu boss, t'imagine ceux qui sont au bahut ? avec l'autre °°° Mot Interdit °°° (humour wink.gif ) qui cause au tableau et gnagna et le bac gnagna c'est pas en regardant par la fenetre gnagna...
ton boss il te fais pas trop chier quand tu regarde par la fenetre, ou encor quand tu matte les prévisions a ton bureau (si encor on pouvait faire ca en cours, ca eviterait des meurtres).
Relativise bon sang !!!

lil'ripper : courage pour ton dos ! roo et puis hein, fallait pas faire le c*n rolleyes.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(Fab- @ 12 Feb 2006, 05:27 PM)
biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

a oui, la rocco t'es bien atteint !  smile.gif

et puis si ca peut t'aider, dis toi qu'on est tous comme toi ! et encore toi tu boss, t'imagine ceux qui sont au bahut ? avec l'autre °°° Mot Interdit °°° (humour  wink.gif ) qui cause au tableau et gnagna et le bac gnagna c'est pas en regardant par la fenetre gnagna...
ton boss il te fais pas trop chier quand tu regarde par la fenetre, ou encor quand tu matte les prévisions a ton bureau (si encor on pouvait faire ca en cours, ca eviterait des meurtres).
Relativise bon sang !!!

lil'ripper : courage pour ton dos ! roo et puis hein, fallait pas faire le c*n  rolleyes.gif
[right][snapback]331179[/snapback][/right]

eh oh pense à l'autre °°°°°° qui est devant son tableau blanc et qui se dit °°°°°°°°°°°° laugh.gif
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

QUOTE(erwan @ 12 Feb 2006, 04:29 PM)
eh oh pense à l'autre °°°°°° qui est devant son tableau blanc et qui se dit °°°°°°°°°°°° laugh.gif
[right][snapback]331182[/snapback][/right]

Et l'autre qui passe ses épreuves devant des boulets

"Ipso facto nunc est bibendum" rolleyes.gif
Fab-
Timide
Timide

Message par Fab- »

QUOTE(erwan @ 12 Feb 2006, 04:29 PM)

arrete j'en ai un comme ca : prof de phyz, capable de nous lacher plus tot pour aller sur l'eau pfffff ca me degoute mad.gif surtout qu'il le dit bien fort genre : jvous laisse astiquer vos bobines ! mad.gif mad.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(erwan @ 12 Feb 2006, 02:29 PM)
Ah oui le °°°°°°°°°° qui °°°°°°°°°° pendant que l'autre °°°°°°°°°° fait °°°°°°°°°° et °°°°°°°°°° à la place du °°°°°°°°°° qui devait °°°°°°°°°° tongue.gif

Euh, faudrait peut être revoir le reglage du système de modération non?
Anubis
Jiber
Jiber

Message par Anubis »

QUOTE(El Diablo @ 12 Feb 2006, 04:47 PM)
t'inquètes ça me fais pareil, depuis que j'ai vu que windgouré annonçait une dép le week end prochain (on sait tous que des prévisions à ne semaine ça vaut rien) j'suis tous les quart d'heure à verifier ce qu'ils annoncent....
ça craint j'ai les même symptomes que l'année dernière.  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif
[right][snapback]331152[/snapback][/right]

en general elles sont justes environ a 2 ou grand max 3 jours smile.gif
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

17 janvier 2000, 11h00, La Ventana, Baja, Mexique.

Planchette et moi regardons loin au large avec les jumelles. Pas de ligne de vent, il me ventera pas aujourd'hui. Allons faire des course à La Paz, me dit Planchette, nous commençons à manquer de bouffe.

Pas de problème, Planchette. Trois quart d'heure de route, suivi d'un gros 3 heures au super-marché. Ma Planchette est une consommatrice éclairée; elle lit donc conscientieusement toutes les étiquettes, dictionnaire français-espagnol à la main. C'est long. dry.gif

Diner à mon petit resto préféré Rin Rin, la Pizza y est extra. Puis retour au camping de la Ventana. Il fait déjà noir. J'entends de petites vagues s'échouer sur le bord de la plage. Merde, il a venté en fin compte. Les gars m'ont confirmé que j'avais manqué une journée de 5,0.

Cette année là, c'était notre premier grand voyage de 8 mois. J'ai planché 150 fois, je pense. Mais je me souviens surtout de cette journée de planche manquée.

Nous sommes de grands malades.

wink.gif

daftnico
Timide
Timide

Message par daftnico »

moi c'est pareil j'essaie d'oubiler cette période nule pour cela
je bosse comme un °°° Mot Interdit °°° car jai bac blanc tte la semaine,
jai eu ma japd samedi et comme par hasard grand beau temps
et j'ai regardé les JO , ce qui ma fait déprimer car je pars pas au ski cette année sad.gif sad.gif
J'espere qu'il va y avoir du vent pdt les vac's plus qu'une semaine a tenir...
A part ca j'ai pleins de sales notes dur la term S dry.gif sad.gif sad.gif
masterboard
Timide
Timide

Message par masterboard »

moi aussi jai bac blanc pourtant ya rien a faire, tjrs un regard vers le dehors pour voir si les pins dansent la salsa dans mon jardin.....
Répondre