Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Coup de gueule du matin, Raphael clin ..
Re :Coup de gueule du matin, Raphael clin ..
CACA caca CAca caCA caca CACA CACA caca CAca caCA caca CACACACA caca CAca caCA caca CACACACA caca CAca caCA caca CACACACA caca CAca caCA caca CACACACA caca CAca caCA caca CACACACA caca CAca caCA caca CACACACA caca CAca caCA caca CACACACA caca CAca caCA caca CACACACA caca CAca caCA caca CACACACA caca CAca caCA caca CACACACA caca CAca caCA caca CACA
QUOTE(iceman @ 9 Mar 2006, 02:36 PM)
Tu ne trouves pas choquant la désinformation par omission sur un fait et la désinformation par conclusions attives pour un autre ?
[right][snapback]341469[/snapback][/right]
[right][snapback]341469[/snapback][/right]
Des conclusions hatives ? ça dépend de quel média tu parles . Vous faites l'amalgame entre 2 choses différentes: la propension de médias a surreprésenter les informations les plus sensationnelles et le traitement différent des informations selon l'origine raciale.
Plus une information est sensationnelle, plus elle occupe une place importante dans les médias. Un crash d'avion est plus vendeur que les morts de l'hépatite par exemple. Si tu veux faire de l'audience , c'est plus facile avec une bonne catastrophe aérienne.
Vous parlez d'un traitement inégal de l'information; mais si vous regardez tf1 par exemple, faut pas vous attendre a des miracles ( ou plutot si ). Tout dépend de votre maniére de vous informer... aprés , comme disent les juristes, faut pas vous plaindre de vos propres turpitudes.
Comme dit Phil des montagne, vous mettez ces 2 faits en contradiction. Cela procéde d'un certain etat d'esprit qui pue; c'est pas pour rien que vous dérivez systématiquement vers la scatologie. Je remercie néanmoins JENNA pour l'interet qu'il porte a mon transit instestinal; pour le rassurer, je lui propose de lui faire parvenir au plus vite un magnifique étron afin d'écarter au plus vite toute crainte sur l'encombrement de mes intestins ( vous voyez, je suis plein de bonne volonté).
relis ce que j ai poster face de pet ...(fouareux)
oui bien sur, ces deux infos ont été traitées de manière différente sur les chaines publiques!!!
Pourquoi mettons nous ces deux faits en contradiction???? tu peux développer?
Pourquoi mettons nous ces deux faits en contradiction???? tu peux développer?
QUOTE(JENNA @ 9 Mar 2006, 03:05 PM)
relis ce que j ai poster face de pet ...(fouareux)
[right][snapback]341502[/snapback][/right]
[right][snapback]341502[/snapback][/right]
aaaahhhh ben ça c'est de l'argumentaire! t'es a fond la! kro fort. C'est le genre de syntaxe qui ne fait qu'infirmer ce que j'ai dit.
....et toi, veux tu bien argumenter? ou au moins répondre à ma question?
Vous faites l'amalgame entre 2 choses différentes:
la propension de médias a surreprésenter les informations les plus sensationnelles et le traitement différent des informations selon l'origine raciale.
Plus une information est sensationnelle, plus elle occupe une place importante dans les médias. Un crash d'avion est plus vendeur que les morts de l'hépatite par exemple. Si tu veux faire de l'audience , c'est plus facile avec une bonne catastrophe aérienne.
Vous parlez d'un traitement inégal de l'information; mais si vous regardez tf1 par exemple, faut pas vous attendre a des miracles ( ou plutot si ). Tout dépend de votre maniére de vous informer... aprés , comme disent les juristes, faut pas vous plaindre de vos propres turpitudes.
Comme dit Phil des montagne, vous mettez ces 2 faits en contradiction. Cela procéde d'un certain etat d'esprit qui pue; c'est pas pour rien que vous dérivez systématiquement vers la scatologie. Je remercie néanmoins JENNA pour l'interet qu'il porte a mon transit instestinal; pour le rassurer, je lui propose de lui faire parvenir au plus vite un magnifique étron afin d'écarter au plus vite toute crainte sur l'encombrement de mes intestins ( vous voyez, je suis plein de bonne volonté).
putain mais t es idiot au final ,personne n adit que l information etait traite selon l origine racial .
on te dit juste ,que l affaire du gendarme meritait un peu plusde consideration pas nos represantant politique .
mais bon tu me fais penser a mes secretaire elles ecrivent ds un style impeccable des conneries et des contre sens a tt epreuve .
ken a ton etron tu connais la formule chacun sa merde ,envoie le a ton pote debile qui te reveille bourre a 3 h du mat . (on a les potes qu on merite )
la propension de médias a surreprésenter les informations les plus sensationnelles et le traitement différent des informations selon l'origine raciale.
putain mais t es idiot au final ,personne n adit que l information etait traite selon l origine racial .
on te dit juste ,que l affaire du gendarme meritait un peu plusde consideration pas nos represantant politique .
mais bon tu me fais penser a mes secretaire elles ecrivent ds un style impeccable des conneries et des contre sens a tt epreuve .
