Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ayéééééé!!!
Re :Ayéééééé!!!
moi ma copine m'a dit : c la matos ou moi! alors j'me tate!
vraiment chouette la quatro 8.5 moustik!
-
- Killer
QUOTE(shadywind @ 21 Feb 2006, 11:04 PM)
aaah.........le bonheur de cohabiter avec ton matos...dès le matin, moi ca me fout la patate..
D'abord je commence par faire un bisou à mes boards plus spécialement à celle de droite:
..jette un regard de pitié sur la board de snow de mon copain, pitoyable ersatz d'hiver[right][snapback]335194[/snapback][/right]
D'abord je commence par faire un bisou à mes boards plus spécialement à celle de droite:
..jette un regard de pitié sur la board de snow de mon copain, pitoyable ersatz d'hiver[right][snapback]335194[/snapback][/right]
Et merde, une goofy dans le TAGADA
QUOTE(beriboy @ 22 Feb 2006, 09:00 AM)
moi ma copine m'a dit : c la matos ou moi! alors j'me tate!
[right][snapback]335230[/snapback][/right]
[right][snapback]335230[/snapback][/right]
Mais non!!! Faut que tu partes sûr de toi, et que tu lui fasses comprendre que ce genre d'ultimatum c'est même pas la peine d'y penser... Elle te teste en fait...
QUOTE(KipURieR NoiR @ 22 Feb 2006, 09:14 AM)
Et merde, une goofy dans le TAGADA
Mais non!!! Faut que tu partes sûr de toi, et que tu lui fasses comprendre que ce genre d'ultimatum c'est même pas la peine d'y penser... Elle te teste en fait...
[right][snapback]335235[/snapback][/right]
[right][snapback]335235[/snapback][/right]
ouai il est tps que j'me rebelle!
par contre si j'me retrouve avec 1 grève de dessous de la couette, t'auras de mes nvelles!
bande de petits bourgeois suis choquer devant cet etalage ...
a votre age ds la piole de la cite U a mont st aignan yave meme pas la place de rentre une tiga wave meme pliee .
pour la peine tiens me vla devant un bon feu avec une lecture intello qui arrache .
tu vois jean se j ai pas une cheminee electric moua
a votre age ds la piole de la cite U a mont st aignan yave meme pas la place de rentre une tiga wave meme pliee .
pour la peine tiens me vla devant un bon feu avec une lecture intello qui arrache .
tu vois jean se j ai pas une cheminee electric moua
tu va me dire que t'étais dans les cages à lapins à mt st aignan? naaaaaaaannnn toi t'étais à mt st aignan village!!!!!
et vis pres du resto u la rotonde .
-
- Killer
Ca c'est le truc qui me fait marrer à chaque fois, y'a plein de restos qui s'appelle la rothonde, et c'est presque toujours les mêmes, alors que personne sait ce que c'est une rothonde..
d apres le dico
edifice de forme circulaire
ben nous vla renseigné oooouuuuuffff ca soulage
edifice de forme circulaire
ben nous vla renseigné oooouuuuuffff ca soulage
j'aime bien tes reflexions existentielles kipu!
et le balto? tu peux me dire pourquoi y'a 150 balto par ville?!
et le bar des sports
le bar des sport je sais. à l'origine c'était surtout en campagne, pour accueillir les agriculteurs. L'endroit était souvent très sale car les bouseux venaient avec leurs bouses et même des fois y parait avec leurs ébouses (haha) et comme c'était super sale, ils appelaient ca le bars des porcs....
quand est venue la civilisation, l'eau courante, la télé et les putes pas cheres on a transformé ca en bar des sports pour faire plus politiquement correct.
voilà, je ne vois pas d'autre explication.
quand est venue la civilisation, l'eau courante, la télé et les putes pas cheres on a transformé ca en bar des sports pour faire plus politiquement correct.
voilà, je ne vois pas d'autre explication.
-
- Jiber
merde j'ai toujours cru que c'etait l'explication du "cafe du port".....merci moustik, me coucherai moins co.n ce soir
MAIS Y EN A PAS ......
et ca date de 1426 alors .............. c est surement veridique
et ls mc-do, prkoi yen a partout?! hein!
et dieu sait qu'en 1426 ils étaient crottés les bougres d'agriculteurs!