Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
L'horoscope du jour, totalement gratuit
-
- Killer
Re :L'horoscope du jour, totalement gratuit
Dit-il en terminant par "viendez salir vos doigts!!!"
Tiens d'ailleurs t'as un autre avatar normalement???
Très beau texte en tout cas.
ou est ce qu'on passe commande pour son horoscope ?
Ho pardon ! J'ai bossé today et j'ai oublié.
Bon réparons cette Erreur.
LION
Le lion est kon c'est bien connu. Vous direz que c'est "parce que la lionne est konne". je vous signale d'abord que c'est pas très poli, compte tenu du fait que non seulement elle torche les mômes mais, qu'en plus, c'est elle qui rapporte à bouffer.
Tout ça pour dire que vous avez déjà une mentalité de fainéant, mais qu'aujourdh'ui, ça empire. Vous êtes pas prêt d'avoir un CPE si vous ne le cherchez pas. Avez-vous manifesté ? Avez-vous battu le pavé pour réclamer gain de cause ? Comment voulez-vous faire tomber le gouvernement compte tenu des différents buzzs que vous vous êtes roulé successivement à 8 h 30, 9 h 15, 11 h 06, 12 h 45, 15 h, 16 h 54, 17 h, 18 h 32, et 19 h 24. (Et la soirée n'est pas finie).
Bon, compte tenu du retard que j'ai pris aujourdh'ui j'anticipe sur votre conroscope de demain.
Mardi
7 h 51 : vous devez être au taf à 8 h. ca va être dur. C'est pas grave, on va mettre une petite galette de Marley avant d'y aller histoire de donner du jus.
8 h 51, merde vous avez pas vu passer l'heure.... bon avant d'y aller.... un petit coup de DW pour voir si la hyène a pas agrafé une carcasse de gazelle.
9 h 51. Ouuuups ca prend du temps de poster...... Allez on y va...... Merde où j'ai foutu mon biniou?
10 h 51 Ca y est j'ai retrouvé mon téléphone, il était au fond d'une boite de cassoulet de la semaine dernière. Vite vite on le nettoie et au taf !
11 h 51 ca y est il est propre ! Purée ça m'a donné faim ce cassoulet....aalllllez hop au mac do
12 h 52 ............BAM.........attention aux camion berliet à 12h 52, lion, attention aux camions berliet.......
Bon réparons cette Erreur.
LION
Le lion est kon c'est bien connu. Vous direz que c'est "parce que la lionne est konne". je vous signale d'abord que c'est pas très poli, compte tenu du fait que non seulement elle torche les mômes mais, qu'en plus, c'est elle qui rapporte à bouffer.
Tout ça pour dire que vous avez déjà une mentalité de fainéant, mais qu'aujourdh'ui, ça empire. Vous êtes pas prêt d'avoir un CPE si vous ne le cherchez pas. Avez-vous manifesté ? Avez-vous battu le pavé pour réclamer gain de cause ? Comment voulez-vous faire tomber le gouvernement compte tenu des différents buzzs que vous vous êtes roulé successivement à 8 h 30, 9 h 15, 11 h 06, 12 h 45, 15 h, 16 h 54, 17 h, 18 h 32, et 19 h 24. (Et la soirée n'est pas finie).
Bon, compte tenu du retard que j'ai pris aujourdh'ui j'anticipe sur votre conroscope de demain.
Mardi
7 h 51 : vous devez être au taf à 8 h. ca va être dur. C'est pas grave, on va mettre une petite galette de Marley avant d'y aller histoire de donner du jus.
8 h 51, merde vous avez pas vu passer l'heure.... bon avant d'y aller.... un petit coup de DW pour voir si la hyène a pas agrafé une carcasse de gazelle.
9 h 51. Ouuuups ca prend du temps de poster...... Allez on y va...... Merde où j'ai foutu mon biniou?
10 h 51 Ca y est j'ai retrouvé mon téléphone, il était au fond d'une boite de cassoulet de la semaine dernière. Vite vite on le nettoie et au taf !
11 h 51 ca y est il est propre ! Purée ça m'a donné faim ce cassoulet....aalllllez hop au mac do
12 h 52 ............BAM.........attention aux camion berliet à 12h 52, lion, attention aux camions berliet.......
QUOTE(KipURieR NoiR @ 20 Mar 2006, 08:10 PM)
Dit-il en terminant par "viendez salir vos doigts!!!"
[right][snapback]346424[/snapback][/right]
[right][snapback]346424[/snapback][/right]
Viendez salir vos doigts n'a rien de phallocrate ni de sexué, tu peux participer Kipu.
Pour mon avatar elle est fatigué à cause qu'elle à marché plus que d'hab' hier à Paris et pas toujours sur le trottoir. ->LA !
Le texte il est signé ©Rockin'Squat/Doctor L. - ASSASSIN "Homicide volontaire" 1995
hihihihihihhihiihi gourance demain lolo pas de taf chtit tour de vtt pour enlever les toxines de dimanche
TRANQUILOU
TRANQUILOU
-
- Killer
ASSASSIN faut que je m'y mette vu comment tout le monde m'a dit que ça me plairait mais pour l'instant je connais pas.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
T"as rien sur les rousses?
bye
bye
y a qua demander mon lapin j t enmene quand tu veux
t as un velo ?
t as un velo ?
Bahhhhh nan, t'as un porte-bagage ?
C'et vrai ça, si en plus il faut pédaler !
C'et vrai ça, si en plus il faut pédaler !
no problem en plus c est les louises qui pedales
ches pas super le vetete?
ches pas super le vetete?