Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

petition contre les loisirs motorises

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Re :petition contre les loisirs motorises

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(arnold1111 @ 7 Mar 2006, 05:43 PM)
Cette phrase en est d'ailleurs la démonstration flagrante.
[right][snapback]340868[/snapback][/right]

Arnold je suis pas du genre à te faire souvent des compliments mais celle-là elle était énorme!!! tongue.gif
arnold1111
Timide
Timide

Message par arnold1111 »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 7 Mar 2006, 06:46 PM)
Vous ferez moins les malins quand j'aurais inventé le Jetsnowboard  biggrin.gif
[right][snapback]340869[/snapback][/right]

Aurai smile.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Rectifié OTAN pour moi
arnold1111
Timide
Timide

Message par arnold1111 »

Merde, ça recommence... blink.gif
arnold1111
Timide
Timide

Message par arnold1111 »

Aberration, ça passe, on ne voit pas la faute souvent, donc je te pardonne; mais confondre indicatif futur antérieur et conditionnel passé c'est systématique...
arnold1111
Timide
Timide

Message par arnold1111 »

Mais bon, après, chacun uyfoecjgrl;f fjkigjuijvf,; fkfjkc d;drjv ftrv , frjfj rlcd,ederkcfj edx,erkfjr frkfjrekdjxe xcjrkc jrkfcjrcjjhejzdbn,z frkjfrkf e,jd, en,d ekejc edcnjde. biggrin.gif
ULLA
Timide
Timide

Message par ULLA »

bon ça y est ça repart en youc de lapin !!
pour un fois que c t du sérieux !! tongue.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Alors là je m'insurge: ezuf hdhj reeiuhzb reberkjhr, mais il va de soi que fkfdjhvfdkjhgdevkjhfdvg sans compter qu'il serait une erreur de fkgjhgziouydekdsjhhgz fsfs h hoiur euyegz fkiuhyt jetski
erik
Newbie
Newbie

Message par erik »

QUOTE(anoa @ 7 Mar 2006, 05:40 PM)
Bonjour erik, je suis pratiquant de jetski je voudrais juste revenir sur le terme nuisance sonore car les jetskis ont beaucoup évolués. On assiste a une progression des moteurs sur du 4 temps donc largement moins bruyant et les constructeurs effectuent de plus en plus de modif afin de diminuer le taux de DB des jets.

N'as tu pas des bateaux qui naviguent vers chez toi ?, possedant un jet 4 temps je fais moins de bruit que la plupart des plaisanciers. Seulement evidemment comme dans tous les sports beaucoup ternissent l'image de notre passion et ceux la on les reconnait facilement : ils ne naviguent que l'été et qui plus est pas loin du rivage pour faire les beaux.

Mais il est vrai aussi que la france est un pays conservateur et que la majorité des personnes ont des idées reçues et ne veulent surtout pas entendre parler du mot evolution. La plupart se complaise dans leurs petits conforts et ne veulent en aucun cas etre dérangé et c'est la revolution. Il y aurait beaucoup de choses a dire comme l'economie, le chomage, le social mais les faits sont la nous avons un sacré retard coté mentalité et si nous nous complaisons comme ca c'est que nous n'avons vraiment rien compris  unsure.gif

En esperant que tu ne mettes pas tous les jetskieurs dans le meme panier, a bientot
[right][snapback]340867[/snapback][/right]

salut anoa

alors vite car je pars du boulot

il y a des bateaux (qui font du bruit aussi !) mais pas en aussi grand nombre que les jetskieurs (enfin les WE d'ete on va dire)... mon probleme en fait c'est ca : les gars qui passent la journee a meuler au bord du rivage...

en esperant qu'ils soient un jour silencieux !

PS : anoa et temeo vous faites honneur aux jetskieurs ! wink.gif
ULLA
Timide
Timide

Message par ULLA »

ha léchouille quand tu nous tiens !!!

toi tu veux faire un tour de jet derrière téméo !!!

tu sais il est bo le moustachu !!

bon ça gratte peut être un peu mais bon !!! cool.gif
anoa
Newbie
Newbie

Message par anoa »

QUOTE(erik @ 7 Mar 2006, 06:01 PM)
salut anoa

alors vite car je pars du boulot

il y a des bateaux (qui font du bruit aussi !) mais pas en aussi grand nombre que les jetskieurs (enfin les WE d'ete on va dire)... mon probleme en fait c'est ca : les gars qui passent la journee a meuler au bord du rivage...

en esperant qu'ils soient un jour silencieux !

PS : anoa et temeo vous faites honneur aux jetskieurs ! wink.gif
[right][snapback]340882[/snapback][/right]

je suis heureux de lire ta reponse car c'est vraiment un problème que de voire ces gars sortirent leurs jouets 3 mois dans l'année et surtout de naviguer trop proche des berges pour faire les kekes.

Nous sommes beaucoup a nous battre contre ce genre d'individus et le pire c'est que ceux qui se sont fait emmerdés par ces branleurs nous tombent dessus et ensuite nous classent avec ces "kékés"

clin d'oeil a temeo cool.gif

Nous sommes donc d'accord, au plaisir de te lire erik cool.gif
elprofessor
Newbie
Newbie

Message par elprofessor »

Puté pour finir a 18h pétante et passer tes journées sur internet tu dois avoir un sacré boulot de planqué !

Erik passe chez moi sur mon spot et tu verra Oh combien les funboarders sont heureux qu'on leur polue leurs oreilles… le fait vient peut etre que je suis aussi passé par la planche il y a une quinzaine d'année… ou bien juste par le fait que les mecs de chez moi qui sont tous des potes, et des funboarders de gros en mer sont content d'avoir une sécu dans des grosses conditions…

Bref… ta remarque avec TON lac me fais juste penser aux bouffons qu'on vois chez courbet qui ont vécu des années a la ville et qui se paient une maison a la campagne et qui veulent faire fermer et interdire les animaux de ferme !
garp
Timide
Timide

Message par garp »

Y'a un nouveau truc qui viens de sortir, proche du jet mais sans pollution et sans bruit. faut seulement un peu de force dans les mollets pour avoir les mêmes sensations biggrin.gif

user posted image
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(arnold1111 @ 7 Mar 2006, 06:52 PM)
Aberration, ça passe, on ne voit pas la faute souvent, donc je te pardonne; mais confondre indicatif futur antérieur et conditionnel passé c'est systématique...
[right][snapback]340876[/snapback][/right]

Faut bien avouer que ces deux temps sont homophones. rolleyes.gif
Le principal, c'est de se comprendre laugh.gif
ULLA
Timide
Timide

Message par ULLA »

hé les mecs ya gilbert qui veut faire de la planche ce week son jet est en rade !!

ya des volontaires ?? rolleyes.gif
Répondre