Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le coin des turfistes
Re :Le coin des turfistes
Faut connaître son coluche par coeur, forcément, c'est pas ta génération.
Je signale aux amateurs qu'hier le valeureux Lord Viking a terminé placé dans le prix du Futuroscope à la réunion de La Roche-Posay (4eme course)
Etant donné son nom, je n'avais pas manqué de le jouer . Mais bon, il n'a pas fait ma fortune non plus
Etant donné son nom, je n'avais pas manqué de le jouer . Mais bon, il n'a pas fait ma fortune non plus
-
- Jiber
t'as bien de la chance.... pour l'instant nous on a parié sur 3 toquards et il y en a aucun à l'arrivée
QUOTE(Bernard P. @ 31 Jul 2006, 04:18 PM)
t'as bien de la chance.... pour l'instant nous on a parié sur 3 toquards et il y en a aucun à l'arrivée
[right][snapback]384794[/snapback][/right]
[right][snapback]384794[/snapback][/right]
Bah... Un petit peu de testostérone, rien de tel pour faire avancer un tocard...
C'est peut être le manque de testostérone de tes trois tocards qui a causé la légitime déception de Dame Rusty...
Vous n'auriez pas un lien avec toutes les infos des courses pour que je puisse joué moi aussi
Je ne connais qu'un seul site gratuit qui donne de bon pronos ici
Son sache que le pronostic du Courrier Cauchois est statistiquement l'un des meilleurs de la presse française (c'est vrai...)
Sinon, remet toi en l'inspiration que t'a donné JAH, tout comme je l'ai fait pour Lord Viking
Son sache que le pronostic du Courrier Cauchois est statistiquement l'un des meilleurs de la presse française (c'est vrai...)
Sinon, remet toi en l'inspiration que t'a donné JAH, tout comme je l'ai fait pour Lord Viking
Je t'ai pas demandé des pronostics !!
Je t'ai demandé la liste des chevaux, course,etc .....
Pour que cela soi moi qui donne les pronostics au nom de JAH
QUOTE(Shaff!!! @ 31 Jul 2006, 06:36 PM)
Je t'ai pas demandé des pronostics !!
[right][snapback]384820[/snapback][/right]
[right][snapback]384820[/snapback][/right]
Ces jeunes, il faut tout leur dire, sur www.pmu.fr bien sûr
Et pis au lieu de venir polluer ce post, tu ferais mieux de poster chez nous où c'est bien trop calme