Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Adhésion au Malabar, ... koman kon fé ?
Adhésion au Malabar, ... koman kon fé ?
<br /><br />J'aimerais bien adhérer à votre mouvement, mais je ne sais comment m'y prendre ?<br />Quels sont les états de service requis ?<br />Faut-il être adoubé ? coopté ?<br />Ne suis-je pas trop intelligent ? trop gentil ?<br /><br />Merki de votre réponse.<br />Mes sentiments à Miko<br /><br /><br />...
Re :Adhésion au Malabar, ... koman kon fé ?
hinhinhin ta place tu trouvera quand le facteur caca tu optimisera!
ooooooh une idée me vient.....et si le facteur caca était optimisable sur la plage?

ooooooh une idée me vient.....et si le facteur caca était optimisable sur la plage?

La rumeur qui enfle veut que pour adhérer au Malabar il faut avoir terminé dans les trois premiers d'une longue distance officielle française en 2005 avec une voile de vague (3 lattes max, taille inférieure à 5,0m2), et sans harnais. Autant dire mission impossible pour beaucoup de gens...
Mais bon, la rumeur c'est qu'une rumeur... si ca se trouve y'a des critères plus officieux...
je suis comme toi, je suis curieux de savoir.
Mais bon, la rumeur c'est qu'une rumeur... si ca se trouve y'a des critères plus officieux...

faux j ai fait premier a la regalade en 4.0 par 12 nds.
Et ouais la classe les mecs...
Et ouais la classe les mecs...
QUOTE(lulu29 @ 28 Feb 2006, 10:20 PM)
J'aimerais bien adhérer à votre mouvement, mais je ne sais comment m'y prendre ?
Quels sont les états de service requis ?
Faut-il être adoubé ? coopté ?
Ne suis-je pas trop intelligent ? trop gentil ?
Merki de votre réponse.
Mes sentiments à Miko
...
[right][snapback]338187[/snapback][/right]
Merki de votre réponse.
Mes sentiments à Miko
...
Tu as tort car la PLAGE VIN KRA

Trop gentil lulu 29, ça m'étonnerait. Pour les test d'intelligence, y'en a pas, le dogme numéro 1 du mouvement étant.
"nul n'est plus intelligent que la hyène dans le mouvement". Cette ligne directrice a été édicté, outre sa vérité profonde, pour une raison de bon sens : éviter des querelles intestines.
La règle numéro 2 est : "'"nul n'est plus beau que....." mais je ne vais pas vous ennuyer avec l'idéologie. Ce qui compte c'est de boire des coups les gars...
"nul n'est plus intelligent que la hyène dans le mouvement". Cette ligne directrice a été édicté, outre sa vérité profonde, pour une raison de bon sens : éviter des querelles intestines.
La règle numéro 2 est : "'"nul n'est plus beau que....." mais je ne vais pas vous ennuyer avec l'idéologie. Ce qui compte c'est de boire des coups les gars...
QUOTE(lulu29 @ 28 Feb 2006, 09:20 PM)
J'aimerais bien adhérer à votre mouvement, mais je ne sais comment m'y prendre ?
Merki de votre réponse.
Mes sentiments à Miko
...
Merki de votre réponse.
Mes sentiments à Miko
...
Suffit simplement d'adhérer à l'idéologie du malabar.
Je laisse l'idéologue t'expliquer en détail mais en gros si t'aimes le bar, boire avec des potes, mater des nichons, que tu connais pas le catalogue Quai34 par coeur t'es dans la ligne. Reste plus qu'à afficher le logo MALABAR en signature.
Et plus t'es méchant avec les plagistes en short Rip Curl et tong Cool Corporation plus t'es le bienvenu.
Limite, même lulu on peut lui confier un commando psychosubversif. Quand il veut c'est une vraie teigne. S'il a besoin d'aller cacater sur les formula à la plage, faut qu'on l'encourage !
je serai toi, je mettrai deux ou trois nichons pour faire remonter les camarades de la cave, z'ont pas vu le jour depuis hier soir et on les entend plus crier.
(surtout les petits)
je serai toi, je mettrai deux ou trois nichons pour faire remonter les camarades de la cave, z'ont pas vu le jour depuis hier soir et on les entend plus crier.
(surtout les petits)
QUOTE(La hyène @ 1 Mar 2006, 10:07 AM)
Limite, même lulu on peut lui confier un commando psychosubversif. Quand il veut c'est une vraie teigne. S'il a besoin d'aller cacater sur les formula à la plage, faut qu'on l'encourage !
(surtout les petits)
[right][snapback]338293[/snapback][/right]
(surtout les petits)
[right][snapback]338293[/snapback][/right]
Tu sais quoi!
Y a ta mère qui fait les course à poile dans la supérettes...

Ha bah va y'avoir de la supérette en dépôt de bilan alors !
Trêve de conneries, zieutez un peui ce qui se passe au bar tout de suite ! Affligeant.
Topics Hype "j'ai cassé du matos" c'est carrément le truc branché, : jai déchiré ma voile cé que chu un bon etc......lamentable
Trêve de conneries, zieutez un peui ce qui se passe au bar tout de suite ! Affligeant.
Topics Hype "j'ai cassé du matos" c'est carrément le truc branché, : jai déchiré ma voile cé que chu un bon etc......lamentable
QUOTE(La hyène @ 1 Mar 2006, 10:12 AM)
[right][snapback]338297[/snapback][/right]
[right][snapback]338297[/snapback][/right]
En même temps, une voile qui à 20 ans, sa se casse vite

Sortez de la cave ou Simone va venir vous chercher.

C'est bien joli tout ça, mais vous n'avez pas répondu à ma question ?
Est-ce que je peux faire partie du Malabar ?
Si oui, est ce que je peux être le Chef ?
Pour ce faire, je propose d'organiser des primaires sans vote où je serai élu.
Sinon, je monte une fraction dissidente : le SUSSMAB,
Soutien aux Utilisateurs Sans Slip du Mouvement des Autonomistes du Bar.
...
Hahaha yu te trompes, rejoins le FUCA.
Chez wham tout le monde est chef.
En plus tu sembles disposé à faire chier les malabareux.
Alors adherez au FUCA avec les doigts !
Chez wham tout le monde est chef.
En plus tu sembles disposé à faire chier les malabareux.
Alors adherez au FUCA avec les doigts !
Viendé avec moi !!!!
JAH BLESS
Jeune Association Herbeuse
ayant pour But la Liquidation et l'Extermination de ces Stupides Sectes

JAH BLESS
Jeune Association Herbeuse
ayant pour But la Liquidation et l'Extermination de ces Stupides Sectes