Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
révolution dans la révolution, ca va chier
Re :révolution dans la révolution, ca va chier
Prenez garde, chef, qu'un troll de mauvaise augure n'envisage de fomenter une révolution dans la révolution dans la révolution.
Et en plus laisse les robinets ouverts ! Ca viderait le bar.
Ca foutrait un sacré bordel pour dire !
Et en plus laisse les robinets ouverts ! Ca viderait le bar.
Ca foutrait un sacré bordel pour dire !
En utilisant la passoire de troisième ordre (On appelle passoires du Troisième Ordre, ou passoires complexes, les passoires qui laissent passer quelquefois l'un ou l'autre et quelquefois pas. Pour qu'une passoire complexe laisse passer l'eau et pas les nouilles, il faut et il suffit que le diamètre des trous soit notablement inférieur au diamètre des nouilles. Pour qu'une passoire complexe laisse passer les nouilles et pas l'eau, il faut et il suffit que le diamètre des trous soit notablement inférieur au diamètre de l'eau.), il serait possible de laisser les robinets ouverts afin que les indésirable Gibis regagnent la plage, laissant seul les shadoks maitres du bar.
Oui, chef, mais si il laisse le robinet à nouilles ouvert
on peut la faire avec : Oui nhef, .........
elle est dure elle est dure je sais ......
Ceci me permet de préciser que le grand Dominique de Villepin a été formé par les Shadoks.
Quelle fierté de partager cette logique implacable avec un homme qui restera dans l'histoire.
Quelle fierté de partager cette logique implacable avec un homme qui restera dans l'histoire.
Je crains d'ailleurs qu'il ne vienne rapidement grossir nos rangs, le poste de plombier devin risque d'être l'objet de convoitise.
QUOTE(La hyène @ 28 Mar 2006, 11:28 AM)
[right][snapback]349784[/snapback][/right]
Les nouilles, c'est les plagistes donneurs de leçon. Il faut donc une passoire complexe option pinard, avec trous inférieurs au diamètre du pinard afin que seules les nouilles repartent à la plage. Les nouilles, ou GIBIS de plage, n'étant pas équipés de Cosmopompes il ne pourront repasser au Bar. A moins, bien sur, qu'ils ne maitrisent la tombologie, ceux qui serait étonnant car ils sont plus bas dans l'échelle de l'intelligence que les shadoks d'en bas.
QUOTE(La hyène @ 28 Mar 2006, 11:30 AM)
Je crains d'ailleurs qu'il ne vienne rapidement grossir nos rangs, le poste de plombier devin risque d'être l'objet de convoitise.
[right][snapback]349786[/snapback][/right]
[right][snapback]349786[/snapback][/right]
Tant que tu conserves précieusement ton robinet magique, personne ne pourra égaler ta science du cosmos et de la tuyauterie qui fait lire l'avenir à travers les cuites.
QUOTE(La hyène @ 28 Mar 2006, 11:28 AM)
Les couilles, c'est comme les nouilles, c'est parfois dure. Tout dépend si on trempe longtemps ou pas.
QUOTE(iceman @ 28 Mar 2006, 11:30 AM)
Les nouilles, c'est les plagistes donneurs de leçon. Il faut donc une passoire complexe option pinard, avec trous inférieurs au diamètre du pinard afin que seules les nouilles repartent à la plage. Les nouilles, ou GIBIS de plage, n'étant pas équipés de Cosmopompes il ne pourront repasser au Bar. A moins, bien sur, qu'ils ne maitrisent la tombologie, ceux qui serait étonnant car ils sont plus bas dans l'échelle de l'intelligence que les shadoks d'en bas.
[right][snapback]349787[/snapback][/right]
[right][snapback]349787[/snapback][/right]
Oui chef mais s'ils sont plus bas, ils vont perdre, ce qui était notre objectif initial !
QUOTE(oursin @ 27 Mar 2006, 04:41 PM)
Ménon, tapacompris !
C'est comme une médaille.
T'auras rien à faire.
On cherche juste quelqu'un pour porter le chapeau et se faire tapper dessus par la modoterie nationale.Pendant ce temps là, Iceman fourbit le vrai plan.
C'est une diversion quoi.
Un superhéros de la trempe de Batman ne peut pas nous laisser démunis face à l'injustice de la situation.
Il doit intervenir en notre faveur pour le rééquilibrage naturel des forces.
[right][snapback]349414[/snapback][/right]
C'est comme une médaille.
T'auras rien à faire.
On cherche juste quelqu'un pour porter le chapeau et se faire tapper dessus par la modoterie nationale.Pendant ce temps là, Iceman fourbit le vrai plan.
C'est une diversion quoi.
Un superhéros de la trempe de Batman ne peut pas nous laisser démunis face à l'injustice de la situation.
Il doit intervenir en notre faveur pour le rééquilibrage naturel des forces.
[right][snapback]349414[/snapback][/right]
Je ne suis pas là pour jouer le martyr de la révolution où l'icone déchue d'un combat dont le sens m'échappe.
Mes motivations ne regardent que moi.
Gare à mon courroux.
Je vous laisse, j'ai un goûter d'anniversaire.
Je ne suis pas là pour jouer le martyr de la révolution où l'icone déchue d'un combat dont le sens m'échappe.
Bordel les mecs, la pooooooooooooortttttte, le sens du combat s'est encore échappé !
Ménon, je l'avais emprunté sans rien dire à personne.
Fallait me dire que vous en aviez besoin, je l'aurais photocopié :
Fallait me dire que vous en aviez besoin, je l'aurais photocopié :