ken a ton etron tu connais la formule chacun sa merde ,envoie le a ton pote debile qui te reveille bourre a 3 h du mat . (on a les potes qu on merite )
tin, ça faisait un bail que j'avais pas mis les pieds ici..je me suis régalé , les gars..
j'aime bien le coté "caca", faut croire
j'aime bien le coté "caca", faut croire
QUOTE(JENNA @ 9 Mar 2006, 03:26 PM)
[right][snapback]341517[/snapback][/right]
Rhoooooo mais t'es un méchant toi, un vrai bad boy! t'es injuste quand meme, je fais de gros efforts pour rentrer dans votre trip pipi caca et c'est comme ça que tu me remercie, Messant va! t'es encore une fois a coté de la plaque. Ptain, je te fais meme un cadeau( garanti 100% bio) ! sans dec', je prend beaucoup sur moi, tu pourrais en tenir compte avant de m'agresser comme ça.
Par contre , sur les potes qu'on mérite, tu as entiérement raison; chuis vachement aigri tu vois, j'ai pas de potes qui font du jet ski. Enfin j'en avais un mais depuis que je l'ai inviter a un diner avec d'autres potes il a arreté (j'vousjure!).
Je ne peux que saluer et m'incliner devant ton effort rédactionnel, néanmoins tu aurais pu aller plus loin en disant "on a la vie qu'on mérite", mais je me permet de te faire remarquer que la vie a le gout de taquiner.
QUOTE(Phil des montagnes @ 9 Mar 2006, 01:54 PM)
Pourquoi mettre en contradiction ces deux faits divers ?
[right][snapback]341488[/snapback][/right]
[right][snapback]341488[/snapback][/right]
Ces deux faits divers ne sont pas mis en contradiction. C'est le traitement qui en est fait qui est mis en contradiction.
Pourquoi un tapage excessif autour d'un fait, aussi horrible soit-il ?
Pourquoi la négation d'un autre fait grave ?
Pourquoi conclure à la motivation antisémite d'un acte (avant toute enquête de police) simplement parcequ'une victime et juive ?
Pourquoi nier les motivations raciales d'un acte quand les insultes raciales fusent devant témoins jusque devant l'hôpital où la victime est décédée ?
Jojo la sardine, à mon sens, est écoeuré par le traitement médiatique et politique des 2 actes violents ayant entrainé la mort. Je partage son opinion. Pensez qu'il a fallu 10 jours à Stéphanie Clin pour qu'un journal s'intéresse à ce meurtre et que la direction de la gendarmerie et le ministère de la défense fassent un minimum de cas de l'évènement.
Est ce que ça fait de lui un raciste à vos yeux ?
Si oui, alors je suis désolés que vous soyez aussi prompts à condamner, réagir et juger sans savoir que tous les connards de politiques qui sont venus verser des larmes un dimanche après midi, aidés en celà par des enfoirés de journaleux avides d'évènementiel.
QUOTE(JENNA @ 9 Mar 2006, 03:26 PM)
[color=red]Vous faites l'amalgame entre 2 choses différentes:
je suis entièrement d'accord avec toi sur le manque d'objectivité des médias mais j'approuve totalement Xstar quand il trouve que l'exemple donné est foireux, voir limite...
Quand le magistrat en charge de l'enquête déplore "le battage médiatique fait depuis la métropole sur cette affaire", et qu'il dit qu'il s'agirait de "quelques individus, peu nombreux", qu'il semble que la mère est considérablement exagéré les faits dans les interviews donnés, et que nos chers trou du cul d'extrême droite de toute religions reprennent comme un flambeau cet évènement... je trouve plutot bien que pour une fois les journalistes préfèrent attendre l'appaisement pour ne pas rentrer dans le jeu de certains...
Cacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
QUOTE(JENNA @ 9 Mar 2006, 01:24 PM)
je crois une fois de plus que t es encore a cote de la plaque mon pov xstar .
Tu devrais reflechir non pas plus mais differmment ,mais pour ca j ai bien peur que tu sois pas assez malin .
[right][snapback]341456[/snapback][/right]
Tu devrais reflechir non pas plus mais differmment ,mais pour ca j ai bien peur que tu sois pas assez malin .
[right][snapback]341456[/snapback][/right]
ben ma couille tu t'es levée avec le c on ce matin ???
je préfèrais quand tu délirais avec ton pote météo !!!
t'as vu lé pas content !! s'est facé avec tes potes sur couillesmolles !! hi hi h i
n'est sérieux que la sériosité !!!!!
pov pom !! prends tes gouttes
bordel xstar tu sers une deuxieme balles de nc .
suis decu .
suis decu .
DEPUIS L'ELIMINATION DU CAPTAIN CAVERNE LE BAR EST DEVIENDU COMPLETEMENT GLAUQUE. CA PU L'AGRESSIVITE. LE CACA PIPI SE DISPUTE AU POLITIQUEMENT CORRECT ET RAPPELS A L'ORDRE. LES INSTANTS DE DECONNE SE FONT RARE ET SONT VITE STOPPES. ET MOI J'ECRI EN GRAND ET EN ROUGE, ET AVEC DES FAUTES EN PLUS.