Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mat pour combat 2005 ?
Mat pour combat 2005 ?
Attention il s'agit d'une 2005 : tout premier modele et l'x-combat n'existait pas à l'époque ...<br /><br />
Vous utiliseriez quoi hors X6 : X9ultra ou x combat ?
Vous utiliseriez quoi hors X6 : X9ultra ou x combat ?
Re :Mat pour combat 2005 ?
D4 
non sérieusement... j'opterais pour le X9 parce que je pense que la combat a changé entre 2005 et 06 donc a mon avis le x-combat risque d'avoir une courbure de mat différente
enfin apres c'est toi qui vois !

non sérieusement... j'opterais pour le X9 parce que je pense que la combat a changé entre 2005 et 06 donc a mon avis le x-combat risque d'avoir une courbure de mat différente
enfin apres c'est toi qui vois !
-
- Newbie
j'ai eu la combat 2005 en 4.7, je la gréait sur un D4 400 45%C
ben, ca le faisait
après , j'avais une sensation de rigidité... mais je sais pas si ca vient de la voile, du mat, de l'ensemble ou carrement des conditions plutot forte qu'il y avait quand je l'utilisais...
m'enfin , j'ai eu d'excellentes nav avec cette voile ( a vendre d'ailleurs !) et pis pour ce genre de surface qui sorte quand meme pas tout le temps, pas envie de mettre bcp du thune dedans, donc jamais de la vie j'aurai mis un X9
donc pour résumé, mon D4 sur ma combat, ca le faisait très bien
ben, ca le faisait

après , j'avais une sensation de rigidité... mais je sais pas si ca vient de la voile, du mat, de l'ensemble ou carrement des conditions plutot forte qu'il y avait quand je l'utilisais...
m'enfin , j'ai eu d'excellentes nav avec cette voile ( a vendre d'ailleurs !) et pis pour ce genre de surface qui sorte quand meme pas tout le temps, pas envie de mettre bcp du thune dedans, donc jamais de la vie j'aurai mis un X9
donc pour résumé, mon D4 sur ma combat, ca le faisait très bien

ben moi 4.7 c'est ma voile principale .... leucate oblige 

Oublie le RDM pour la combat et même les prydes! ils ne sont pas aussi flex top que la gamme matrix (X3/X6/X9) quand la voile va s'ouvrir la voile va se creuser!