Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
apéro toulousain
apéro toulousain
Bonjour à tous!<br /><br /><br />Je viens tout juste de débarquer sur la ville roôose et je serais bien motivée pour aller boire une petite bière s'il y a des gens dans le coin!!!!<br /><br /> Ca sera l'occasion de rencontrer des gens et de savoir quels sont les bons spots dans le coin (Leucate j'imagine!). S'il y a des motivés aussi, on s'organise ca! et puis après on pourra organiser des RV sur les spots! Aller aller, qui qui veut venir?<br /><br />Christine, si tu es dans le coin! <br /><br /><br />Pauline
Re :apéro toulousain
QUOTE(pauline @ 18 Feb 2006, 06:25 PM)
Bonjour à tous!
Je viens tout juste de débarquer sur la ville roôose et je serais bien motivée pour aller boire une petite bière s'il y a des gens dans le coin!!!!
Ca sera l'occasion de rencontrer des gens et de savoir quels sont les bons spots dans le coin (Leucate j'imagine!). S'il y a des motivés aussi, on s'organise ca! et puis après on pourra organiser des RV sur les spots! Aller aller, qui qui veut venir?
Christine, si tu es dans le coin! ;-)
Pauline
[right][snapback]333897[/snapback][/right]
Je viens tout juste de débarquer sur la ville roôose et je serais bien motivée pour aller boire une petite bière s'il y a des gens dans le coin!!!!
Ca sera l'occasion de rencontrer des gens et de savoir quels sont les bons spots dans le coin (Leucate j'imagine!). S'il y a des motivés aussi, on s'organise ca! et puis après on pourra organiser des RV sur les spots! Aller aller, qui qui veut venir?
Christine, si tu es dans le coin! ;-)
Pauline
[right][snapback]333897[/snapback][/right]
bien sur qu'il y a plein de toulousains dans le coin!!!
ya bien d'autres spots
(va voir dans rdv et sessions)
un pot quand?
Ben quand y a du monde motivés!!!! Quand vous pouvez!
Début mars?
Début mars?
QUOTE(pauline @ 18 Feb 2006, 06:37 PM)
Ben quand y a du monde motivés!!!! Quand vous pouvez!
Début mars?
[right][snapback]333901[/snapback][/right]
Début mars?
[right][snapback]333901[/snapback][/right]
trés chère je vous sais gré de me vouvoyez...seulement faites fi des convenances et lachez vous que diable!!
dans 15 jours donc?
Méfie toi Pauline Joke est un kid sympa mais évite des sujets vachement chauds : l'économie par exemple. Parceque là question nuit de braise ce sera foutu.
-
- Killer
Boire UNE bière????
Quelle horreur!!!
Quelle horreur!!!
cabaigne benoit
tu es arrivé un peu tard today, pas trop longue la marche pied a la fin?
au fait koi comme bière, faudrait quelle soit enorme pour que je fasse la route
-
- Killer
NAV DE MEEEEEEERRRRDDDEEEE !!!!!!
Nan j'ai réussi à rentrer normalement, après par contre on s'est tapé une pure session de surf, seulement trois à l'eau jusqu'à la nuit, ça a bien rattrappé le coup
Par contre j'ai plus de bras et des crampes de partout mais bon, je crois que je peux encore picoler donc j'y vais
Nan j'ai réussi à rentrer normalement, après par contre on s'est tapé une pure session de surf, seulement trois à l'eau jusqu'à la nuit, ça a bien rattrappé le coup
Par contre j'ai plus de bras et des crampes de partout mais bon, je crois que je peux encore picoler donc j'y vais
Pauline:
C'est pas toi qui été allé à la baulle l'année derniére?
C'est pas toi qui été allé à la baulle l'année derniére?
QUOTE(La hyène @ 18 Feb 2006, 08:53 PM)
Méfie toi Pauline Joke est un kid sympa mais évite des sujets vachement chauds : l'économie par exemple. Parceque là question nuit de braise ce sera foutu.
[right][snapback]333932[/snapback][/right]
[right][snapback]333932[/snapback][/right]
évite aussi la politique, la religion, la philosophie, le cinéma, la télévision, le ménage, le repassage, la cuisine et surtout le windsurf.
-
- Jiber
Salut Pauline, c'est quand tu veux pour la bière.
En plus le jeudi soir je mixe dans un bar de Toulouse !!!
En plus le jeudi soir je mixe dans un bar de Toulouse !!!
Ha je pourrai pas être là quel dommage, ouais en fait j'ai gagné un séjour d'une semaine pour deux au Negresco à Nice, c'est trop °°° Mot Interdit °°° je suis tout seul en plus. Remarque à la limite je peux faire un détour par Toulouse, je prendrai simplement la Ferrari pour aller plus vite.
(A moins que Rusty me prête son jet privé.....)
(A moins que Rusty me prête son jet privé.....)
-
- Timide
bof, il devrai pas refuser, au pire si il en a besoin pendan que tu l'a il pourra toujours s'en acheter un autre !
Bon, concrètement, qui est intéressé? Parce que j'ai pas tout suivi là....
Voui, c'était bien moi à la Baule l'année dernière.
Pour LES bières, puisque visiblement mon expression en a choqué qlqs uns , je propose ce week end ou dans 15 jours. Alors?
Voui, c'était bien moi à la Baule l'année dernière.
Pour LES bières, puisque visiblement mon expression en a choqué qlqs uns , je propose ce week end ou dans 15 jours. Alors?
Les membres du MALABAR vont pas tenir 15 jours. C'est ce WE ou rien. Bon, je téléphone aux potes et on affrète un car à partir du 35. Tu peux dire à des copines de venir ?