Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

petition contre les loisirs motorises

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :petition contre les loisirs motorises

Message par Anonyme »

Glop JENNA ! Glop... Glop.....
rip34
Timide
Timide

Message par rip34 »

sns 242 du cap d'agde.
je laisse les postes de secours aux petits minets.
deuxiemement j'ais rien contre les pompiers pour avoir dans ma famille un pompier plongeur. donc que tu soit pompier je trouve ça justement tout a fait louable et si je suis rentrer a la sns c'est surement qu'a un moment j'ais eu le meme type de vocation...
mais admet que ta reaction est franchement disproportionnée...
pour ce qui est de discuter je suis completement d'accord c'est toujours mieux que de beugler comme des neuneus dans un embouteillage!!!!!!!
allez on se fait tous un calin et on va sur l'eau biggrin.gif

ps: je me renseignerais sur le nombre exact de depart d'helico mais si on en crois les stats de sorties ou il n'y en a pas eu besoin je dirais tres peu.
olitask
Timide
Timide

Message par olitask »

ps: je me renseignerais sur le nombre exact de depart d'helico mais si on en crois les stats de sorties ou il n'y en a pas eu besoin je dirais tres peu.

user posted image

Ce jour la les jetskis devaient avoir la petoche de sortir tongue.gif tongue.gif laugh.gif laugh.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(fafa @ 9 Mar 2006, 11:31 AM)
ben non ,je suis pas un secouriste de plage , je suis sapeur pompier professionnel.
[right][snapback]341417[/snapback][/right]

Ah bon.
J'avais cru.

Tant mieux remarque, je ne t'ai pas insulté vu que tu n'en est pas un tongue.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

bon allez...on embete les pompiers quand on manque de mourir au large mais...on vous paye pour ça avec nos impots non? wink.gif alors L'OUVREZ PAS TROP FORT HEIN!!!!!!!!!!!!!!!
sinon on rameute le club des tuning's joyeux! (ce sont des potes à nous..ouarrf ouarf)

puis je crois savoir que vous vibrez de vous la jouer sauveur..oooooooooo grand Zorro..mon amour!
l'adrenaline ça vous connaissez...ne me parlez pas de vleurs altruistes etc...la vraie motivation c'est la gloire et l'adrenaline! avoue! wink.gif
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(bluenote @ 10 Mar 2006, 01:42 AM)
bon allez...on embete les pompiers quand on manque de mourir au large mais...on vous paye pour ça avec nos impots non? wink.gif alors L'OUVREZ PAS TROP FORT HEIN!!!!!!!!!!!!!!!
sinon on rameute le club des tuning's joyeux! (ce sont des potes à nous..ouarrf ouarf)

puis je crois savoir que vous vibrez de vous la jouer sauveur..oooooooooo grand Zorro..mon amour!
l'adrenaline ça vous connaissez...ne me parlez pas de vleurs altruistes etc...la vraie motivation c'est la gloire et l'adrenaline! avoue! wink.gif
[right][snapback]341814[/snapback][/right]

Et le troupeau de jolies filles à leurs pieds !

user posted image
fafa
Newbie
Newbie

Message par fafa »

QUOTE(rip34 @ 9 Mar 2006, 07:06 PM)
sns 242 du cap d'agde.
je laisse les postes de secours aux petits minets.
deuxiemement j'ais rien contre les pompiers pour avoir dans ma famille un pompier plongeur. donc que tu soit pompier je trouve ça justement tout a fait louable et si je suis rentrer a la sns c'est surement qu'a un moment j'ais eu le meme type de vocation...
mais admet que ta reaction est franchement disproportionnée...
pour ce qui est de discuter je suis completement d'accord c'est toujours mieux que de beugler comme des neuneus dans un embouteillage!!!!!!!
allez on se fait tous un calin et on va sur l'eau biggrin.gif

