Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le cas David Irving, il ne faut plus dire des conneries
Re :Le cas David Irving, il ne faut plus dire des conneries
Oauis et y'a des femmes à poêles dedans.
QUOTE(La hyène @ 2 Mar 2006, 02:25 PM)
Je comprends rien à ce topic......
[right][snapback]338951[/snapback][/right]
Il y a peut être rien à comprendre.
Cela dit, je préfère le code rouge au bleu
Ouais, elles sont peut-être à poêles mais je les préfère + plantureuses que les oeufs au plat.
QUOTE(gogo @ 2 Mar 2006, 04:46 PM)
Il y a peut être rien à comprendre.
[right][snapback]338999[/snapback][/right]
[right][snapback]338999[/snapback][/right]
tu ne crois pas si bien dire, les codes dalloz sont rouges et les litec sont bleus.
Et les photos ? rouge ou bleu ?
Cela pourrait poser un problème pour plus tard...
Cela pourrait poser un problème pour plus tard...
QUOTE(zorino @ 2 Mar 2006, 03:47 PM)
tu ne crois pas si bien dire, les codes dalloz sont rouges et les litec sont bleus.
[right][snapback]339001[/snapback][/right]
[right][snapback]339001[/snapback][/right]
et lequel va plus vite ?
le rouge, bien sur, le rouge c'est pour l'admin. alors que le bleu c'est pour les modérateurs
-
- Jiber
QUOTE(La hyène @ 2 Mar 2006, 09:25 AM)
Je comprends rien à ce topic......
Maria Chapdelaine,2 Mar 2006, 09:18 AM
Belle hypocrisie, pour un pays qui vote très à droite et presque néo-fasciste (Haider et co.), de condamner Irving pour une telle opinion !
En plus, la sentence est démesurée. Dans ce genre de situation, la condamnation morale est déjà significative et on devrait plutot s'inspirer du franc symbolique souvent accordé en matière de diffamation.
[right][snapback]338943[/snapback][/right]
Belle hypocrisie, pour un pays qui vote très à droite et presque néo-fasciste (Haider et co.), de condamner Irving pour une telle opinion !
En plus, la sentence est démesurée. Dans ce genre de situation, la condamnation morale est déjà significative et on devrait plutot s'inspirer du franc symbolique souvent accordé en matière de diffamation.
[right][snapback]338943[/snapback][/right]
Toujours prêt à rendre service:
Alors version Bar DW.
Quelle raclure de pays de merde ces Autrichiens ! Ces enfoirés y pensent la même chose qu'Irving et ils le foutent en tôle. Des vrais cacas !
C'est mieux ?
tiens, la hyène, pisque t'es là
où c'est qu'on en est dans la révolutionne.
j'ai un peu décroché ces derniers temps...
où c'est qu'on en est dans la révolutionne.
j'ai un peu décroché ces derniers temps...
T'es dépressif ?
Dors tu ?
Te mets-tu en colère ?
As tu envie de pleurer lorsque tu vois un publicité pour la nourriture pour chat à la télé ?
Dors tu ?
Te mets-tu en colère ?
As tu envie de pleurer lorsque tu vois un publicité pour la nourriture pour chat à la télé ?
j'ai la tremblotte et j'vois des éléphants roses ...
Et là : vois tu comme nous tous un poussin à côté d'un téléphone ?
QUOTE(zorino @ 2 Mar 2006, 02:56 PM)
Certes, mais je suis convaincu qu'en l'espèce, des deux intérêts, l'ordre public doit primer sur la liberté d'expression. La valeur sociale à préserver (prohibition du négationnisme) est beaucoup plus importante que la liberté de s'exprimer.
C'est d'ailleurs le sens de toutes les lois réprimant les injures raciales, négation de crime contre l'humanité, apologie de crimes de guerre ........., votées par la représentation nationale.
[right][snapback]338962[/snapback][/right]
C'est d'ailleurs le sens de toutes les lois réprimant les injures raciales, négation de crime contre l'humanité, apologie de crimes de guerre ........., votées par la représentation nationale.
[right][snapback]338962[/snapback][/right]
Oui, bien sûr, mais pour autant je ne suis pas persuadé de l'efficacité de la condamnation.
Je pense même qu'une démocratie qui a besoin de sanctionner la désinformation par la prison est encore plus pitoyable que malade.
-
- Jiber
QUOTE(Dr Moreau @ 3 Mar 2006, 02:59 PM)
Oui, bien sûr, mais pour autant je ne suis pas persuadé de l'efficacité de la condamnation.
Je pense même qu'une démocratie qui a besoin de sanctionner la désinformation par la prison est encore plus pitoyable que malade.
[right][snapback]339701[/snapback][/right]
[right][snapback]339701[/snapback][/right]
Bien d'accord !
C'est ce que je disais plus haut.
Il me semble qu'une condamnation symbolique est suffisante.
Une telle condamnation exposerait le fautif à l'opprobre de l'opinion publique et devrait lui faire perdre toute crédibilité, ce qui est le but recherché , non ?
Comme dit mon (très utilisé) dico de citations:
Le sentiment de honte est à la base de notre civilisation occidentale.
[Bruno Bettelheim]
Il m'a aussi dit ceci, (qui n'a d'ailleurs absolument aucun rapport avec le sujet):
Certaines femmes sont comme une paire de chaussons. On est bien dedans, mais on a honte de les sortir au restaurant.
QUOTE(Maria Chapdelaine @ 3 Mar 2006, 09:42 PM)
Il m'a aussi dit ceci, (qui n'a d'ailleurs absolument aucun rapport avec le sujet):
Certaines femmes sont comme une paire de chaussons. On est bien dedans, mais on a honte de les sortir au restaurant.
Maria, sincèrement, tu devrais prendre ta vie conjugale plus au sérieux.
Pour autant, je ne me permettrai pas de critiquer tes remarques désobligeantes car j'ai en mémoire un proverbe indien (du Canada?):
Ne juge pas autrui sans avoir chaussé ses mocassins pendant une semaine.