[right][snapback]341680[/snapback][/right]

certes un tantinet disproportionner rolleyes.gif ,mais c rageant l image nefaste que nous avons , a cause de 2 ou 3 kekes qui sorte leur jet de juillet a aout et qui font n importe quoi. Nous sortons toutes l annee, en respectant les autres , en evitant de gener par le bruit (meme si les jets depuis quelques annees sont beaucoup moins bruyant) etc..... Enfin CALIN accepter biggrin.gif biggrin.gif

pour les autres ben ouais on ce la pETE CHEZ les pompoms pouvez pas savoir biggrin.gif biggrin.gif ,je pais aussi des impots.Mais bon penser quand meme que il y a en france 200000 pompiers volontaire qui en plus de leur boulot passe du temps pour les autres smile.gif
fafa
Newbie
Newbie

Message par fafa »

QUOTE(bluenote @ 10 Mar 2006, 06:42 AM)

[right][snapback]341814[/snapback][/right]

ben mon poulet vient passer une garde avec moi........................ tongue.gif notre quotidien c ramassez des pauvres gens(clodo etc....),tu sais l image du pompiers que tu donnes est fausse,on fait du social du matin au soir,oui ca me plait d aider les gens,et t as meme pas idee de la misere qu il y a dans notre beau pays, .Maintenat pour l adrenaline,ben si t a s l occasse rentre ds un rifle,et on en reparlera.
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

c'est pas de moi mon moustique (oui pour rester dans l'actualité toi qui m'appelles mon poulet..en l'occurence tu peux me heu le mettre au féminin merci)
mais c'est piqué à france cul(ture)

oui ils interwievaient des pompiers professionnels et étaient surpris par ce côté rarement avoué..(faut quand même avoir le courage de le dire) du trip très individualiste

enfin ce que j'en dis moi...j'ai juste écouté un truc intéressant un soir voilà!

suis prof...et heu..mouais il n'y a pas que les vacances qui m'interessent smile.gif ! mais je crois que mon trip très narcissique, c'est ce sentiment quand même de se sentir zorro quand tu lis le bonheur aux lèvres des enfants et de leurs parents..la réconciliation parents-école.

sinon juste pour apporter une pierre-langue-de-p à l'édifice : jamais je me suis autant faite draguer inutilement (c'est à dire juste pour le Q mad.gif ) par des pompiers. Donc je peux te dire que beaucoup aiment les femmes, le fun, et ne sont pas des enfants de coeur -comme je le croyais à mon insu!-
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

il zon du croire a tord ma petite blue que tu avais le feu au fesse ? tongue.gif

Et deformation professionnel aidant ... tongue.gif

bon cela dit t es passe a chamalo en cachette et c est pas bien .. sad.gif
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

QUOTE(JENNA @ 9 Mar 2006, 02:36 PM)

user posted image

[right][snapback]341520[/snapback][/right]

wouaaaa !

il est super bo ton caxque, jenna !
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(jude @ 11 Mar 2006, 12:39 PM)

wouaaaa !

il est super bo ton caxque, jenna !
[right][snapback]342387[/snapback][/right]
Par contre, je suis super decu par sa poubelle... Même pas de tri selectif blink.gif

Et ca dit aimer la nature rolleyes.gif

Tu me dira, il fait aussi de jetski... tongue.gif
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

bande de naze ,

j utilise mon casque aussi pour les mag qui decoiffent .

tiens je lis jetnewsssss d ailleurs .

user posted image
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

QUOTE(Jean-Sé @ 11 Mar 2006, 03:04 PM)
Par contre, je suis super decu par sa poubelle... Même pas de tri selectif  blink.gif

Et ca dit aimer la nature  rolleyes.gif

Tu me dira, il fait aussi de jetski...  tongue.gif
[right][snapback]342391[/snapback][/right]

vi, mais il laisse gentiment pousser les herbes folles dans son allée.
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

consommation personnel ...UN chti pete a l herbe folle rien de mieux avant d aller ds l eau .
Répondre